|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Lun 20 Mar 2006, 17:00 Sujet du message: Espionage et flotilles... |
 |
|
Max tu vas faire mumuse avec les satellites pour en faire des V2 ^^
Je trouve ca bien deja, mais je pense qu'on pourrait creer une nouvelle navette, navette de reconnaissance avec trois reacteurs Upgradables avec la super propulsion...
Ca servirait pas mal pour se tenir informer, et pour preparer ces guerres...
Aussi dans la continuité de cela, est ce que tu pourrais faire en sorte qu'on puisse stocker les navettes dans notre commodore ou dans les croiseurs...
Chaque navette prendrait une soute complete...
Ca donnerait une dimension tactique aux navettes qu'on pourrait deployer apres un portaillage, ou une super propulsion...
Ca aiderait aussi les noobs a pouvoire se deplacer un peu plus librement sur la carte...
Et je trouve que ca fait plus logique coté RP...
On sera tous accompagné de notre petit essaim de navettes travailleuses ^^
Dit max on pourrait l'avoir? dit ? "tete d'ange reincarné"  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Lun 20 Mar 2006, 17:46 Sujet du message: |
 |
|
J'avais oublié la navette kamikaze bourrée d'explosifs xD
Baannnnnnnnzaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiii!!!
^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TENEBRES commère galactique

|
Posté le: Lun 20 Mar 2006, 18:15 Sujet du message: |
 |
|
Pour les navettes de reconnaissance, il y a déjà les croiseurs d'espionnage, je suis pas sûr que ce soit très utile de créer des navettes, même pour l'absence de pyroven dans le coût... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Lun 20 Mar 2006, 18:39 Sujet du message: |
 |
|
Ben si le cout y est...
Si tu veux que ca soit interessant il faut passer en super propulsion qui bouffe du pyro ^^
Et vu que la navette est petite et qu'elle aura moins de soutes que les autres, elle devra pas trop s'eloigner pour qu'on puisse l'approvisioner ^^
L'interet c'est qu'avec un croiseur on peut pas le trainer partout, une navette si ^^
Enfin si max veut bien :p |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Lun 20 Mar 2006, 20:14 Sujet du message: |
 |
|
Meme si mon avis importe je tiens a souligné que je pense je suis assez d'accord avec ceci :
"Aussi dans la continuité de cela, est ce que tu pourrais faire en sorte qu'on puisse stocker les navettes dans notre commodore ou dans les croiseurs...
Chaque navette prendrait une soute complete..."
Cela permetterais je pense a nouveau de pouvoir ce déplacer plus rapidement on regroupant tout ces flottes pour ce faire portailler par exemple . |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 20 Mar 2006, 20:19 Sujet du message: |
 |
|
Le déplacement en groupes est effectivement un problème à résoudre.
Les navettes en soutes, c'est une bonne idée ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Petrovsky Seigneur piplette
 |
Posté le: Lun 20 Mar 2006, 21:10 Sujet du message: |
 |
|
Oui c'est effectivement une bonne idée.
MAis dans cette optique, on pourrait aussi réduire le temps de rechargement du portail... _________________ Les gens n'aiment pas les bout-en-train... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Lun 20 Mar 2006, 21:53 Sujet du message: |
 |
|
Pour le portail d'alliance c'est une autre histoire...
Il y a la super acceleration pour ca ^^
Je vais faire un autre topic xD |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Overkyl Seigneur bavard

Posté le: Mer 22 Mar 2006, 17:12 Sujet du message: |
 |
|
Je propose que le transport de vaisseaux plus petits à bord du commodorre pourrait se faire avec un nouveau module appelé "spacioport" ou quelque chose comme ça. On pourrait en installer plusieurs, et il y aurait 2 tailles différentes selon s'il s'agit de transporter une navette ou une frégate.
En cas d'attaque du commodorre, si le spacioport est touché, il y a un risque que le vaisseau embarque soit endommagé aussi. A moins que ça complique trop côté code.
Et si jamais tu condenses un spacioport avec une frégate embarquée, hop, ta frégate se transforme en navette !
On pourrait même envisager la création d'un vaisseau de transport dédié à ça uniquement. Stratégiquement, ça peut devenir une cible intéressante. Et côté défensif, si on embarque ses vaisseaux de gestion, ça les protège... _________________ Overkyl, Seigneur ecclésiarque disciple de Dirz |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Mer 22 Mar 2006, 20:41 Sujet du message: |
 |
|
Je pense que sa serais pas mal de stocké navette et frégate maiis je voyerais plutot la possibilité pour seulement les navettes de ce faire stocker cela augmanterais leur utilité .
Les gros proprio reste figé avec tout leur croiseur et le nouveau ont beaucoup de liberté avec toute leur navette .Pour ce qui est des faiseaux les stockant sa risque d'être faisaut type croiseur donc difficile a construire pour les nouveaux .
VOila ce que je pense libre a vous de me contredire . |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|