Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



NG - les classements
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Nouvelles galaxies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Mar 25 Avr 2006, 21:46    Sujet du message: NG - les classements Répondre en citant Back to top

Les classements (pop, pulsars etc...) doivent-ils être faits toutes galaxies confondues, ou par galaxie ?
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Azirma Oberon
Maître Floodeur


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 2549

 MessagePosté le: Mar 25 Avr 2006, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vu que c'est la même partie, et qu'a terme les galaxies seront reliées, je suis pour un classement unique et commun.

Ca pourrait être sympa d'avoir la galaxie d'origine d'indiquée à coté des noms, mais pas obligatoire.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Mar 25 Avr 2006, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Même classement
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Misha
Facteur


Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 874

 MessagePosté le: Mar 25 Avr 2006, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vais faire tache mais je verrais bien un classement dualiste. Avec, à terme seulement, une unification.

Dernière édition par Misha le Mer 26 Avr 2006, 17:05; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Solvay
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1307

 MessagePosté le: Mar 25 Avr 2006, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi je verrais les deux, un classement par galaxie et un classement général. Meilleur repère pour les nouveaux, se situer par rapport à leurs voisins mais aussi pouvoir se comparer aux futurs ennemis! Très content
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ariel
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 579

 MessagePosté le: Mar 25 Avr 2006, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

un classement général avec tout le monde.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trpp111
Seigneur piplette


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 130

 MessagePosté le: Mar 25 Avr 2006, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Comme Solvay, je suis pour un double classement : général et dans sa galaxie d'origine.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilu
Facteur


Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 939
Localisation: au chaud dans un lit

 MessagePosté le: Mar 25 Avr 2006, 23:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi je suis pour les deux aussi
_________________
do nothing today, give yourself a break, and let your imagination run away...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alvaris-Rendar
Seigneur piplette


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 78
Localisation: Hrp/:Marseille/ Rp: Sur le pont de commandement du Solaris.

 MessagePosté le: Mar 25 Avr 2006, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

les 2 ,enfin sa dépend du temps et la place que peut y consacrer max Clin d'oeil
_________________
Super Viseur Guilde- Administrateur : RPGXONE.COM
Membre de la Confédération du Gouvernat.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique


Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 742

 MessagePosté le: Mer 26 Avr 2006, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Misha a écrit:
Je vais faire tache mais je varrais bien un classement dualiste. Avec, à terme seulement, une unification.


idem
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Nouvelles galaxies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum