Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Dim 09 Avr 2006, 02:06 Sujet du message: Les chroniques du Changement: |
 |
|
Première partition:
Premier mouvement: Bas-lieu
On se débat, on pousse, on tire vers soi...
Le flux psyonique nous recouvre, nous étouffe et nous absorbe...
Au dehors on nous attend, on nous appelle, des échos nous parviennent, incompréhensibles...
Mais le tout nous commande de venir à lui...
Le Warp nous empêche de sortir... il faut absorber, toujours de l'énergie, plus et encore plus...
Les vents ioniques créés par La Déchirure, nous bercent et nous renforcent...
Il faut absorber, se nourrir, aspirer l'essence qui nous permettra de rallier Le Plan...
Ultime effort, on crée Le Lien, on absorbe toujours, et on tend vers l'infinité, on l'appelle et on l'attend...
Un souffle psyonique nous parvient, on a entendu notre appel...
Une force nous attire vers elle, un monde s'offre à nous...
Un éclair de lumière, l'espace se déforme... Le temps s'arrête...
Nous voguons dans un tunnel, ressentant les nôtres... Ils sont la et nous attendent...
Le reste s'effondre, et le tout domine...
Nous sommes...
Sphère parfaite, absorbant maintenant la matière autour d'elle, nous nous créons, nous prenons forme...
Le Lien Est...
L'aboutissement d'une longue gestation; vint le temps de l'Eclosion...
Des êtres gravitent autour de notre corps à peine former... j'ouvre les yeux... Une lumière vive s'immisce en mon être... des sons qui se font plus précis entrent en moi...
Un doux Halo m'entoure... Je vois maintenant... Je baigne dans une huile, suspendu dans le vide... Des idées viennent à moi... Mes yeux se referment...
Qu'est une idée?
Je ne comprends pas... Comprendre?
Apprend me dis t’on... Apprendre?
Mon être vibre, je suis pris frénétiquement dans un tourbillon d'images, de sons... Des données... par milliers, millions... plus encore...
Je suis en transe... Puis soudain le calme absolu... Le vide...
Mon esprit bouillonne... Une vibration vient exciter cette chose derrière notre tête...
Nous savons... Nous? Je?
Un flot de pensées s'impose à moi... Je sens les miens, nous ne faisons qu'un...
On m'a enfanté, on m'a créé... J'ai choisi ma voie leur dis-je...
Le liquide qui m'entoure, scintille... rentre en ébullition... La sphère d'énergie pure qui me maintenait en stase, s'effrite... Doucement mais sûrement je l'engloutis...
Un son sourd... Une explosion, et je suis propulsé par terre...
Des ombres s'approchent de moi, on m'aide à me mettre debout...
Ils me ressemblent... esprit détaché, je me vois de l'extérieur même de mon corps... je comprend vite que je vois au travers de leurs yeux...
Je lis en eux, et ils lisent en moi...
Tu t'appelleras de la tribu Abbass...
Tu as choisi d'être un Templier... tu serviras dans la caste guerrière.
Nous avons accéléré ton développement, nous t'avons appris tout ce que les Protoss ont appris depuis "celui qui apporta l'ordre"...
Maintenant à toi de remplir ton rôle... d'apporter ton savoir à la commune conscience...
Tu es détaché auprès de la force expéditionnaire Rahl'met sous le commandement du Grand Templier Tassadar...
Premier Né Sayef Ibn Abbass, la menace Zerg se précise, les Xel'nagas tentent d'éliminer la race Terran...
Il faudra débarquer sur la planète Mar Sara, bastion Terrant et éliminer les niches Insectoïdes... Communiquez au seigneur Tassadar de ne pas suivre les ordres du conclave pervertis... Ils ont renié la loi du Dae'Uhl...
Il faut éviter à Mar Sara le sort qu'a subi Chau Sara... N'anhilez la planète que si l'infestation ne peut être stoppée par la voie conventionnelle...
Recueillez des échantillons des éléments Zerg...
Un Shuttle vous attend prêt à décoller... Tu accompagneras une escadrille de Dragoon...
Maintenant va...
Je me retournais et je laissais les judicateurs converser... Ils s'afféraient déjà à amener au monde de nouveaux premiers nés... La commune conscience invoquait et enfantait des millions d'entre nous qui attendaient de venir ici bas...
La guerre en préparation lui imposait d'oeuvrer à la création d'une grande armée...
Le péril Zerg ne devait être pris à la légère...
Fin du mouvement.
-------------------------------------------------------------------------------------
Pour ceux qui ne connaissent pas l'Univers Starcraft d'ou est issu le BG de mon RP je les invite à lire l'historique des races se trouvant sur ce site:
http://marquejaune.free.fr/starcraft/star1.html
Ils trouveront aussi les noms des unités militaires des différentes races. |
|