Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



La Quète
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Petrovsky
Seigneur piplette


Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 124

 MessagePosté le: Ven 24 Mar 2006, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Petrovsky fixait le seigneur Essanel qui venait de le dévisager avec un sourrire en coin...Il lui restait trop de souvenirs de ce soir a la taverne.. Il faudrait lui faire oublier. Soudain le ranger lui adressa la parole.

-"Bonjour, seigneur, j'aimerai en apprendre davantage sur vous. Nous allons partager des moments ensemble aussi je pense important que nous apprenions à nous connaitre."
Heureux de cette approche, il sourit a son tour a Essanel.
-"C'est une très bonne idée ! Je vous connais plus que vous me connaissez moi par votre histoire que j'ai longuement écouté à la taverne... Pour ma part je ne sais pas trop que vous raconter de moi sans en dévoiler trop..."
_________________
Les gens n'aiment pas les bout-en-train...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Ven 24 Mar 2006, 15:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Que craigniez vous que nous sachions sur vous de dangereux pour vous?"
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Omega
Seigneur bavard


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 28
Localisation: Dans mon commodore, adressez vous à Dame Omega

 MessagePosté le: Ven 24 Mar 2006, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Elle s'assit aux côtés de son époux et écouta la conversation, à demi perdue dans ses propres pensées
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 3402
Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)

 MessagePosté le: Ven 24 Mar 2006, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Iratène, toujours aussi stoïque plongeait son regard froid sur la paroi de la coque, comme si elle regardait à travers ou même derrière. Elle était incapable de reconnaitre ceux qu'elle avait croisé à la Taverne. Son caractère placide fit que plus personne ne se préoccupait plus d'elle. L'indifférence remplacait petit à petit la curiosité. Elle était de toute façon incapable de s'en rendre compte.

Le vaisseau de Fëanor vombrissait à travers l'Espace et était parfois convulsé de vibration métallique comme si tout l'astronef se tordait à travers l'espace intersidéral. Le temps passait et les autres occupants de chair et d'os, pour rompre la monotonie, commencaient à faire connaissance. Iratène était toujours assise, droite et dure comme l'acier. Elle n'avait pas bougé, pas montré le moindre signe de mouvement, même ses paupières ne clignait pas. On n'aurait cru à une statue de cire, incapable de bouger. Pourtant son cerveau éléctro-magnétique analysait dans le moindre détail tout ce qui se passait. Au fond, tout au fond, dans sa structure même, la minuscule parcelle de Damonya qui était resté, vibrait doucement comme dans un sommeil léthargique
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Esanel
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 554

 MessagePosté le: Ven 24 Mar 2006, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Ecoutez Seigneur Petrovsky, nous avons tous des zones d'ombres dans nos vie, mais si vous ne nous faites pas un minimum confiance, cette quète risque d'être difficile à gérer.
Il est probable que nous ayons à risquer nos vie ou en tout cas à nous entraider. Comment vouslez vous que nous vous tendions la main si vous restez aussi secret.

Je suis pour la franchise dans ce groupe. Autant que faire ce peut.
Il faut que nous connaissions les atouts de chacun. Voir les faiblesse.
Vous connaissez tous la mienne. Les combats sappent mon énergie.
et vous savez également que mon empathie me permet de ressentir les émotions ambiantes. C'est un don aussi bien qu'un fardeau."


Je vous tend la main seigneur Petrovsky, a vous de choisir."

La franchise des rangers était souvent quelque chose de déstabilisant.
Esanel ouvrit tous ces canaux empatique pour capter les réactions ambiantes.

Il observa notamment la réaction du seigneur Ténèbre du coin de l'oeil .
Il était curieux de voir comment celui-ci réagirait à tout celà.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Ven 24 Mar 2006, 16:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"D'où l'avantage de la Force, je ne l'utilise que lorsque nécessaire! Mais je partage l'avis du Ranger Esanel pour le reste. La confiance doit régner entre nous!"
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pavlov
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 251
Localisation: dans la mêlée

 MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006, 00:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Est-il trop tard pour vous souhaiter bonne chance à tous? Même par mon image holographique?
Alors bonne chance, ne vous bagarrez pas, ne mourrez pas, et que la force (du Phenix) soit avec vous!
_________________
Pavlov Sadovaïa, Seigneur des loups et Prophète Bolchevique.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006, 00:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Nous y voilà, chers Amis, nous allons attérir sur Dune dans quelques instants, je vous invite à profiter de la vue.
Les Fremens y ont dédié une chanson, « Le Retour Du Feydayin ».
Cela pourra peut être vous intéresser. »

Le Duc s ‘écarta révélant les panneaux de platz et ce qui se trouvait derrière.
Une planète ; une vue des plus étrange.
Tout le centre de la Planète rayonnait, le sable du Désert reflétait les rayons du Soleil.
Un Immense Désert, voilà comment la planète apparaissait.
Des milles et des milles de sable surchauffé.
Pas de nuages, pas de précipitions et tellement peu de vie.
Mais les pôles étaient différents, une couverture nuageuse y masquait la vue.
Quand le Vaisseau s’approcha un peu plus, ils virent un éclat de Lumière venant du Nord.
Un Reflet, mais concentré, une fin et blanc rayon de Lumière.
Ils aperçurent la Blanche Tour d’Osgiliath, la demeure des Ducs .
Elle se dressait haute et fière sur des kilomètres de haut.
Ce n’était même pas vraiment une Tour, mais une Montagne, fine et taillée par la Main d’un Dieu quel qu’il soit.
Les plaques de marbre blanc n’était qu’un ajout de l’Homme.
Sous le choc de cette apparition, ils percèrent la couverture des Nuages.
Et Osgiliath leur apparut, entière, elle et ses 9 Cercles.

En plein centre s’élevait la Tour.
La Ville s’étendait a ses pieds.
Les Cercles concentriques partaient de la base, pour atteindre la verte campagne des alentours.
Tout ce coin de paradis était protégé par une Chaîne de roc, érigées là comme pour protéger ce lieu et lui donner un climat autre.
Elle se dressait mais la Tour allait plus haut encore.
C’est de ce fin Rai de Lumière renvoyé par la Blanche Montagne que les Fremens de retour de Batailles parlent dans leur chanson..
C’était pour eux le symbole du bonheur d’être de retour chez soi.

_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006, 09:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le Vaisseau se posa aux alentours de la Ville et les occupants commençaient à en sortir et à se faire part de leurs commentaires sur la vue qu'ils avaient eut.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"C'est sidérant, une telle civilisation du désert. Il y a du sable de partout!"
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum