Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



NG - taille et nombre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Nouvelles galaxies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Lightbringer
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 565
Localisation: A coté du prophète.

 MessagePosté le: Dim 17 Sep 2006, 00:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sincerement, si vous autorisez l'echange entre les galaxies, aucune chance pour que la domination du bloc VB/chaos/matrice cesse.
_________________
Porte parole ( autoproclamée ) du Chaos.
Le chaos divise par 0 et connais le dernier chiffre de Pi.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mac-Arius
Seigneur piplette


Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 73

 MessagePosté le: Dim 17 Sep 2006, 01:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nazdreg a écrit:
Ouai bravo encore un avis ultra efficace : Bouh le chaos il faut qu'il soit vulnérable, bien Sourire on avance Très content


Oh que non, Nazdreg, je tiens a ce que tu sois fort le jour ou je m'estimerai pres a te defier et a t'ecraser Clin d'oeil Sinon, tu pourras dire: "ouais c'est pas ma faute, j'avai piscine et mon chien a mange mon Nexus pendant qu'il m'attaquait... " Mort de rire

Je constate juste que plus une flotte est repartie, plus elle est vulnerable (ce sera aussi le cas pour le Bien si ils veulent vous affronter sur toute les galaxies a la fois Clin d'oeil ).
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 18 Avr 2003
Messages: 3588
Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

 MessagePosté le: Dim 17 Sep 2006, 16:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mac-Arius, ton avis n'est-il pas relativement proche du mien ???
Je me cite :

Citation:
2 ou 3 grandes galaxies, équivalentes en surface à celle-ci.
Nazdreg a souligné un point important : les tranferts de ressources entre galaxies. Je suis pour la solution qu'il propose, ça me semble intelligent. Ca voudrait dire que tout Seigneur d'une galaxie A qui voudrait s'implanter en une galaxie B doit obligatoirement envoyer une flotte Nexus (ou son commodore) dans la galaxie B avant d'envoyer quoi que ce soit d'autre comme flotte secondaire.

Par contre, on pourrait AUSSI faire des galaxies "secrètes", minuscules, qui seraient trouvables seulement en arrivant sur une case spécifique qui changerait tous les tours (chaos oblige Clin d'oeil ) ; et là, il y aurait possibilité de passer dans la mini-galaxie immédiatement, et ce choix serait proposé une fois seulement dans le tour, lors de la première connexion.

_________________

[WU]
Intégriste d'E][
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mac-Arius
Seigneur piplette


Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 73

 MessagePosté le: Dim 17 Sep 2006, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ouep a part pour le cote "secrete" et quasiment injoignable. Sourire

Deja pour le peu que j'en ai vu, le Chaos est pas omnipresent partout dans la Galaxie (enfin pas encore...) donc pourquoi "chaos oblige?". :]
Perso, je prefererai que le jeu privilegie des formes stables et plus simple... (apres tout les planetes ne changent pas de position a chaque tour alors que ca doit pas etre super dur a gerer un mouvement de 1 case).


Un point de passage qui n'apparait qu'une fois par tour, ca entre en contradiction avec ta premiere idee.
Exemple: ma fregate tombe sur un de ces "passage". Je refuse de la faire passer au travers puisque sinon elle ne me servira a rien vu qu'il n'y aura pas de Nexus. Si c est un navire Nexus, je refuse aussi vu que je ne pourrai pas faire passer d'autres vaisseaux avec lui. Si c'est le Commodore, peut etre et encore c'est pas sur parce qu'il se retrouvera seul...

J'espere que tu vois ce que je veux dire :p
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Lun 18 Sep 2006, 16:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mac-Arius a écrit:

Exemple: ma fregate tombe sur un de ces "passage". Je refuse de la faire passer au travers puisque sinon elle ne me servira a rien vu qu'il n'y aura pas de Nexus. Si c est un navire Nexus, je refuse aussi vu que je ne pourrai pas faire passer d'autres vaisseaux avec lui. Si c'est le Commodore, peut etre et encore c'est pas sur parce qu'il se retrouvera seul...


C'est typiquement ce genre de choses que j'aime voir : une analyse des propositions dans la pratique.
Du coup, ça fait avancer la réflexion globale.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 3402
Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)

 MessagePosté le: Lun 18 Sep 2006, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

j'ai supprimé.

Dernière édition par DamonYa le Dim 24 Sep 2006, 00:29; édité 3 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 18 Avr 2003
Messages: 3588
Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

 MessagePosté le: Sam 23 Sep 2006, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mac-Arius a écrit:
Un point de passage qui n'apparait qu'une fois par tour, ca entre en contradiction avec ta premiere idee.
Exemple: ma fregate tombe sur un de ces "passage". Je refuse de la faire passer au travers puisque sinon elle ne me servira a rien vu qu'il n'y aura pas de Nexus. Si c est un navire Nexus, je refuse aussi vu que je ne pourrai pas faire passer d'autres vaisseaux avec lui. Si c'est le Commodore, peut etre et encore c'est pas sur parce qu'il se retrouvera seul...

J'espere que tu vois ce que je veux dire :p


Je crois ne pas avoir distinguer les points Nexus produits d'une galaxie à une autre ... Juste les coefficients de puissance qui changent selon la galaxie.

Du coup, ça nous ferait du :

J'ai 10 vaisseaux (2 croiseurs, 4 frégates, 4 navettes) non-Nexus dans cette galaxie, 5 dans l'autre (1 croiseur, 1 frégate, 3 navettes). J'ai un coefficient 1,4 dans cette galaxie, et 1,1 dans l'autre.
Cela me fait donc (2C+4F+4N) (1,4) + (C+F+3N) (1,1) points nexus au total à assurer.

Mais bon, il semblerait que certains soient contre le fait que les Nexus administrent les deux galaxies en n'étant que dans une seule ...
Donc pourquoi pas le SuperNexus de DamonYa offert à tout nouvel immigrant dans une nouvellle galaxie.
_________________

[WU]
Intégriste d'E][
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Sam 23 Sep 2006, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca dérive.
Merci de replacer cela dans le bon sujet ...
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mac-Arius
Seigneur piplette


Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 73

 MessagePosté le: Sam 23 Sep 2006, 23:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

TatariaForza a écrit:
Je crois ne pas avoir distinguer les points Nexus produits d'une galaxie à une autre ... Juste les coefficients de puissance qui changent selon la galaxie.


En fait, j'ai revu la taille de cette Galaxie et je me dis que 2 nouvelles grandes, les gens vont mettres des semaines a se voir donc pourrons evoluer tranquillement...
Donc je dirai une seule grande dans laquelle les nouveaux arrivent et quelques petites accessibles uniquement plus tard et/ou aux nouveaux.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SmilEye
Seigneur piplette


Inscrit le: 17 Sep 2004
Messages: 116
Localisation: Nord Ouest

 MessagePosté le: Dim 24 Sep 2006, 00:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dans le principe, je préfère peu de galaxies grandes que beaucoup de petites : au moins aux IRL on parlera tous des mêmes histoires Cool
et plus prosaïquement, on aura une culture (histoire, géographie, ...) plus commune dans tous nos échanges (forums, messagerie, ...)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Nouvelles galaxies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum