Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Textes Rôle-Play à signaler
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 3402
Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)

 MessagePosté le: Mar 13 Juin 2006, 08:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ce n'était que la constatation d'un fait. Pas une mauvaise remarque. J'imagine qu'il y a des raisons.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Le Rédacteur
Concierge


Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 1551

 MessagePosté le: Mar 13 Juin 2006, 09:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et de ma part , une petite réaction d'humeur .
Sans conséquence!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Mar 13 Juin 2006, 11:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Yeah! Tout le monde il est beau et il est gentil! Bisounours powaaa!

Plus sérieusement, cher rédacteur, je te repropose officiellement de te décharger sur moi, vu que je n'ai plus le journal de ma classe à faire tourner, je peux m'occuper un peu du CG. (Tu donnes les ordres, j'applique!).

J'ai un peu de temps, vu que mes derniers concours blancs sont cet après midi, après je me considère en vacances donc j'ai du temps de libre.
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kandogor
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 470

 MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=4722

Macclem se relance dans la propagande, pauvres Orks mais joli Moqueur
_________________
§ Elément Kandogor
§ Prime-Matrice
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Niark, vengeance!
Ca va suivre!
Enfin des faits pour ma propagande!

En fait Kando, une guerre même si on perds c'est le pied pour faire du RP!
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 2549

 MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=4714

=> Textes de Viktor, pas besoin d'en dire plus. Clin d'oeil


http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=4723

=> Texte de la peta***** qui m'a volé le titre de Miss Empirium ! Elle a de la chance que je sois de bonne humeur. :p Enfin, le texte est bien quand même. Clin d'oeil Attention aux âmes sensibles quand même !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 18 Avr 2003
Messages: 3588
Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

 MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Azirma Oberon a écrit:
http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=4714

=> Textes de Viktor, pas besoin d'en dire plus. Clin d'oeil


C'est vrai que tout qualificatif serait trop faible pour décrire l'intensité du plaisir à le lire à nouveau Clin d'oeil
_________________

[WU]
Intégriste d'E][
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il suffit de dire Viktor, on sait qu'il y a du plaisir à avoir. Clin d'oeil

Sinon le texte de Lilu est sympa, hard mais sympa!
J'en connais un qui doit se ronger les ongles sérieux!

Hein monsieur syphoris?
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Viktor
commère galactique


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 704

 MessagePosté le: Sam 17 Juin 2006, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Comme l a souligné Max, en ce moment, y a trop de bons textes qui sortent pour pouvoir les signaler tous un par un, donc je félicite tout le monde globalement, et espère que la motivation restera ! en plus, je suis sur que ca en motive d autres à écrire, donc c est très bon tout ça !

Une petite remarque quand même : je trouve très dommage de gâcher un texte RP en y incluant des éléments HRP comme des morceaux de rapport... Ca détruit tout.

Le rapport est totalement HRP. Alors les textes n en sont que meilleurs lorsque l on fait l effort de rester entièrement en RP.
Exemple
"Le tir a atteint le slot 18654 - Ossature mais ne l'a pas complétement détruit(e) : il a perdu 20800 points de structure et il lui en reste 4200."
Concrètement, ça ne veut strictement rien dire ! Plutot que de poster ça, on peut tenter un truc du style: nos tirs ont porté sur la structure interne du vaisseau ennemi. Visiblement, son ossature en a été ébranlé mais elle résiste encore.

"La population civile comptait 18 milliards de population, et l'attaque en a tué 13.86. Il ne reste donc que 4.14 milliards d'habitants."
Franchement, est ce que vous imaginez que le gars qui tire avec son canon bactério s'amuse à compter le nombre de morts un par un ? A la limite, il peut tirer une estimation, mais des chiffres aussi précis...
"Le tir bactériologique a été un franc succès. Nous estimons les pertes civiles à près de 3/4 de la population initiale. "

Des trucs dans ce genre quoi. Parce que, y a pas, mais à chaque fois que je vois des rapports de combats sur le forum RP, ça m'énerve Très content
_________________
Site perso
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Sam 17 Juin 2006, 14:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bah c'est pour ça que le HRP n'est aps mélé au RP et qu'il y a deux posts.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum