Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Information secrete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006, 00:52    Sujet du message: Information secrete Répondre en citant Back to top

Je pense qu'il est temps de mettre en place une technologie permettant de cacher les caracteristiques de nos planetes, que ca soit pop ou defense...

Je pense que ces informations sont trop sensible pour les laisser entre toutes les mains, et qu'il faudrait se battre pour les avoir...

Ca augmenterait l'aspect strategique des guerres... et des invasions...

Comme pour l'effet balise d'echo energetique... cela relancerai l'interet des guerres...

Et ici je parle de la contre mesure pour les deux, qui n'est autre qu'un Sonar, module de 5000 slots qui consomme 2500 pyro par utilisation qui nous permet d'avoir un scan de la zone a 20DU et repéré les balises d'echo, tout en nous donnant les defenses a ce moment la sur les planetes dans un rayon de 10 DU (rayon d'attaque)...

Comme ca on verrait naitre une obligation d'etre complementaire militairement parlant pour pouvoir faire la guerre, et non pas dix bourrins qui debarquent avec 150 slots full tank stern, et une floppée de canons V2, bacterio...

Ca nous fera une vrai baston xD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006, 00:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Encore ok, mais pourquoi toujours du pyro et pa autre chose?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Psyoni-chi

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006, 00:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Parceque sinon tout le monde l'utiliserait sans se soucier du cout...

lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006, 00:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Non, ton idée est bien, mais va falloir que j'ouvre un topic contre le pyro partout!
Si t'es comme moi, ten as pas et que tu as aucune possibilité d'en avoir avant un bon bout de temps!

Sinon, il est vrai que cacher les défenses , ce serait bine utile et plus sérieux (RP)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Psyoni-chi

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006, 01:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca c'est un autre probleme...

Le pryo se rarefie comme l'acier c'est la volonté de max pour limiter les gros bills, mais ca limite tout le monde du coup...

lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006, 01:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je préfererais développer ça sur l'aut topic.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: