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REFORME DU JEU : SUIVI des modifications

 
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Max
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 MessagePosté le: Mar 15 Mar 2005, 00:56    Sujet du message: REFORME DU JEU : SUIVI des modifications Répondre en citant Back to top

Le système du jeu va changer.
Vous pouvez lire les détails dans les derniers sujets du forum.
En résumé :
- rééquilibrage des différentes façons de jouer
- la colonisation ne devient plus incontournable
- forte augmentation du rôle des frégates
- augmentation des interactions entre joueurs
- encouragements aux spécialisations

Le but est de permettre plusieurs façons de jouer.
Ainsi chacun y trouvera son plaisir, et la galaxie s'animera d'activités autres que les guerres de colonisation.

Ici figureront les évolutions qui s'inscrivent directement dans cette réforme.

Ces derniers jours, les modifications suivantes ont été mises en place :
- 1 nouvelle arme
- événements alétoires sur les planètes (la probabilité a d'ailleurs été réduite)
- nouveau moyen de déplacement
- modification du calcul des coûts de recherche
- augmentation du bonus des technolabs
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Dernière édition par Max le Sam 18 Nov 2006, 16:46; édité 1 fois
 
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Max
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 MessagePosté le: Mer 16 Mar 2005, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Suite des modifications :
1) Dans le cadre des nombreuses réformes en cours, l'usure sur les MODs va être supprimée.
De plus, les coûts de réparations vont être multipliés par 1.5.

- augmentation de la rentabilité des MODs
- augmentation des conséquences d'une guerre, puisque le tir de canons sera la principale cause de réparations

Ce tour il n'y aura donc pas d'usure lors des missions.
Le coût des réparations restera normal.

Au tour suivant, les réparations deviendront plus chères.

2) Renforcement des ossatures : le but des réformes est de placer les frégates au centre du jeu ; il est donc nécessaire de les rendre plus résistantes :
Flèche la structure maximale d'une ossature passe à 25000 pts
Flèche toutes les ossatures reçoivent donc immédiatement un ajout de 10000 pts
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Max
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 MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005, 07:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour permettre un développement sans planète, un module "Complexe" a été ajouté : il permet de construire des frégates.

Les seigneurs "sans planète" peuvent donc maintenant se développer plus facilement ...
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 MessagePosté le: Ven 01 Juil 2005, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La réforme sur les canons est en place : désormais un canon tire soit sur les planètes (canon bactériologique) soit sur les vaisseaux.

Cela renforce l'esprit de spécialisation.
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 MessagePosté le: Dim 02 Oct 2005, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les 2 réformes importantes ont été mises en place :

- destruction possible du commodore : cela augmente le risque au combat, et rend vulnérable n'importe quel seigneur ;

- nouveaux modèles de flottes, et suppression du pyroven pour certains modèles : ainsi les seigneurs peuvent développer plus facilement de grandes flottes ; cela augmente les stratégies possibles ; cela permet également aux seigneurs avec peu de moyens d'augmenter leur puissance, sans planète et sans pyroven ;
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 MessagePosté le: Dim 15 Jan 2006, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour atteindre les objectifs ci-dessus, il y a eu :

- création de bonus sur les MODs

- création de nouveaux modèles de croiseurs, validant complétement le point " la colonisation ne devient plus incontournable"
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 MessagePosté le: Mer 05 Avr 2006, 11:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La réforme des technologies a été engagée, et conforte une voie de développement supplémentaire.

La réformes des points de gestion apporte une diversité tactique et une conception de la puissance différente.
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