Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Idée a developpé pour Viktor ( après la galaxie :P )
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 01 Avr 2006, 12:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est vrai que franchement, je commence a mieux le connaitre et j'avoue que ce serait bien pour lui.
Vu tout ce qu'il s'est pris pour ses recherches Clin d'oeil
il mériterait bien un bactério V2 ou alors Canon d'Anihilation Planètaire!
Un truc sympa qui défonce la pop et els troupes qui prend plus de place qu'un canon normal.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Sam 01 Avr 2006, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Après la bombe atomique, les fous inventèrent la bombe à hydrogene. Confus Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Sam 01 Avr 2006, 14:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+1 PapaKawo, ça peut être marrant et puis ça récompenserait l'originalité de son RP.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 01 Avr 2006, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonne idée Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyoni-chi

MessagePosté le: Sam 01 Avr 2006, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai toujours été pour que plus on utilise un mods plus il devient performant...

Onisuka
commère galactique

MessagePosté le: Sam 01 Avr 2006, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous êtes complétement maso les gars ?!

Je félicite son RP ^^ Mais on devrait plutôt lui proposer une nouvelle peinture bisounours sur sa coque, plutôt qu'une arme plus dévastatrice Maléfique

Psyoni-chi

MessagePosté le: Sam 01 Avr 2006, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mais non on dessine une cible sur sa coque et on s'ammuse a canarder :p c'est fun de la chauve souries cramé :p

Ariel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Sam 01 Avr 2006, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

moi je fait des recherche sur des canon qui détruit 1 commodor en 1 seule coup. et des croiseur nexux a 2 pulsar unité.

/me sort

TatariaForza, désormais CurlanisJarnova

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Sam 01 Avr 2006, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ariel a écrit:
moi je fait des recherche sur des canon qui détruit 1 commodor en 1 seule coup. et des croiseur nexux a 2 pulsar unité.

/me sort

Clin d'oeil
Pourquoi pas un canon vitrificateur, qui passe immédiatement la population à 0.1 Milliard, mais qui n'est efficace qu'à maximum 5 DU ???
Avec bien entendu un coeff d'efficacité (de temps en temps, ça marche pôces trucs compliqués).

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006, 12:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est sympa de penser à moi comme cela Mort de rire

Bah, forcément je n'aurais rien contre une telle idée qui ferait que j aurais un peu moins l'air ridicule mais si ce n'était pas moi qui en deviendrait le possesseur, je serais contre, donc je me dois de m'élever contre cette idée !

Et ouais, si je suis le seul à pouvoir bénéficier de ce canon, ça ferait de moi une sorte de PNJ, et ce n'est pas le but.

Par contre, pour qu'il y ait une possibilité de développer (pour tous) des bactérios plus puissants, je ne suis pas contre Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: