|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gaspard Seigneur bavard
 |
Posté le: Dim 02 Déc 2007, 16:51 Sujet du message: [refusé] Alliance et soutes |
 |
|
Peut être cette idée a deja été proposée.
Je joue sur Nova et je voudrai savoir si l'on pourrait afficher pour les stocks de l'alliance un tableau comme celui des soutes de chaque vaisseaux ?
Un tableau où apparaitrait les livraisons de ressources programmées. Un joueur membre de l'alliance voit apparaitre dans les osutes de son vaisseau les aides qu'il va recevoir tandis qu'il est impossible pour un chef d'alliance de controler les dons de ses membres à part me cycle fini dans le rapport d'alliance...
Cette évolution est-elle possible ?
Merci |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 03 Déc 2007, 10:46 Sujet du message: |
 |
|
Oui elle est possible.
Toutefois je ne vois pas vraiment son utilité, puisque le stockage dans une alliance est illimité.
De plus, les alliances étant utilisées fréquemment pour des échanges commerciaux, cela risque d'empêcher tout bluff, qui fait partie du jeu. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gaspard Seigneur bavard
 |
Posté le: Lun 03 Déc 2007, 15:39 Sujet du message: |
 |
|
Oui mais le bluff dont tu parles n'est qu'un demi bluff. Un vaisseau qui reçoit une aide de l'alliance voit cette aide dans le tableau des Opération attendue.
Ma proposition vise simplement à corriger ce état de fait et d'offrir un meilleur contrôle des dons. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Lun 03 Déc 2007, 16:19 Sujet du message: |
 |
|
Perso cette option m'a toujorus beaucoup manquée aussi. Ca permettrait d'anticiper un peu les revenus de l'alliance et, si necessaires, de voir avec les donateursp our leur dir "l'allaince a pas besoin de ca tu peux le garder", ou "machin est a coté de toi, il vaut mieux que tu lui envoies directement", enfin bref ce serait très utile. ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lord Vako, ex Nico commère galactique

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 765 Localisation: Dans mon Vaisseau mère  |
Posté le: Lun 03 Déc 2007, 17:03 Sujet du message: |
 |
|
Moi je suis contre, perso, j'ai pas bluffé, mais ca peut-être utile !
Et Azirma, pour ce que tu dis, il faut avoir une bonne coordination avec tes membres... On a jamais dit que c'était facile de gérer une alliance _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gaspard Seigneur bavard
 |
Posté le: Lun 10 Déc 2007, 22:46 Sujet du message: |
 |
|
excuse moi tu es contre quoi ? le bluff ? ou la proposition ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Lun 10 Déc 2007, 22:50 Sujet du message: |
 |
|
non mais tu connais pas nico, il toujours contre tout!!!!!  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lord Vako, ex Nico commère galactique

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 765 Localisation: Dans mon Vaisseau mère  |
Posté le: Lun 10 Déc 2007, 23:08 Sujet du message: |
 |
|
Ganner Rhysode a écrit: | non mais tu connais pas nico, il toujours contre tout!!!!!  |
ZUT ! Demasqué !
Que voulez vous, je suis un eternel nostalgique...  _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Jeu 27 Déc 2007, 15:33 Sujet du message: |
 |
|
Gaspard a écrit: | Oui mais le bluff dont tu parles n'est qu'un demi bluff. Un vaisseau qui reçoit une aide de l'alliance voit cette aide dans le tableau des Opération attendue.
Ma proposition vise simplement à corriger ce état de fait et d'offrir un meilleur contrôle des dons. |
Ca, c'est un argument qui porte.
Y a deux solutions pour résoudre ce problème :
- soit on réalise la proposition de Gaspard et ça simplifie la vie à tout le monde
- soit on conserve le bluff et on vire l'affichage des aides d'alliance dans le panneau de prévision de stockage des soutes.
(Personnellement, je serais plutôt pour la deuxième ) _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |