Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Mort !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Lun 27 Mar 2006, 12:15    Sujet du message: Mort ! Répondre en citant Back to top

Trpp111 a écrit:
Dans ce cas là, prenons un vrai risque : si le commodore explose, le Seigneur meurt avec et réapparait ailleurs sous une nouvelle identité, avec un beau commodore tout neuf et plus une seule possession (ses planètes redevenant rebelles, et ses flottes aussi pourquoi pas). On peut éventuellement garder ses connaissances technologiques, ça rentabilisera les mois d'investissement sur le jeu.
Ca pourrait satisfaire les partisans du reset : renouvellement des gros propriétaires, possibilité de choisir une nouvelle voie sous sa nouvelle identité... et ça inciterait à faire des guerres de frégates et croiseurs, ce qui ravirait MAX.
Après tout, je ne vois pas l'intérêt de nouvelles armes si elles n'ont pas un effet vraiment létal.

moi jsuis d'accord avec toi, c'est une des solutions il me semble pour que le jeu puisse retrouver un semblant d'équilibre au niveau Rp, cela permettra de reétablir une vraie motivation pour tous, et pas de découragement.

En plus dans un contexte réaliste, un seigneur meurt bien un jour, et ce sont les successions qui entraine les vrais bouleversements politique, etc...

Perso : je suis pret à tout perdre pourvu qu'on arrete de gueuler sur les plus forts !!!! Et pour ceux qui sont vraiment matérialiste, on pourrait mettre en place uen sorte d'assurance vie, ou le seigneur pourrait cotiser à chaque tour pour prévoir sa probable mort .

On pourrait meme faire en sorte que le seigneur partage une partie de son épargne avec les membres restants de son alliance au moment de sa mort !

Voila....

Trpp111 : +1

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 27 Mar 2006, 12:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et pourquoi on pourrais par exemple faire dès que un seigneur meurt un héritage histoire de partagé ses biens ?
Un seigneur ce faisant détruire perd tout ses flottes et ses vaisseau , non ?
Donc a qui va appartenir les flotte restante ?
Des flottezs rebelles ?
C'est pas très clair .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Lun 27 Mar 2006, 12:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Dans ce cas là, prenons un vrai risque : si le commodore explose, le Seigneur meurt avec et réapparait ailleurs sous une nouvelle identité, avec un beau commodore tout neuf et plus une seule possession (ses planètes redevenant rebelles, et ses flottes aussi pourquoi pas). On peut éventuellement garder ses connaissances technologiques, ça rentabilisera les mois d'investissement sur le jeu.
Ca pourrait satisfaire les partisans du reset : renouvellement des gros propriétaires, possibilité de choisir une nouvelle voie sous sa nouvelle identité... et ça inciterait à faire des guerres de frégates et croiseurs, ce qui ravirait MAX.
Après tout, je ne vois pas l'intérêt de nouvelles armes si elles n'ont pas un effet vraiment létal.

C'etait pas déjà le cas ? Bah dans ce cas oui je suis d'accord aussi. Je croyais que la destruction d'un commodore signifait mort total du seigneur moi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 27 Mar 2006, 13:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est radical mais la mort au niveau RP n'est justifiée que si le possesseur accepte, le petit vaisseau pour fuir sa existe.
On les Seigneurs de la Galaxie, on peut quand meme fuir si on voit qu'on va se faire poutrer.

Cependant, ça me semble radical de mettre tout sur le banc.
Pourquoi pas une perte de communications?
Ca semble tout aussi RP de couper planètes de vaisseaux du commodore pendant 3 cycles.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Psyoni-chi

MessagePosté le: Lun 27 Mar 2006, 13:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour ce qui est de l'explosion du vaisseau, on en a deja parler, et max l'a deja mis en place, notre vaisseau explose et on se retrouve avec un petit vaisseau, presque vide, tout en perdant le control momentanement de ces possessions, d'apres ce que j'ai compris...

Ca suffit pour changer la donne pendant une guerre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ambre Siyonia
Seigneur piplette

MessagePosté le: Lun 27 Mar 2006, 14:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En même temps ça donnerait une dimension stratégique au jeu. Car si on fait la guerre on risque beaucoup.

Après on peut mettre en place un système d'héritage avec l'alliance mais avec un risque que les possessions deviennent rebelles.

Comme ça faire la guerre pour des planètes prendra un réel sens car si vous arrivez à detruire un commodore, c'est une bonne récompense que de voir des planètes perdues aussi. Et pas juste plus de communication.

Psyoni-chi

MessagePosté le: Lun 27 Mar 2006, 15:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Non ca va trop loin je pense...
Les commodores ont toujours des navettes de sauvetages embarqués, il n'y a aucun interet a tuer pour de bon quelqu'un...

S'il perd son commodore, et que ces planetes ne lui font plus parvenir leurs recoltes, et que ces vaisseaux secondaires soient inutilisables pendant quatres cycles...

Quatres cycles ou il devra reconstruire petit a petit son commodore, et ou il n'aura pas acces a toute les technologies, ou il ne pourra pas defendre ces planetes...

Je pense que le malus est assez consequent pour etre pris en compte...

Psyoni-chi

MessagePosté le: Lun 27 Mar 2006, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pourquoi pas la mort du perso quand le commodore explose + la navette de sauvetage est detruite xD le tout est de la localiser xD

Onisuka
commère galactique

MessagePosté le: Lun 27 Mar 2006, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

dans ce cas autant supprimé le compte du type ...

Vous êtes pas bienv ous ? Déja être dans la merde pendant 4 tours, plus remonter son commodor c'est galére alors ...

Psyoni-chi

MessagePosté le: Lun 27 Mar 2006, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis d'accord avec onisuka Maléfique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: