Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



La Quète
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Mar 21 Mar 2006, 17:41    Sujet du message: La Quète Répondre en citant Back to top

Ceci ne concerne que les Seigneurs suivants: Apocalypse, Dame Omega, Esanel, Damonya, Petrovsky, Hannibal et Ténèbres.
Merci aux autres de ne pas poster ni polluer ce topic Merci.


Le groupe composé de braves et courageux aventuriers s'embarqua dans le vaisseau Supernova's Feeling en compagnie du Duc Fëanor Macclem qui allait les mener à la Capitale des Fremens: Dune où leur quète allait commencé.Une discussion s'engagea sur la quète

"Au fait, Duc, une question: j'étais persuadé que Dune, ou Arrakis, était devenue Rakis puis avait été détruite lors des invasions des Honorées Matricarches lors du retour de la Grande Dispersion, avec la guerre contre le Bene Gesserit. Comment avez-vous fait pour refaire la planète?

_Seigneur Apocalypse, vous énnoncer des vieilles légendes de Dune l'Ancienne, la première Dune qui se trouvait dans l'Empirium 1, une autre Galaxie. Je ne saurais trop vous enseigner, seul mon père en savait bien plus long que tous sur ce sujet.
La Dune où nous nous rendons est assez différente.
Elle reste l'Empire des Vers Géants mais les Pôles Sud et Nord sont cernées de hautes Chaînes de Montagnes qui ont crées un climat différent à l'intérieur du cercle de Pierre.
Nous atterirons a l'intérieur du Cercle Nord: Le Thangorodrim et nous nous poserons à l'AstroPort d'Osgiliath, la Principale Ville de la Planète pour que vous en sachiez plus.
Cependant si vous avez déjà des questions n'hésitez pas à en formuler.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Hannibal (22/09/2005 - 24/10/2009)
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 280
Localisation: Partout où la guerre a lieu.

 MessagePosté le: Mar 21 Mar 2006, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"j'aimerais juste un rapide résumé de notre objectif et des possibles forces hostiles en présence."
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Mar 21 Mar 2006, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Pareillement!"
Il se repencha vers les commande de son appareil pour effectuer une check-list des différents systèmes: il ne souhait pas laisser un vaisseau sans défense pendant la quête; il finit de programmer le retour automatique du vaisseau vers l'espace profond qui s'activerait lorsque l'équipe serait débarquée. L'ordinateur de bord était au maximum de son rendement, effectuant des millions de calculs en même temps.
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 3402
Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)

 MessagePosté le: Mar 21 Mar 2006, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Iratène était assise à l'arrière du vaisseau, silencieuse et comme absente. Tout son être, privé des capacités décuplantes de DamonYa et réduite au strict minimum, attendait. Son cerveau mécanique écoutait et enregistrait toutes les conversations. L'analyse était plus longue que d'habitude, bien que de seulement une fraction de seconde. Mais sa structure privé des sens de Damonya enlevait ce qui lui donnait autrefois une âme. Iratène n'était plus qu'une machine de guerre, silencieuse et au regard livide, les yeux d'une tueuse dépourvue de conscience.

Dernière édition par DamonYa le Mer 22 Mar 2006, 11:30; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Petrovsky
Seigneur piplette


Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 124

 MessagePosté le: Mar 21 Mar 2006, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Petrovsky se faisait le plus petit possible dans le magnifique vaisseau. Il ruminait de sombres pensées, agité parfois de tremblements. Il ne se sentait pas a l'aise dans ce groupe où il n'était acceuilli qu'a contre coeur. Hannibal était le stéreotype même du guerrier aguerri, pas question donc de discuter, Omega semblait trop absorbée dans la contemplation admirative de son mari pour s'appercevoir de la presence du bolchevique, TENEBRES restait silencieux dans sa qualité d'espion, Essanel ne l'avait peut être même pas vu embarquer...Apocalypse lui, semblait avoir une âme sensible et amicale (il ne faut surtout pas que celui ci soit au courant des pensées de Petrovsky !!) bien qu'il tentât desesperement de la cacher sous une carapace de dureté (attendrissant !!). ...Finalement, seule Iratène semblait l'accepter...
_________________
Les gens n'aiment pas les bout-en-train...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Mar 21 Mar 2006, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Chers Amis, vous êtes chargés de retrouver les 3 Artefatcs manquants de Maximus Macclem le Duc Dragon: Son Epée, Son Baton et Son Heaume.
Il faut commencer par Dune d'où je vous emmenerai sur le Lieu de la Disparition de mon Père. J'espère que vous y trouverez des indices.
Je ne sais quelles forces hostiles vous devrez affronter, je n'en ai aucune idée."
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Hannibal (22/09/2005 - 24/10/2009)
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 280
Localisation: Partout où la guerre a lieu.

 MessagePosté le: Mar 21 Mar 2006, 23:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Donc nous ne savons pas où ce trouvent les artefacts..."
Il se gratta la nuque en laissant la visière de sa casquette d'officier tomber devant ses yeux avant de la remettre en place.
"Je pense que votre père, vu sa célébrité, avait de nombreux ennemis. Pouvez-vous nous les citer ou n'en connaissez-vous aucun?"
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Omega
Seigneur bavard


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 28
Localisation: Dans mon commodore, adressez vous à Dame Omega

 MessagePosté le: Mer 22 Mar 2006, 01:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

elle écouta attentivement le Duc, mais elle ne dit rien. Sa spécialité n'était pas la gestion d'un groupe de combat, son rôle était l'intendance et la dipomatie si besoin était.Elle adressa un sourire au Seigneur Petrovsky qui semblait mal à l'aise, puis se perdit à nouveau dans ses pensées
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Mer 22 Mar 2006, 01:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il regarda son ami
"Si nous arrivons à avoir une image précise ses aretefacts, peut-être que la Force sera utile à les détecter. Sinon nous devrons utiliser les talents d'espion du Seigneur Ténèbres"
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Mer 22 Mar 2006, 09:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Des Ennemis bien sur, assez nombreux, mais nous ne savons pas ce qui s'est passé ce jour là. Suicide ou meurtre personne ne sait.
Quand aux Artefacts, je ne vois pas comment vous les décrire de ma Vois mais des Effigies de mon Pères devraient vous aider"
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum