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Developpement Empirium
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Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 3454
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Posté le: Lun 20 Mar 2006, 17:35 Sujet du message: Armements... |
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Max voila ma fac est bloquée donc j'en profite pour t'emmerder ^^
Euh voila je trouve qu'on a pas assez d'armements differents... vraiment pas cool pour se la jouer Babylon 5... ou starcraft...
Donc voila xD
JE VEUX !!!!
vi JE VEUX ^^
Euh des missiles de croisieres... ca serait une enorme avancée, des missiles avec tetes modifiables, ou on pourrait au choix mettre du :
-plasma explosif... missile longue portée capable d'atteindre une cible a 20 Du, peu de degats sur une planete, degat moyens sur un vaisseau... plus le vaisseau grandit... moins ca fait de degat...
-missile bacteriologique, portée 20 DU effectif sur les planetes essentielement, peu de degats sur les occupants du vaisseaux.
-Missile Warp: Destruction massive, rayon d'action 5 DU... effectif sur les planetes en detruisant populations defenses mais aussi batiments.
Tres puissant face a de grand vaisseaux, moins un vaisseau est gros plus il a de chance de s'en tirer... (esquive ^^)
-Missile nucleaire classique: Destruction massive, rayon 10 DU effectif moyennement sur tout... ne detruit pas les batiments (ben oui dans le futur ils savent proteger les bats ^^)
Puis viennent les lasers xD
Des Lasers longue portée multi-coups pour tirer sur plusieurs cibles en meme temps, effectifs que sur les vaisseaux.
Le faisseau de la mort qui tue: code name Armagedon ^^
Utilisable a 2Du d'une planete... extinction totale de toute vie civile sur la planete... effectif sur les troupes organiques a 75%... et 30% sur les mecanique...
Il a besoin d'un module qui prend 1/3 des slots du vaisseau... non condensable... rechargeable et deux trois tours...
Faisseau mono-directionel condensé: Fleche du sagitaire ^^
Prend autant de place que deux canons... met deux tours pour se recharger, fait de gros degats sur vaisseau.
Armement leger:
Balise a grenades explosives... Des sortes de mines qu'on peut activer et programmer le tour ou elle se declenche... tres efficace sur les vaisseaux de petites taille...
Balise EMP: onde de choc programmable, qui detruit des elements a bord des vaisseaux ennemis dans un champ de 10 DU
Balise Napalm: on deverse du bon vieux napalm sur les planetes pour griller du soldat et des civils miam ^^
Qui a dit ork? xD
Fazers: petits lasers qu'on dispose sur les vaisseaux, ils ne prennent que 500 slots pas tres puissants, mais plus on en a plus on fait de degats en face et surtout plus on attaque de cible, pour disperser les ressources pour les reparations
Qui a dit Pirates?
Voilou des que j'ai une idée je te la donne max
Tout ca pour demain ok?  |
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Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 3454
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Posté le: Lun 20 Mar 2006, 17:57 Sujet du message: |
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J'ai oublié de dire que pour lancer des missiles il fallait des rampes de lancements installable sur les planetes comme sur les vaisseaux...
Sur les planetes elle peut en lancer deux et prend une place constructible.
Sur les vaisseaux ca prend 1500 slot et ca peut envoyer un seul missile a la fois^^
Starwaaaaaaaaaaaaars ^^
Obewan kenobi!!! |
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lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Lun 20 Mar 2006, 21:12 Sujet du message: |
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Je suis malada ou qioi?
Ca fait la 2eme idée de Psy que je trouve bien
Même très bien!
Ca me botte ton truc!
Non, sérieux, il est vrai en tant que combattant spatial que l'on manque de joujoux différents. _________________
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Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 3454
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Posté le: Lun 20 Mar 2006, 21:51 Sujet du message: |
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Niark niark niark ^^ etant reconvertis de la diplo a la baston je me suis vachement rendu compte qu'il me fallait des trucs pour faire mumuse ^^
Mais la je viens de me rendre compte qu'il faudrait pour toutes ces munitions les produire lol
Et ca je propose qu'on invente un module "Armurerie" couplé aux techs qu'on
decouvrirait petit a petit
Ca fera de nouvelles marchandises a vendre pour les commercants ^^
Truc de fou j'imagine deja mon commodore avec des slots full de missiles niark niark niarf  |
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TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Jeu 23 Mar 2006, 00:43 Sujet du message: |
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Trop compliqué, on aura 500 trucs à gérer au niveau armements ...
Empirium est déjà suffisamment complexe comme ça  _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
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Ariel Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 579
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Posté le: Jeu 23 Mar 2006, 01:16 Sujet du message: |
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moi je veux dees bouclier planetère et des magicien avec le sort renvois de missile et laser. _________________
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Jeu 23 Mar 2006, 12:59 Sujet du message: |
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Peut-être pas produire des munitions, mais varier un peu les armes oui.
L'idée est celle qu'avait évoquée Ariel : pierre-feuille-ciseau.
Le blindage (module par module) est sur la liste des améliorations. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 3454
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Posté le: Jeu 23 Mar 2006, 15:25 Sujet du message: |
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Je ne me suis pas fait assez bien comprendre...
On n'aura pas plus de trucs a gerer qu'aujourd'hui mais plus de possibilités tout simplement parcequ'on devra se specialiser dans un type d'armes comme il existe aujourd'hui dans le monde...
On ne va pas venir me dire qu'un blindé fait le meme job qu'un hummer avec une mitraillette anti blindage...
Les deux sont puissants mais ils ont des roles differents...
Moi ce que je vois c'est qu'aujourd'hui je peux ou bombarder des planetes, ou tirer sur des commodores sans choix au niveau des degats et de la puissance...
Je veux bien comprendre qu'il soit difficil de mettre des strategies militaires complexes dans un jeu comme empirium (c'est mon plus grand regret aujourd'hui...)
Mais un choix varié de type d'armes me parait necessaire pour pereniser le jeu...
Produire des munitions je ne vois pas ou ca peut poser probleme ( a part le codage ptet?)
Mais ca donnerait une dimension tactique au jeu...
Sans parler de l'apparition de vrais vendeurs d'armes...
Par exemple si un canon touchait une soute ou une plateforme de lancement on se retrouverait avec une explosion a bord du commodore...
Donc les commodores qui vont sur le front a la rencontre des autres vaisseaux, ont tout interet d'avoir que des missiles de petite puissance, voire ne pas en avoir...
Alors que ceux qui en ont auront des rayons d'action plus large, mais doivent eviter le contact avec les autres vaisseaux, et auront besoin d'une garde rapprochée...
En plus si tu mets en place les degats proportionels a la distance de tir pour les canons ca rajoutera encore plus de tactique...
Donc je maintiens ma demande pour les missiles en plus des autres types d'armements...
Sans des specialisations de pointe max, ton jeu il est totalement fini dans six mois maximum...
Ca commence deja a devenir lourd de faire les memes manoeuvres, on se debrouillait pour faire avec ce qu'on avait pour faire du tactique mais la il nous faut plus désolé...
Je suis ptet lourd mais bon ca me ferait mal que le jeu s'arrete par manque de joueurs...
Et Ariel t'es le premier a raler et de dire que tu t'ennuis sur empirium, ben avec un choix extremement large d'armements et de contres mesures, on aura plus de fun...
Ce que je demande est peut etre dur en programation? |
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TENEBRES commère galactique

Inscrit le: 18 Fév 2004 Messages: 681
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Posté le: Jeu 23 Mar 2006, 16:11 Sujet du message: |
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+1 pour les idées proposées par Psy, c'est vrai que ça augemnterait l'intérêt du côté tactique. |
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Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Ven 24 Mar 2006, 23:51 Sujet du message: |
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+1 Psy aussi
Et j'approuve l'idée des marchands d'arme, ca rajoute un dimension commerciale au jeu. _________________ Maître Apocalypse
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