Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



La Quète
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Esanel
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 554

 MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La splendeur du désert dans sa nudité dorée ne pouvait laisser indifférent.
Les dunes formaient des vagues hypnotisantes.
C'était grandiose de voir autant de sable.

Pour celui qui avait déjà connu le désert, il y avait immédiatement un appel qui vous vrillait les entrailles pour retrouver cette immensité et
surtout ce silence.
Ce vide absolu de tout. Le sable, le ciel, et soi-même.

La ville était certe magnifique et pleine contraste avec le spectacle environnant.
Mais pour Esanel, qui venait d'une planète sauvage, c'était l'appel du désert qui primait.

Il se tourna vers Lord Mc Clem :
"Duc, je ne sais si nous aurons le temps et si c'est
possible mais j'aimerai beaucoup pouvoir passer une nuit de méditation dans votre désert.
Si vos gens pouvait nous emmener sur un lieu où celà soit possible, je vous en serait infiniment reconnaissant.

Nous allons surement être en déplacement et pris par le temps pendant plusieurs cycles et j'aimerai me régénerer par une nuit de solitude et d'intériorisation.
J'en ai grand besoin."
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Je peux vous mener moi même au Temple de Shaï-Hulud.
Il se situe au niveau de l'Equateur dans le Désert profond, le Tanzerouft.
Je vous emmenerai après notre assemblée si vous le désirez."
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Esanel
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 554

 MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006, 14:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Ce serait un grand honneur pour moi, Duc.
Merci de votre sollicitude.
Mais... pardonnez mon ignorance, qui est shaï-Hulud ?".
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006, 14:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Je crois pouvoir répondre: c'est le légendaire Dieu fremen, le Faiseur, un vers géant capable de produire l'Epice"
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Esanel
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 554

 MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006, 15:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

LE faiseur... quel beau nom.
Mon peuple n'a jamais entendu parler de tout celà.

hrp : mais moi bien sur que si... j'ai lu li'ntégrale du cycle de dune plusieurs fois Sourire

L'épice... serait ce produit que vous prenez dans vos bière seigneur Duc ?
Si l'épice existe, celà signifie donc que ce dieu n'est point une légende mais une réalité.
Comment un ver peut-il vivre dans de telles étendues de sables ?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hannibal (22/09/2005 - 24/10/2009)
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 280
Localisation: Partout où la guerre a lieu.

 MessagePosté le: Dim 26 Mar 2006, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Cette planète me rappelle Tallarn même s'il y fait beaucoup moins chaud. A combien estime-t'on la populationde la ville?"S'exclama Hannibal en retirant sa casquette et en passant sa main dans ses cheveux.


HRP: TENEBRE et petrovsky participé un peu plus svp Mort de rire
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Dim 26 Mar 2006, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Les Vers vivent par le pouvoir de Shaï-Hulud d'après la religion mais nous pensons surtout qu'ils trouvent leu nourriture en sous sol.
Cependant nous croyons à autre chose; Shaï-Hulud aurait fusionné avec mon Père pour défendre Dune l'ancienne contre lees envahisseurs.
Mais ils sont tous deux perdus a présent."

Une larme coule sur le visage de Fëanor qui regarde le lointain.

"Allons, avançons vers la Tour amis, nous y parlerons plus à l'aise."
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Dim 26 Mar 2006, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La Force lui permettait de contrôler sa respiration et ses corps. Il n'en brancha pas moins son masque respiratoire afin de respirer un air rafraichi. Il n'avait plus l'habitude de la chaleur extrême, étant le plus souvent sur la passerelle glacée du Supernova's Feeling , et il se sentit mieux sitôt après

"Et bien, qu'attendons nous pour nous mettre en route? Duc, avez-vous du nouveau?"
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Omega
Seigneur bavard


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 28
Localisation: Dans mon commodore, adressez vous à Dame Omega

 MessagePosté le: Lun 27 Mar 2006, 16:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ils commenèrent à marcher en direction de la grande tour
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hannibal (22/09/2005 - 24/10/2009)
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 280
Localisation: Partout où la guerre a lieu.

 MessagePosté le: Lun 27 Mar 2006, 23:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

HRP: Mais que fait le narrateur?! Nous ne pouvons rien faire sans toi Lord Macclem.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum