|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Sam 06 Mai 2006, 11:38 Sujet du message: Une dernière rencontre |
 |
|
Le Supernova's Feeling arriva à portée du Downloader. Les deux appareils se rangèrent l'un de l'autre et le Seigneur Apocalypse monta à bord du commodore de son ex-épouse. Elle l'accueillit sobrement, le visage particulièrement pâle.
"Dame Omega, vous souhaitiez me voir?"
Elle recula d'un pas. Il avait tellement changé.
"Temps de froideur! Apocalypse, mon ami. Pourquoi avez vous fait ce choix?"
Elle éclata en sanglots, devenant plus blanche que la neige, les larmes dévalant les nobles contours du visage elfique. Elle releva ses yeux brillants vers son ex-époux qui la toisait sans rien dire. Sa carrapace mentale était légèrement ébréchée. Cette femme ne le laissait vraiment pas indifférent. Pas étonnant qu'il l'eut épousé.
Mais il ne devait pas se laisser aller à la faiblesse pour autant.
"Je suppose que vous aviez une autre raison de me voir?"
Elle fut piquée au vif et d'un revère de son bras délicat elle balaya ses mains. Et d'un deuxième le giffla.
Les yeux du Marchand s'embrasèrent.
"Vous avez de la chance que je respecte toute les espèces pensantes, ma chère. Un Sith traditionnaliste n'aurait pas eu le moindre scrupule à vous punir pour votre audace. Remerciez la Force que je sois progressiste!"
"Et bien, Maître Sith", cracha la Dame, les yeux rougits, se redressant de toute sa taille devant le Jedi Sombre, c'est à dire guère impressionnante.
"Effectivement je souhaitais vous voir urgemment. Simplement pour vous dire que d'ici un ou deux cycles je serais obligée de vous quitter, parce que je vais partir à la recherche de mon passé que vous avez été incapable malgré la toute puissance de la Force de retrouver. Et je veux savoir qui je suis!"
Il n'eut rien à redire, surpris par la nouvelle.
"Nous quitter? C'est à dire?"
"Mes navigateurs ont repéré des plis hyperspatiaux non loin de l'endroit où je m'étais réveillée à bord du Downloader. Et peut-être qu'à partir de là je pourrais retrouver le passé. JE vais donc me préparer pour un long voyage, et quitter cette galaxie. Peut-être qu'un jour je reviendrais. Alors adieu, Seigneur. Nous avons passé de bons moments ensemble. J'espère que cela n'aura pas affecté votre quête de la puissance du mal...."
"Je vous interdit..."
Elle le coupa
"Maintenant, j'ai à faire. Adieu Seigneur!"
Il regagna le Supernova's Feeling et se laissa choir dans son fauteuil de commandement, en proie à toutes sortes d'émotions. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mer 10 Mai 2006, 00:31 Sujet du message: |
 |
|
Il avait été troublé ces derniers jours, et il se morfondait une fois de plus.
Décidément il commençait comme souvent à perdre fois en ses motivations.
Le Côté obscur n'avait pas que des avantages....
Pourquoi continuer a désirer ardemment le pouvoir si celui-ci lui éloignait celle qu'il avait aimé plus que tout?
Pourquoi ne pas abandonner cette vision manichéenne de la Force?
Après tout il pouvait très bien se servir de la Force comme bon lui voulait, sans qu'elle n'ait une trop grande emprise sur lui.
Il arpenta pour la centième fois de l'heure la passerelle glaciale du Supernova's Feeling.
Une fois de plus il allait quitter le Côté Obscur.
Pourvu que sa nouvelle vision de la Force corresponde enfin à ses ambitions autant qu'à ceux qui l'entourait!
Il prit le datapad sur lequel était noté les récits des Moines Ang-Ti, ces êtres mystérieux qui percevaient la Force comme un Arc en Ciel et non comme deux mondes Clairs et Obscurs.
Il fallait qu'il y arrive!
Quelques jours plus tard, il avait réussit a priori cette nouvelle conversion.
Quel dommage que les hommes aient tant besoin d'un idéal simple! Le sien devenait compliqué.... _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Ven 12 Mai 2006, 21:13 Sujet du message: |
 |
|
Enfin le moment de départ était arrivé.
Le Supernova's Feeling flottait paisiblement dans l'espace, en orbite autour d'une planète de l'alliance Voodo Berserkia. A quelques DU les radars transmettaient l'image du Commodore de la marchande Omega. Le Downloader dardait sa forme triangulaire vers l'inconnu.
L'hologramme de la Dame flottait sur la passerelle, elle était parfaite dans sa combinaison de vol.
Un calme respectueux marquait ses traits délicats d'elfe.
Elle semblait parfaitement déterminée, et elle avait achevé le deuil de son marriage.
"Alors nous y sommes, finalement." lâcha Apocalypse.
"Et oui. Je vais disparaître de votre vie et de cette galaxie étrange aussi brièvement que j'y étais apparue. Et c'est mieux comme cela, pour vous comme pour moi."
Apocalypse finit par laisser paraître ses sentiments.
"Vous ne pouvez pas partir comme cela! J'ai abandonné le côté sombre et ma puérile visions manichéenne de la Force, parce que vous m'avez montré la vraie notion du pouvoir! Pour vous je progresserai! Je... "
Elle le coupa gentiment.
"Il est trop tard, Seigneur. Enfin Maître, à présent. Bonne route. JE dois y aller..."
"...Non!Ne partez pas! Je vous ai..."
"Adieu, Apocalypse. Vous me manquerez aussi. Que...que la Force soit avec vous!"
Juste avant que ne s'efface l'image en trois dimension, il vit la larme couler le long des minces joues de son ancienne épouse. Puis l'image se coupa, et les radars retransmirent le départ du vaisseau roux.
Les moteurs s'allumèrent, incandescent. La lueur bleutée se vit de la position du vaisseau d'Apocalypse à l'oeuil nu. Puis dans un éclair fulgurant, le Downloader quitta l'Empirium.
Apocalypse écrasa ses paumes sous la force de ses doigts fermés en poings.
Puis il retourna dans ses quartiers.
La vie était si dure! _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |