Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Nuages rouges.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Hannibal (22/09/2005 - 24/10/2009)
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 280
Localisation: Partout où la guerre a lieu.

 MessagePosté le: Dim 14 Mai 2006, 00:48    Sujet du message: Nuages rouges. Répondre en citant Back to top

Et c'est reparti pour une petite histoire en espérant que cela plaise à tout le monde...amusez-vous bien et bonne lecture Très content
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hannibal (22/09/2005 - 24/10/2009)
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 280
Localisation: Partout où la guerre a lieu.

 MessagePosté le: Dim 14 Mai 2006, 01:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le ciel était d'un bleu clair et calme, un de ceux qui accompagnaient naturellement les après midi d'étée avec des nuages blancs semblables à de gros oreillers moelleux. Le soleil n'était plus qu'un disque incandescant perdu au beau milieu d'une mer bleue et rendait les nuages encore plus éclatants vu du haut. Le silence n'était troublé que par le vrombissement des puissants moteurs des transporteurs "corbeaux". Sept formes noires qui projetaient leurs ombres sur les nuages blancs en dessous d'eux. Les transporteurs "corbeaux" qui tiennent leur nom de leur couleur noire étaient à proprement parlé de véritables forteresses volantes, leurs ailes, d'un bout à l'autre faisaient près de cent mètres de long. La carlingue entière était hérissée par pas moins de soixantes tourelles à mitrailleuses lourdes, quant aux soutes elles pouvaient contenir plus de cinq cents hommes et de nombreux blindés. C'était un appareil assez archaïque qui n'appartenait d'ailleurs pas à l'impèrium mais à la population locale de la petite planète Moonty. Cette dernière était constituée à 80% d'eau et les continents flottaient par dizaines à sa surface. Les transports maritimes avaient rapidement fait place à l'industrie aèrienne qui s'avérait être un moyen de transport bien plus rapide que les rares croiseurs et cargos encore construits dans quelques chantiers navales de certain continents. mêm la guerre revétait une apparence aèrienne. les quelques conflits se règlaient à la suite de titanesques joutes aèriennes. Cela ne changea pas beaucoup avec l'arrivée de l'impérium qui unifia rapidement et pacifiquement les différents continents de la planète...enfin la plupart du temps. Il y a peu de nombreuses archipels se sont montrées hostiles à l'impèrium et se sont coalisées contre cette dernière en provoquant une rébellion qui commençait à prendre de l'ampleur. La garde impèriale fut finalement envoyée et finit par matter rapidement la rébellion avec l'aide des forces locales qui assuraient le transport des régiments. Les derniers régiments furent rapatriés à l'aide de transports "corbeaux" qui devaient les amenés à l'astroport le plus proche. Le transit devait durer deux heures mais le lieutenant-major Hannibal trouva qu'il dura plus longtemps.



"Nous avançons à 100 Kilomètres heure." Dit l'un des nombreux pilotes de la passerelle.
"Il nous reste environ 150 kilomètres à parcourir...nous devrions y être dans près d'une heure et demie." Répondit un autre des pilotes.

Ils étaient douze au total, des hommes parfaitements entraînés au pilotage de leur appareil qui s'afféraient sur des panneaux de contrôle parcourus d'atranges glyphes qu'Hannibal ne pouvait comprendre. Le gigantesque coqpit de l'appareil était largement éclairé par le soleil au travers de la grande baie vitrée qui le recouvrait, donnant ainsi un aperçu dégagé des environ du ciel. Hannibal, assis à son siège de copilote un peu à l'arrière du coqpit, s'ennuyait et repensait aux dernières actions militaires qu'il avait du mener sur cette planète. Leurs ennemis n'avaient pas été des hérétiques du chaos, de répugnants orks ou encore de haïssables tyrannides mais de simples humains avec leurs rêves et convictions qu'ils avaient fini par emmener dans la tombe avec eux. C'était le pire ennemi que pouvaient affronter les soldats de la garde car il n'avait aucune motivation contre ce genre d'adversaire qui se battait pour des raisons nobles et parfaitement compréhensible à l'inverse de leurs ennemis coutumiers. Hannibal detestait ce genre de situation, il pensait à chaque fois qu'il tuait un nombre encore plus grand d'innocents et qu'il faisait sans cesse croître le nombre de veuves et d'orphelins...mais c'étai les ordres et il fallait que quelqu'un les fasse. L'ennemi n'avait pas montré une grande résistance et dès que leurs aéroports furent pris ils commençèrent à se rendre sans hésiter en limitant ainsi le bain de sang et en comprenant que toute résistance était parfaitement inutile face à l'impérium. Cela avait rassuré et attristait Hannibal de savoir que les pertes séparatistes avaient étées plus élevées que les pertes impériales. Le lieutenant-major fut tiré de sa rêverie lorsqu'il aperçut une minuscule ombre noire sur les nuages non loin de leur appareil. Il observa plus attentivement et finit par lever les yeux qui'l protégea de sa main alors qu'il regardait disque éblouissant du soleil...une silhoutte commençait à se dessiner tandis que cette dernière piquait rapidemant sur la formation des "corbeaux". Hannibal plissa encore des yeux et finit par les écarquillaient lorsqu'il se rendit compte de la situation.

"Il y a un appareil qui nous fonce droit dessus dans le soleil!!!" Hurla-t-il en se redressant vivement de son siège.

A peine eut-il finit sa phrase que l'étrange appareil se mit à ouvrir le feu sur les "corbeaux"...


Dernière édition par Hannibal (22/09/2005 - 24/10/2009) le Mar 16 Mai 2006, 07:54; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hannibal (22/09/2005 - 24/10/2009)
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 280
Localisation: Partout où la guerre a lieu.

 MessagePosté le: Lun 15 Mai 2006, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top



De nombreux projectiles explosifs labourèrent la robuste carlingue du second "corbeaux" de tête sur lequel de nombreux départ de flammes apparurent. L'appareil qui venait d'ouvrir le feu ne s'arrêta de tirer que quand il eut dépassé sa cible en flamme avant de plonger dans le nuage sous cette dernière. Le "corbeaux" touché se mit à perdre de l'alttitude tandis que les flammes et la fumée devenait plus épaisse...il finit par exploser en projettant de nombreux débris aux alentours.

"Attaque ennemie!!! Formation de défense!!! Concentrez la puissance de feu!!!"Hurla un des pilotes sur la fréquence inter-escadrille.
"Il est bien trop rapide!" Cria un des artlleurs sur la même fréquence.

Les "corbeaux" commencèrent à se resserer et au moment ou l'étrange appareil sortit de nouveaux des nuages en se dirigeant plein gaz vers le transport n°4 ils tissèrent un champ de mort quasi infranchissable hormis pour les projectiles qui fusaient en tous sens tels des éclairs jaunes. L'appareil qui approchait de la formation ne semblait pas s'en soucier et réussi à traverser sans peine le rideau de mort qui s'étendait devant lui. Il arrosa copieusement le ventre du transport n°4 qui, comme le n°2, se mit à prendre flammes avant de ralentir et de perdre de l'alttitude.

"Nos commandes ne fonctionnent plus...je repéte nos commandes ne fonctionnent plus!!!" Criait l'un des pilotes du transport n°4.

La voix finit par s'éteindre brusquement alors que le "corbeaux" en flamme finit par percuter et par entaîner dans sa chute le tansport n°5 qui finit par exploser avec le n°4.

"Merde l'appaareil n°4 a entraîné le numéro le n°5 avec lui!!!" Cria un des artilleurs à son poste.
"Attention il revient droit sur nous!!!" Cria un autre qui réarma son arme d'un geste exercé et rapide.

Alors que les mittrailleurs du bord se mettaient à tirer dans un vacarme de fin du monde, l'appareil ennemi se rapprochait toujours de plus en plus en faisant fi des des projectiles qui lui été adressé. il finit par ouvrir de nouveau le feu en visant cette fois-ci la tête du "corbeau". Hannibal eut juste le temps de se jeter à plat ventre quand les projectiles éclatèrent la baie vitrée en projetant de nombreux morceaux de verre à l'intèrieur du coqpit. Les mitrailleurs sur le toit de ce dernier furent impitoyablement massacrés par les projectiles à haut coefficient de pénétration. Hannibal finit par relever la tête au moment où leur assaillant passa devant le coqpit, il lui sembla pendant une fraction de seconde avoir croisé le regard du pilote ennemi...un regard dur, emplis d'une colère froide mais aussi des yeux qui avaient gardés cette étincelle de douceur et de compassion qui caractèrisait tant la race humaine. Hannibal était sur d'une chose il detestait affronter ce genre d'adversaire. Il finit par remarquer qu'il avait vu l'appareil d'assez près et que ce dernier lui paraissait vraiment étrange; il était violet sombre et son coqpit à l'air libre était entouré par deux ailes qui se finissaient par d'étranges ailerons perpendiculaires. Il était propulsé par une sorte de réacteur thermique qui dégageait une légère trainée bleue claire derrière lui. Mais il ne laissa pas à Hannibal le loisir de le contempler plus en détail...il était vraiment très rapide. Il monta en chandelle avant de tenter un nouveau piqué...mais il n'en eut pas d'avantage l'occasion. Plusieurs tirs concentrés des autres "corbeaux" finirent par atteindre l'arrière de leur mystèrieux aggresseur qui se met à dégager une acre et épaisse fumée noire avant de plonger en spiriale vers les nuages qui lui avaient amménagé un trou de sortie donnant une vue sur la mer bleue sui s'étendait sous l'épais tapis de nuages blancs. On entendit bien vite les acclamations enjouées des mitrailleurs du reste du convoi sur la fréquence inter-escadrille.
Le coqpit autour d'Hannibal était délabré et plusieurs cadavres jonchaient le sol dans des mares de sang qui se répendait jusque sur les cloisons du coqpit. Heureusement seulement cinq des pilotes avaient été déchiquetes sur leur siège de pilotage et les quelques départ de flammes étaient sans gravités et concentrés sur la tête de l'appareil, si leur assaillant avait touché l'intégralité de l'appareil s'aurait été une autre affaire. Mais le transport n°1 était encore en état de voler malgré ses avaries. Il fallait reconnaître que leur assaillant avait fait preuve d'une prouesse remarquable, à lui seul il avait quand même abbatu trois transporteurs lourds avant de se faire abbattre et ce talent de pilote venait d'être perdu au milieu des nuages et dans le mer bleues d'en bas, complètement perdu...à moins que...

"Bilan des pertes! Une fois terminé nous reprendrons la route." Cria le capitaine de bord, un homme assez massif aux cheveux grisonnants et constamment en bataille.
"Capitaine je demande à ce que notre convoi fasse un détour." Hannibal parlait d'une voie sure alors qu'il regardait par dessus un trou du coqpit la fumée noire qui descendait dans les nuages.
"Et pour aller où?" Grommela l'interpellé.
"Veuillez suivre cette fumée et essayer de retrouver l'épave de notre attaquant."
"Quoi?!" S'étouffa le capitaine.
"Il a failli tous nous tuer avec ses cabrioles, moi je dis bon débaras à cet enfoiré!"
"Vous allez tout simplement obéir car je reste l'homme le plus gradé de ce vaisseau même s'il n'est pas à moi et j'ai reçu plein pouvoir quant au déroulement de ce transit alors veuiilez coopérer tranquilement sans quoi je devrais faire un rapport détaillé à vos supèrieurs ou au departmento munitorum s'il le faut. Contentez vous d'obéir." Lui lança sèchement Hannibal avec une regard froid sur le coin du regard.

Le capitaine ouvrit la bouche mais la referma aussitôt et tout en maugréant quelques insultes à l'encontre de cet officier de la garde il se tourna vers les commandes et donna ses directives aux pilotes encore vivants avant de se tourner de nouveau vers Hannibal.

"A vos ordres."Grommela-t-il.

Le lieutenant-major lui rendit un sourire exagéré et se rassit sur son siège, ou du moins ce qu'il en restait après l'attaque. Il changea même de siège car la sienne finit par se briser sous son poid et le propoulsa en arrière où sa tête rencontra violemment la raie de la porte du coqpit sous les rires bruyants de l'équipage encore vivant, l'attaque ne semblait être plus qu'un lointain souvenir. Doucement, les "corbeaux" entamèrent la descente vers la mer et la source de la fumée noire...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hannibal (22/09/2005 - 24/10/2009)
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 280
Localisation: Partout où la guerre a lieu.

 MessagePosté le: Mar 16 Mai 2006, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les "Corbeaux" finirent par descendre en dessous des nuages et se mirent à survoler la gigantesque surface bleue de l'océan en se dirigeant vers la source de la fumée noir qui commençait à se dissiper dans l'air. Ils mirent une bonne demie-heure avant de repérer et d'amérir à proximité de l'épave qui flottait encore à la surface de l'eau, blayée par les vagues qui la faisait sans cesse dériver un peu plus. Hannibal traversa le vaisseau de part en part avant d'atteindre la soute ou un panneau blindé avait été ouvert pour pouvoir récupérer le curieux vaisseau et son pilote.

"Il a quand même fait une belle chute mon lieutenant. Vous pensez qu'il est encore vivant?" Le questionna un de ses soldats.
"Il est doué et un tel talent ne meurt pas aussi facilement."Lui répondit Hannibal.
"Peut être mais votre pilote est blessé et ça j'en suis sur."
"Comment ça?"

Le soldat se contenta de désigner les ailerons de quelques carnassiers marins qui se fendaient les vagues en direction de l'épave qui commençait à sombrer. Des soldats s'activaient à mettre un canot pneumatique à la mer. Une fois ce dernier à l'eau, Hannibal grimpa à l'intèrieur suivi de cinq autres de ses soldats. Ils se mirent à ramer vivement mais plus ils se rapprochaient et plus l'appareil prenait l'eau et commençait à s'enfoncer. Bientôt seul le haut du coqpit était encore émergé et visible. Le canot était encore à dix mètres quand l'épave coula entièrement avec pour seul compagnie les ailerons des créatures qui rodaient en cercle autour.

"C'est foutu avec ces bêtes qui rôdent."Commença un des soldats.
"On aura pas le temps."Poursuivit un autre.
"Et puis c'est trop dangereux."
"Et qu'est-ce qui nous garantit que le pilote est encore vivant?"

Cette dernière phrase fut ponctuée par le bruit de plongée que génera Hannibal en plongea la tête la première après avoir juste retiré ses bottes et sa casquette.

"Lieutenant!!!" Crièrent tout les hommes en même temps.

L'eau était froide et sombre, Hannibal pouvait à peine distinguer les contours floux de l'appareil en train de sombrer. Il nagea en développant toute la puissance de ses bras qui le rapprochèrent rapidement de l'épave au moment ou un des carnassiers aquatiques sortait du cercle pour plonger. Hannibal finit par atteindre l'appareil et s'aggripa aux contours du coqpit avant de plonger ses bras sous les aiselles du pilote inconscient, il parvint à le dégager sans peine et finit par passer son bras gauche sous une poitrine, d'apparence musclée, tant il était léger et se mit à nager du bras droit. Il n'était qu'à environ trois mètres de la surface quand il sentit un violent et rapide courant dans son dos. Une créature semblable à un poisson géant de trois mètres venait de passer derrière lui et avait disparu dans l'obscurité des profondeurs. Le coeur d'Hannibal battait à tout rompre mais il refusa de lacher le pilote. Un autre courant s'intensifia sur sa gauche et Hannibal tourna la tête juste à temps pour voire la geule béante et garnie de dents qui s'ouvrait pour essayer de le gober lui et son chargement avant de se refermer brutalement lorsque plusieurs décharges laser rouges travèrsèrent la surface en touchant de plein fouet la créature qui commença à sombrer dans le noir de l'abîme. Hannibal addressa un remerciement muet à ses soldats qu'il pensait être pour quelque chos dans ce miracle. Il finit par nager les derniers mètres qui le séparait de la surface et put enfin gorger ses poumons avec tout l'air qu'ils pouvaient contenir. Ses hommes, le fusil laser encore à la main, l'aidèrent à remonter le pilote qui ne réagissait toujours pas. Ils le ramenèrent rapidement à bord du "Corbeaux" pour essayer de sauver le miraculé.

"Médecin qu'est-ce-que tu fous?!"Lança un des soldats qui aidait Hannibal à allonger le pilote.

Ce dernier portait une sorte de turban autour de la tête qui cachait son visage. Hannibal le retira sans difficulté en laissant tomber une longue chevelure rousse flamboyant et en révelant des traits de visage fins et même angélique si on retirait le sang de la blessure qu'elle portait sur la tempe droite. Les hommes restèrent un instant complètements baba en contemplant la pilote qui les avait quasiment anéantis. Hannibal finit par briser le silence.

"Médecin merde!!!"
" Voilà voilà, excusez-moi mon lieutenant."S'empressa de dire un homme grisonant qui s'approchait à grandes enjambées.

Le médecin s'agenouilla près de la femme et posa sa tête contre sa poitrine avant de la relever sans aucune expressions.

"Rien de grave, elle a juste perdu connaissance." Diagnostica-t-il.

Le médecin apposa ses mains sur la poitrine et commença à faire sortir l'eau de ses poumons mais elle ne reprit pas connaissance immédiatement et les hommes la soulevèrent pour l'emmener vers les rares quartiers d'isolement du "Corbeaux".

"Nan pas par là, installez la dans une des chimère mais ne l'enfermez pas...et prévenez moi une fois qu'elle se sera réveillée." Leur lança Hannibal alors qu'il empruntait le chemin qui le mènerait au coqpit. Ils avait perdu des hommes et des transports certes...mais ils allaient peut être y gagner quelque chose finalement.

Les transports arrivèrent à detination sans autres incidents et les troupes de la garde purent prendre la route d'une autre planète et d'une autre guerre. Le lieutenant-major Hannibal posa la requête de garder à ses côtés le prisonnier qu'il avait fait lors du transit. La requête fut accepté peu avant que ce dernier n'intègre la garde comme aide de camp du lieutenant-major Hannibal dans des conditions qui restent encore inconnues à l'administratum.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hannibal (22/09/2005 - 24/10/2009)
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 280
Localisation: Partout où la guerre a lieu.

 MessagePosté le: Mar 16 Mai 2006, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et encore une histoire de finie Sourire , surveillez bien mes histoires je vais me mettre à intégrer des images.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum