|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Mar 28 Mar 2006, 19:37 Sujet du message: |
 |
|
Salutations,
Ces rumeurs peuvent bien venir de l'Union, jamais elles ne sont parties de moi. Je m'engage a les faire cesser et affirme qu'elles sont fausses.
Je vous présente nos excuses Seigneur Papakawo.
Nous n'avons d'autre but que la Paix et nous en voudriosn pas nous aliéner un Seigneur qui a su nous écouter. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Mar 28 Mar 2006, 21:08 Sujet du message: |
 |
|
L'Union a des ennemis, parmi eux, nul doute qu'on peut en trouver pour propager des rumeurs qui, soit disant, viendraient d'elle.. ce serait une tactique tout à fait fructueuse pour faire de nouveaux ennemis à l'Union sans grands efforts. _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Mer 29 Mar 2006, 16:11 Sujet du message: |
 |
|
Commandant Papakawo, je ne dérivais pas. Vos sources sont sûres, tant mieux pour vous. Mon hypothèse restait possible, et ne constituait aucune attaque. Laissez votre sang chaud au vestiare et gardez vos impérations pour ceux qui auront goût à les suivre.
Bonne chance pour la résolution de cette affaire, dans tous les cas. La calomnie n'est jamais agréable. _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
ToXiCiTy Seigneur piplette

|
Posté le: Jeu 30 Mar 2006, 14:36 Sujet du message: |
 |
|
PaPaKawo a écrit: | Ces rumeurs on été lancé par des Seigneurs appartenant à l'Union nul doute la dessus, Seigneur Etno cessez de dériver ! |
Salutations,
De quelles rumeurs parlez vous ?
Etant moi même membre de l'Union, je n'ai jamais rien entendu vous concernant.
Bien à vous. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Jeu 30 Mar 2006, 16:01 Sujet du message: |
 |
|
Salutations.
Nous vous demandons de contacter en privé les membres concernés de l'Union, afin d'établir un dialoge viable.
Nous regrettons la propagation de toutes les rumeurs infondées vous concernant.
Cordialement. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |