Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



NG - gestion des stocks entre les galaxies
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Nouvelles galaxies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Iceman
Seigneur padawan


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 6

 MessagePosté le: Lun 12 Juin 2006, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut à tous, moi je débarque encore une fois dans le sujet. Et je défrayerai la chronique: Pour moi, il ne doit pas y avoir d'échange entre les deux galaxies car nous verrions les gros propriétaires de la vieille galaxie envahir l'autre. Il ne serait pas difficile de faire passer un croiseur bourré de troupe par un portail si j'ai bien compris, et ça, ce n'est pas correct pour les nouveaux, ceux qui commencent sur la galaxie 2.

Je verrais bien un développement isolé de leur part et ensuite, un collage des deux territoires qui verrait une guerre sanglante.

Un scénario qui suppose: aucun échange.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 3454

 MessagePosté le: Lun 12 Juin 2006, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On a deja tranché ce sujet Iceman, les galaxies seront liées, on laissera du temps aux seigneurs la bas pour se developper tout simplement.

J'espere simplement qu'il y aura assez de nouveaux joueurs... Sinon c'est clair que c'est mort d'avance.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Misha
Facteur


Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 874

 MessagePosté le: Lun 12 Juin 2006, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On pourrait faire transférer intégralement quelques uns d'entre-nous là-bas. Et équilibrer les forces.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 3454

 MessagePosté le: Lun 12 Juin 2006, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ceux qui veulent partir des le debut devront donc renoncer à tout ce qu'ils ont ici et partir avec leur simple commodore.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Misha
Facteur


Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 874

 MessagePosté le: Lun 12 Juin 2006, 23:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah… pas bête, sinon on risque d'écraser les nouveaux arrivants.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 3454

 MessagePosté le: Lun 12 Juin 2006, 23:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ben oui deja ca me pose un soucis que ceux qui partent emmene avec eux des stocks sur le commodore et les technos et des mods :/

Mais bon vu que je pense que ca sera ceux qui ont perdu la guerre qui y iront
c'est pas bien mechant, ils aideront les noobs la bas comme ca...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trpp111
Seigneur piplette


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 130

 MessagePosté le: Mar 13 Juin 2006, 11:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
ca sera ceux qui ont perdu la guerre qui y iront


Bonne chance dans ton nouveau foyer, Psyoni
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Mar 13 Juin 2006, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

-1:

Dans le cas où il faudrait transférer des joueurs actuels pour remplir un peu les NG, ca va poser plusieurs problèmes qui ne vont pas améliorer l'ambiance:

1)Comme le dit Psy, même avec le commodore, si ils ont des technologies et autres modules importants ca va déséquilibrer.

2)D'autre part, personne ne va vouloir sauf des seigneurs déjà morts recommencer avec un appareil peu développé.

Donc de ce côté là il ne faut pas faire de transfert d'équilibrage dans les NG.
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 3454

 MessagePosté le: Mar 13 Juin 2006, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Trpp111 a écrit:
Citation:
ca sera ceux qui ont perdu la guerre qui y iront


Bonne chance dans ton nouveau foyer, Psyoni


Oui merci Clin d'oeil Je compte bien prendre soin avec le reste du Chaos de tout l'oeil de la terreur Clin d'oeil
Mais t'inquiettes on viendra te chercher meme la bas apres :p

Bon mise a part ce ptit apparté a la con.

Ben au pire ceux qui veulent partir la bas des le debut qu'ils detruisent leur compte la et qu'ils font un perso avec le meme pseudo dans les NGs et qu'ils préparent un RP pour se faire.

Mais bon vous pensez quoi du transfert de ressources inter-intra galaxie via le systeme de max ou le miens parce que c'est quand meme le sujet principal.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trpp111
Seigneur piplette


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 130

 MessagePosté le: Mar 13 Juin 2006, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bon , pour revenir au sujet :

les nexus ou le commodore reçoivent les productions des planètes dans un certain rayon; si ce rayon est dépassé, envoi vers le plus proche avec une perte proportionnelle à la distance. Ensuite, système de téléporteurs sur les nexus, et dock ou téléporteurs pour le commodore : la gestion des stocks se fait comme maintenant, à ceci près que les planètes et les vaisseaux puisent dans les stocks du vaisseau "centralisateur" le plus proche pour leurs productions.
Ca résout la question initiale de ce post : quelle que soit la galaxie, il faut un nexus ou le commodore sur place pour recevoir ses productions ou pour produire, je pars du principe que les distances entre galaxies ammènent les transferts à zéro.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Nouvelles galaxies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 11 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum