|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Lun 27 Mar 2006, 17:27 Sujet du message: Filature xD |
 |
|
Avec l'hyper propulsion et bientot les portails perso, et les portails multiples les gens pourront se deplacer tres rapidement sur la carte...
le probleme c'est que c'est trop facil de se portailler quand on se fait ecraser par l'ennemi...
Il faudrait etre capable de detecter les coordonnées d'arrivée du commodore qui vient de se portailler et ca encore grace au scanner, qui sert pour avoir les infos sur les planetes et tout...
En Rp c'est pas difficil a expliquer, sachant que pour faire un saut hyperspatial il faut creer une faille spatio-temporelle et creer un effet tunnel, un tunnel doit etre stable et suivre des parametres precis pour arriver a la destination voulue...
Le scanner detecte les courbure dans l'espace et l'analyse et donne donc les coordonnées d'arrivée pour permettre a nos ennemis de nous poursuivre...
On peut imaginer un model de portail embarqué (ou reacteur V3) a bord des commodores a tres hautes velocités (peu resistants et peu armés) qui peuvent accrocher la signature du vaisseau ennemi, et si on active l'option de filature il poursuit automatiquement l'ennemi en fuite...
Ca donnera une profondeur strategique aux deplacements a longue distance, un ennemi peut simuler une fuite pour nous mener en fait a un traquenard avec plusieurs vaisseaux en embuscade...
Ca permettra aussi de nous faire prendre encore plus de risque et donc plus de fun xD
Max tu me hais hein? et je suis en train de preparer un truc detaillé pour les armements et leurs contres mesures xD |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Lun 27 Mar 2006, 19:07 Sujet du message: |
 |
|
A fond pour un réacteur V3 de filature!
Max si tu aimes po Psy, je l'aimes de plus en plus moi!
Continue comme ça Psy et dans la prochaine Galaxie, je signe aux Guardians!  _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Lun 27 Mar 2006, 22:38 Sujet du message: |
 |
|
Terrible ça
A fond pour, évidemment. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |