|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Jeu 07 Sep 2006, 12:32 Sujet du message: Bibliothèque |
 |
|
Voila, en cherchant a promouvoir le RP j'ai pensé a créer un truc comme ça sur le jeu.
Une bibliothèque avec notamment les écrits de l'Archiviste mais aussi des écrits "historiques" des joueurs sur tel ou tel moment de l'Histoire du Jeu ainsi que de Biographies de Seigneurs (pas enjolivées de préférence, un laximun de concision).
J'en ai eut l'idée en repensat a tous ce qui s 'est passé.
Qui de ceux qui arrive aujourd'hui ont connu les 1ere guerres?
Les Guardians? Les Chevaliers de l'Apolypse? L'Empire?
C'est une part de notre passé de jeu qui devrait etre plus accessible.
Les ecrits de l'Archiviste donne une précision et des infos claires et nettes, tandis que des ecrits de joueurs permettraient de voir avec précision certains moments ou perosnnages importants de l'époque.
Qu'en pensez vous?
(Il faudrait que cette bibliothèque soit directement sur le jeu dans Infos par exemple) _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Jeu 07 Sep 2006, 12:44 Sujet du message: |
 |
|
Euh en cherchant bien, je suis tombé sur un formidable outil : Le codex. Ohhhh, mais dis donc, c'est que le codex fait exactement tout ce que tu dis. C'est magique ? Non ça existe depuis très longtemps, c'est tout  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Jeu 07 Sep 2006, 13:09 Sujet du message: |
 |
|
Je suis en train d'installer un wiki pour empi, je vais le remplir un peu et passer l'adresse. (d'ici 1 moi ca devrait etre bon, mais ya des trucs a voir avec Max) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Jeu 07 Sep 2006, 13:23 Sujet du message: |
 |
|
J'avais lancer plusieurs appels sur ce sujet.
Il s'agisait de monter un site pour centraliser tout ça justement.
Mais avant qu'il y ait un site, il faut qu'il y ait quelque chose à mettre dedans.
Actuellement il n'y a plus d'archiviste.
Donc il y a du boulot ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Jeu 07 Sep 2006, 13:24 Sujet du message: |
 |
|
Damo Le Codex est voué a l'actualité!
Pas au passé.
Tout est paru dans le Codex mais il faut tout rechercher et retrovuer pour les nouveaux et c'est pas super.*
La Bibliotèque serait juste uen page de liens destinée a simplifier la recherche.
wiki? Kiwi? _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Jeu 07 Sep 2006, 13:32 Sujet du message: |
 |
|
Un site; ca pourrait marcher très bien.
Tu met un link sur le Jeu.
Quand au site, il n'y a qu'a reprendre les vieux écrits de l'Archiviste et peut etre sélectionner certains textes RP déjà existants.
Si Azirma est compétente au niveau de l'informatique, je veux bien prendre un role pareil a celui de l'Archiviste, mais là ce serait plutot orgniser une bibliothèque réelle et facile a consulter pour tous les joueurs. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Jeu 07 Sep 2006, 13:33 Sujet du message: |
 |
|
Ok
Ceci dit il n'y a pas que l'atualité dans le codex. Beaucoup mais pas que....
Et rien ne t'empêche de relire un ancien codex. Ca m'arrive de temps en temps. Très riche d'information. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Jeu 07 Sep 2006, 13:41 Sujet du message: |
 |
|
Oui bien sur Damo, le Codex est super intéréssant mais nous on sait ce qui est bon al dedans, ou chercher, quand chercher.
Ceux qui découvrent ne sont pas pareil.
Des liens directs pour eux donneraient un acès simple et facile au RP et aux infos (qui actuellement sont inacessibles via le Jeu ou el Forum). _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Babylon Circus, devenu Nergal Facteur

|
Posté le: Jeu 07 Sep 2006, 20:40 Sujet du message: |
 |
|
Bonne initiative en tout cas Lord macclem, vraiment,
et Damonya, bien que l'utilité de cette bibliothèque me parait plus évidente pour redorer le RP, critique pas les initiatives hein;) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Jeu 07 Sep 2006, 21:00 Sujet du message: |
 |
|
Ben pour tout sa , y a le codex, le forum et les fiches perso, pourquoi créer un ènième espace pour faire la même chose ? _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |