Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

[refusé] Alliance et soutes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Gaspard
Seigneur bavard

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007, 16:51    Sujet du message: [refusé] Alliance et soutes Répondre en citant Back to top

Peut être cette idée a deja été proposée.
Je joue sur Nova et je voudrai savoir si l'on pourrait afficher pour les stocks de l'alliance un tableau comme celui des soutes de chaque vaisseaux ?
Un tableau où apparaitrait les livraisons de ressources programmées. Un joueur membre de l'alliance voit apparaitre dans les osutes de son vaisseau les aides qu'il va recevoir tandis qu'il est impossible pour un chef d'alliance de controler les dons de ses membres à part me cycle fini dans le rapport d'alliance...

Cette évolution est-elle possible ?
Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui elle est possible.

Toutefois je ne vois pas vraiment son utilité, puisque le stockage dans une alliance est illimité.

De plus, les alliances étant utilisées fréquemment pour des échanges commerciaux, cela risque d'empêcher tout bluff, qui fait partie du jeu.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gaspard
Seigneur bavard

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007, 15:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui mais le bluff dont tu parles n'est qu'un demi bluff. Un vaisseau qui reçoit une aide de l'alliance voit cette aide dans le tableau des Opération attendue.
Ma proposition vise simplement à corriger ce état de fait et d'offrir un meilleur contrôle des dons.

Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007, 16:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Perso cette option m'a toujorus beaucoup manquée aussi. Ca permettrait d'anticiper un peu les revenus de l'alliance et, si necessaires, de voir avec les donateursp our leur dir "l'allaince a pas besoin de ca tu peux le garder", ou "machin est a coté de toi, il vaut mieux que tu lui envoies directement", enfin bref ce serait très utile. ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lord Vako, ex Nico
commère galactique

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi je suis contre, perso, j'ai pas bluffé, mais ca peut-être utile !
Et Azirma, pour ce que tu dis, il faut avoir une bonne coordination avec tes membres... On a jamais dit que c'était facile de gérer une alliance

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaspard
Seigneur bavard

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2007, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

excuse moi tu es contre quoi ? le bluff ? ou la proposition ?

Ganner Rhysode
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2007, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

non mais tu connais pas nico, il toujours contre tout!!!!! Mort de rire Clin d'oeil

Lord Vako, ex Nico
commère galactique

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2007, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ganner Rhysode a écrit:
non mais tu connais pas nico, il toujours contre tout!!!!! Mort de rire Clin d'oeil

ZUT ! Demasqué ! Mort de rire
Que voulez vous, je suis un eternel nostalgique... Mort de rire Maléfique

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007, 15:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Gaspard a écrit:
Oui mais le bluff dont tu parles n'est qu'un demi bluff. Un vaisseau qui reçoit une aide de l'alliance voit cette aide dans le tableau des Opération attendue.
Ma proposition vise simplement à corriger ce état de fait et d'offrir un meilleur contrôle des dons.

Ca, c'est un argument qui porte.
Y a deux solutions pour résoudre ce problème :
- soit on réalise la proposition de Gaspard et ça simplifie la vie à tout le monde
- soit on conserve le bluff et on vire l'affichage des aides d'alliance dans le panneau de prévision de stockage des soutes.

(Personnellement, je serais plutôt pour la deuxième Clin d'oeil )

[WU]
Intégriste d'E][

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: