Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Stand de recrutement pour la Quête
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Omega
Seigneur bavard


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 28
Localisation: Dans mon commodore, adressez vous à Dame Omega

 MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Youhou!
Plus qu'un candidat et nous serons au complet!
Au fait je précise d'avance mon mari et moi risquons de nos perdre de temps en temps dans certains couloirs hihihihihi
J'ai hâte que cela commence
Duc, mon mari m'a renseigné sur l'histoire de Dune. Vous avez de la chance de diriger un peuple comme celui-ci!
Dame Omega
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hannibal (22/09/2005 - 24/10/2009)
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 280
Localisation: Partout où la guerre a lieu.

 MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Désolé de dire cela aussi brutalement mais vous ne serez pas toujours aux cotês de votre mari. Si nous voulons optimiser l'efficacité du groupe et augmenter nos chance de réussite il va falloir apprendre à nous séparer et à agir indépendamment les un des autres."

"Nous sommes 6, pourquoi ne pas en rester là avec un chiffre paire. Lord Macclem sera le narrateur c'est bien ça?."
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

se redresse d'une table installée dans la taverne. On peut lire "stand de recrutement" sur une pancarte.
"Je crois que mon épouse voulait dire par là que nous aurions des activités de couple .... Ce que je démend! La mission avant tout."

"Oui c'est bien le Duc qui consignera notre épopée, si tenté est que cela en soit une"
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Petrovsky
Seigneur piplette


Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 124

 MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour sur c'en sera une. Cette Quête peut elle se réveler dangereuse ?

Hrp: excusez ma naïveté, mais je ne suis pas sur de moi; Cette aventure est totalement et seulement écrite ? Par exemple je ne dois pas me rendre pres d'une planéte nommée Dune , si tant est qu'elle existe ?
_________________
Les gens n'aiment pas les bout-en-train...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est une aventure écrite mon cher, vous n'aurez point besoin d'amener votre commodore sur Dune voyons.

Encore un membre et cette quète sera lancée.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Petrovsky
Seigneur piplette


Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 124

 MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tres bien excusez moi. J'aimerais aussi savoir combien de temps durera cette aventure (dangereuse ou pas ?)...
_________________
Les gens n'aiment pas les bout-en-train...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hannibal (22/09/2005 - 24/10/2009)
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 280
Localisation: Partout où la guerre a lieu.

 MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Elle est sûrement dangereuse puisqu'on nous demande notre armement, servez vous un peu de votre tête seigneur"
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

sardonique
"Justement, il a déjà été précisé qu'il fallait un minimum d'intelligence. Pensez vous en avoir acheté, Seigneur Petrovsky, où dois-je rechercher un peu d'intelligence de bonne qualité sur le marché galactique?"
achève-t-il méchament
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 3402
Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)

 MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nous informons qu'Iratène sera désolidarisé de sa conscience DamonYa et réduite à son stricte minimum de l'ordre de 1% des capacités optimales de la fusion DamonYa-Iratène. En effet DamonYa, de part ses nouvelles responsabilités au sein de l'Union ne peut se permettre d'assister à pleine capacité pour aider Lord Feänor Macclem.

Aussi les capacités d'Iratène seront réduites à sa seule nature (voir les caractériqtiques 6, 6, 6, 0) et sans les possibilités que pouvait offrir DamonYa pour résoudre cette quète (10,10,10,10). Le Peuple de Gaîa s'excuse de ses capacités réduites, mais esperons que vous pourrez le comprendre aisément.

(Esanel ----> voilà pour ma justification anti gros bill ^^)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TENEBRES
commère galactique


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 681

 MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je m'inscris aussi mais je ne suis pas sûr d'être très actif...

Nom : TENEBRES
Classe : Espion
Armement : Simple fil

Habillement spécifique : Tenue noire, légère. Ceinture Noire. Pieds Nus.

Equipement : Emetteur permettant de joindre Petrovsky à tout moment.

Force : 1
Habileté : 9
Résistance : 8
Puissance mystique : 2

Autre : Vision nocturne.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum