|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Misha Facteur

|
Posté le: Mer 19 Avr 2006, 21:42 Sujet du message: Le pyroven ne se trouve plus sous les cailloux |
 |
|
Bonjour à tous,
J'ai analysé les classements de pyroven au tour par tour:
La moyenne de possession de pyroven a baissé de 18 000 à 10 000. le premier possesseur est tombé de 400 000 à 120 000 en 15 cycles.
C'est radical et on ne parle là que de stockage. A la production, les collecteurs ramassent sans doute trois fois moins qu'avant en moyenne.
Le résultat, c'est que le pyroven ne se vend plus. 3 quarts des commandants ne peuvent plus y avoir acces et le faussé se creuse. Un petit quart des seigneurs prennent le large car ils sont les seuls à pouvoir créer des croiseurs et des canons V2. Le pyro est trop rare et personne ne veut plus le vendre à ceux qui n'en ont pas.
Ne pourrait on pas encore élargir les zones à pyroven ou bien réaugmenter légérement le nombre de pyroven moyen dans les planètes afin de relancer le marcher? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mer 19 Avr 2006, 22:53 Sujet du message: |
 |
|
Des choses ont été faites en ce sens, avant les plaintes ...
Il y a déjà eu des rumeurs, officielles et officieuses.
Je ne peux en dire plus ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Misha Facteur

|
Posté le: Mer 19 Avr 2006, 23:01 Sujet du message: |
 |
|
Max, j'adore ta façon délibérée de contenir le suspens ^^
(Tiens, je pense à un truc, y'aurais moyen de créer un système de don à la place de faire un abonnement payant? En effet, le dernier jeu que je trouvais super sur internet était gratuit, j'ai alors fait un don par sms (chaque sms à 2€). Ainsi les concepteurs ont amassés 5000€ en 2005. En gros, c'est une manière sympathique de se faire rémunrérer pour son travail.) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tiradus Seigneur piplette

Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 131 Localisation: À la droite de la puissance elle meme  |
Posté le: Jeu 20 Avr 2006, 02:30 Sujet du message: |
 |
|
il est vrai que le pyro semble se s'évaporer mais comme max dit il ya eu et il y a toujours des rumeurs qui cours....
concernant la ( ) que misha a fait je doit avouer que je trouve le concept très bien car je ne voie pas de problèmatique a faire un don de temp a autre,apres tout je ne pense pas que personne deviendra pauvre de cette facon. il faudrait donc mettre un onglet dans lequel on pourrait faire un don de la meme facon que quand c'était payant avec allopass |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Jeu 20 Avr 2006, 09:42 Sujet du message: |
 |
|
+1 don par sms _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Jeu 20 Avr 2006, 14:21 Sujet du message: |
 |
|
On s'en fiche, ce n'est pas le sujet !!
Moi je trouve que les dernieres reformes mise en place trahissent le jeu !!
1- Le pyroven !
On a voulu faire en sorte que les joueurs du jeu ne puissent plus optenir de pyroven facilement, en clair toute une economie qui part en lambeau, tous les projets d'avenir qui se casse et doivent être reconfigurer, à la limite je dis pas non, les producteurs n'ont cas se déplacer pour retrouver ce qu'il veulent...
2-Les nexus !
Mais voila qu'apparraissent les nexus ! Or il se trouve que ce qui possèdaient le pyroven, sont aussi ceux qui possédaient des vaisseaux en grand nombre, donc aussi ceux qui sont fortement imposables en point, donc qui doivent se trimbaler les nexus pendant au moins 5-10 tours !
Et la c'est vraiment le coup de poignard dans le dos, parce que pour le coup, tous les projets d'avenir tombent à l'eau !!!
Toutes ces reformes tuent la pensée de stratégie, à quoi ça sert que je me lance dans une guerre, laors que si sa se trouve demain on dira que je dois produire des vaisseaux par dizaine pour esperer recolter des impots et de l'acier (quand les mines n'ont aps deja explosé...)
Enfin bref, moi ça m'énerve ces reformes en cascade, parce que maintenant on est plus dans un jeu, mais dans une beta test, donc si c'est le cas, je vois pas trop à quoi ça sert de s'impliquer dans un Rp, etc....
Ce message n'est pas aggressif, juste une constatation ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Neo Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 548 Localisation: prima feldyn  |
Posté le: Jeu 20 Avr 2006, 16:24 Sujet du message: |
 |
|
un batiment qui fabriquerai le pyrovene en utilisant l acier et le pulsar
ou un mod
c est possible? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Overkyl Seigneur bavard

Posté le: Jeu 20 Avr 2006, 16:32 Sujet du message: |
 |
|
Je sais pas si vous connaissez le film "La Folie des Grandeurs". On voit des riches qui s'insurgent parce que soudainement, ce ne sont plus les pauvres qui doivent payer des impôts, mais les riches qui payent en fonction de leurs richesses.
En lisant le post de Vénus, j'ai tout de suite pensé à ce film.
Et oui, plus on est riches, plus on veut le devenir.
Et mainteannt que les Nexus vont permettre de limiter la course à la mégalomanie, les plus riches s'insurgent.
Ce ne sont pas ceux qui ont toujours été pauvres en pyroven qui se plaignent de sa raréfaction, ce sont ceux qui en ont le plus.
Ce ne sont pas les nouveaux arrivés qui n'ont pas beaucoup d'unités ou aucune planètes qui se plaignent du Nexus, ce sont ceux qui en possèdent le plus.
A croire que quand on ne possède rien on peut tout faire, et se développer facilement, et quand on a tout, on ne peut plus rien faire.
C'est pas une critique de Vénus en particulier, Max cherche à trouver un équilibre pour tous.
Et franchement, de critiquer le boulot énorme que fait Max pour servir tout le monde, je trouve ça déplacé. Rien ne l'empêchait de développer son jeu sans demander l'avis de personne. Là, il nous permet de participer pleinement à son développement, alors au lieu de dire que nous sommes des béta testeurs, disons plutôt que nous sommes des joueurs privilégiés.
Tout comme Vénus, je n'attaque personne. Je constate. _________________ Overkyl, Seigneur ecclésiarque disciple de Dirz |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Overkyl Seigneur bavard

Posté le: Jeu 20 Avr 2006, 16:34 Sujet du message: |
 |
|
+1 pour l'idée de Néo _________________ Overkyl, Seigneur ecclésiarque disciple de Dirz |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Jeu 20 Avr 2006, 16:55 Sujet du message: |
 |
|
J'avais déjà donné l'idée d'un "pyroven de synthése", qui ne serait pas rare mais dont les effets seraient aléatoires (% de chance d'échouer). Appparement personne n'avait été emballé. ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |