Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



La Quète
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Mar 28 Mar 2006, 08:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

[HRP: désolé, vous connaissez le contexte Galactique, sauver son alliance ça prend du temps!]

Le groupe avança a travers la verte camapgne. Puis arriva devant les Portes Massives de la Cité. Elles s'ouvrirent sans le moindre bruit, fruit d'une Technologie spéciale. Ils entrèrent dans la Blanche Cité, évoluant a travers le premier niveau entièrement consacré à la Défense.
Ils se dirigèrent vers le second niveau totu en remarquant qu'au premier on ne voyait nul trace d'Economie autre que la Guerre ou de foyers.

_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Mar 28 Mar 2006, 10:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Apocalypse regardait les casernes,les industries,les soldats autour d'eux.

"Duc, la planète est-elle en état de guerre, où est-ce à cause d'une tradtition que cette cité semble être une forteresse?"
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hannibal (22/09/2005 - 24/10/2009)
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 280
Localisation: Partout où la guerre a lieu.

 MessagePosté le: Mar 28 Mar 2006, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hannibal notifia et observa tout les détails qui lui sautaient aux yeux. De nombreux emplacements d'armes lourdes et leurs équipages d'artilleurs scrutaient l'horizons du désert tandis que des battaillons de soldats faisaient leurs exercices de manoeuvres à l'intérieur des murs. Très peu de véhicules, la garnison de la ville devait être juste bonne à défendre la cité et en de très rare occasion agir à l'extérieur de la ville. L'absence de commerces l'intrigua un peu et la forte militarisation dela cité laissait douter quant au régime en place.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Mer 29 Mar 2006, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le Duc ne répondit point. Apocalypse entoura son épouse en glissant ke bras autour de ses épaules, et ils poursuivirent le chemin jusqu'à la tour
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hannibal (22/09/2005 - 24/10/2009)
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 280
Localisation: Partout où la guerre a lieu.

 MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006, 09:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

HRP: A la vitesse ou va ce topic on pourrait aussi bien le fermer Moqueur . Seul solution macclem bouge toi un peu ou fais toi remplacer par quelqu'un de confiance.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Esanel
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 554

 MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006, 09:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hrp : Je pense que tout ce qui se passe en ce moment monopolise pas mal Mc Clem. Comme d'autres d'ailleurs j'imagine Clin d'oeil
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Ven 31 Mar 2006, 08:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Absorbé par un rapport venant des divers zones Unionistes Macclem avait laissé de coté ses compagnons. Il revint vers eux

_Je suis bien désolé de vosu avoir laissé mais on me demande beaucoup en ce moment et mon agenda sera bientot presque plein.
Laissez moi vous mener à la Salle De Conseil.

Ils traversèrent les 8 autres cercles, le deuxième n'était qu'une plate forme d'artillerie, le troisième restait composé de hangars et d'entrepots.
Enfin dans le quatrieme, ils aperçurent des marchés et enfin une trace d'économie même si il n'y avait là que des marchés de denrées nutritives.
Pas d'autres commerces.
Les 5eme, 6eme et 7 eme étaient composés de logements, de grandes maisons de marbre blanc abritant des familles nombreuses.
Peu d'hommes jeunes étaient visibles.
Le 8eme niveau était celui des nobles, des dirigeants de la Planète.
Ils y croisèrent enfin des hommes qui ne paraissaient pas avoir l'air de soldats.
Enfin ils passèrent le controle de sécurité du cercle neuf pour pénètrer dans la Tour



HRP: désolé, la je reçois 30 messages par jour sur empirium et j'ai bac blanc+TPe a préparer donc je susi un peu chaud.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Petrovsky
Seigneur piplette


Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 124

 MessagePosté le: Ven 31 Mar 2006, 09:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Petrovsky, qui n'avait manifesté jusqu'ici aucune emotion, regardait derriere lui la verte forêt avec une sorte de nostalgie.

Cette Quête loin du tumulte galactique commence vraiment a me plaire. Et j'ai bien refechit, j'ai une confiance sans borne pour chacun de vous. Esperons que cela ne me jouera pas de mauvais tours.

HRP: dsl, j'etais chez mon père, et je n'ai pas internet la bas.
_________________
Les gens n'aiment pas les bout-en-train...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Dim 02 Avr 2006, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

[hrp=on] Bon je crois que durant quelque temps on va mettre cette quête en stand by.... retour à la taverne perso, à moins que Lord tu puisses m'envoyer en MP une checklist de ce que tu comptais faire pour cette quête, et je m'occuperais de la narration[/hrp]
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum