Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Production de vaisseaux
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mar 25 Avr 2006, 00:44    Sujet du message: Production de vaisseaux Répondre en citant Back to top

J'ai une opinion à exprimer sur la production de vaisseaux:
parfait pour tous les vaisseaux sans pyroven nécessaire.

Mais je me demande si ca ne serait pas super de pouvoir constuire plus de vaisseaux et plus vite, quitte à ce qu'ils coûtent plus cher(par exemple 200% du prix normal pour 2 fois moins de tours et ainsi de suite).
En effet pour moi, le temps de construction de vaisseau est beaucoup trop long, ca ralentit le développement (dans mon cas, évidément, parce que je ne peux pas généraliser).
Qu'en pensez vous?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mar 25 Avr 2006, 09:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A voir mais que ça coute bien cher.
Une augmentation trsè forte avec couts prohibitifs+risque d'echec!
Encore un risque, encore de l'aléatoire!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 25 Avr 2006, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui cela serais pas mal mais a une seule rêgle je pense lque cela serais plus cher suivant si on veut que sa soit plus rapide et suivant le niveau du seigneur :
Je m'explique je veux construire un croiseur nexus je pocédent 4 frégate .
On peu dire que je passe de 6 tour a 3 en multipliant par 50 %
et comme j'ai 4 flottes j'ai 5 X 4 = 20 % en plus
Ce qui fait :
prix du croiseur en 3 tour = prix du croiseur + pourcentage suivant la réduction + facteur de production ( plus on produis beaucoup plus il est grand )

Voila je pense que cela serais une bonne idée pour cette réforme ,
tout en montrant que plus on est puissant plus c'est difficile .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lilu
Facteur

MessagePosté le: Mar 25 Avr 2006, 13:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Roh Seth je voulais le dire mais j'ai pas osé.

Le club des anti puissants va sevir. C'est vrai que ca arrange bien ceux qui ont beaucoup de ressources

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mar 25 Avr 2006, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Roh comme vous y allez Très content .

Mais ... c'est vrai.

Il vaut mieux prévoir des vaisseaux aussi longs à produire, mais plus coûteux.

Sans oublier le fait que ça allourdirait les radars, ce qui n'est pas très souhaitable en ce moment ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 25 Avr 2006, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis tout a fait d'accord avec vous c 'est pourquoi que j'ai proposé ce que j'ai dis précédament mais bon je pense que sa risque de trop avantager les new donc on pourrais peu être créer des vaiseau plus long a construire et plus productif .
( qu'est ce qui as après les croiseurs ... )
Jj

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 25 Avr 2006, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis tout a fait d'accord avec vous c 'est pourquoi que j'ai proposé ce que j'ai dis précédament mais bon je pense que sa risque de trop avantager les new donc on pourrais peu être créer des vaiseau plus long a construire et plus productif .
( qu'est ce qui as après les croiseurs ... )
Jj

Misha
Facteur

MessagePosté le: Mar 25 Avr 2006, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Construisez donc un croiseur-complexe.
Pourquoi pas? Cela coute du pyroven, oui je sais.

Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 25 Avr 2006, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Construisez un croiseur complex " ce message s'adresse a qui ?
Moi personnelelement je suis en train d'en construire 1 .

Misha
Facteur

MessagePosté le: Mar 25 Avr 2006, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est un message qui s'adresse un peu à tous ceux qui disent que le temps de production est trop long. C'est lonng, c'est vrai, mais il suffit d'avoir plusieurs complexes. Le problème ces le pyroven.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: