Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Message à l'UNION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2006, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations,
Ces rumeurs peuvent bien venir de l'Union, jamais elles ne sont parties de moi. Je m'engage a les faire cesser et affirme qu'elles sont fausses.
Je vous présente nos excuses Seigneur Papakawo.
Nous n'avons d'autre but que la Paix et nous en voudriosn pas nous aliéner un Seigneur qui a su nous écouter.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2006, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'Union a des ennemis, parmi eux, nul doute qu'on peut en trouver pour propager des rumeurs qui, soit disant, viendraient d'elle.. ce serait une tactique tout à fait fructueuse pour faire de nouveaux ennemis à l'Union sans grands efforts.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Mer 29 Mar 2006, 16:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Commandant Papakawo, je ne dérivais pas. Vos sources sont sûres, tant mieux pour vous. Mon hypothèse restait possible, et ne constituait aucune attaque. Laissez votre sang chaud au vestiare et gardez vos impérations pour ceux qui auront goût à les suivre.

Bonne chance pour la résolution de cette affaire, dans tous les cas. La calomnie n'est jamais agréable.

ToXiCiTy
Seigneur piplette

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006, 14:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

PaPaKawo a écrit:
Ces rumeurs on été lancé par des Seigneurs appartenant à l'Union nul doute la dessus, Seigneur Etno cessez de dériver !

Salutations,

De quelles rumeurs parlez vous ?

Etant moi même membre de l'Union, je n'ai jamais rien entendu vous concernant.

Bien à vous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006, 16:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations.
Nous vous demandons de contacter en privé les membres concernés de l'Union, afin d'établir un dialoge viable.
Nous regrettons la propagation de toutes les rumeurs infondées vous concernant.
Cordialement.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: