|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Sam 18 Mar 2006, 20:28 Sujet du message: Décondensation de modules |
 |
|
On pourrait peut-être prévoir que la décondensation de modules ne nécessite pas d'avoir la techno ??? Explication RP : j'appuie sur un bouton rouge (bah oui les boutons importants sont toujours rouges) de la boîte qui contient le module, et hop ! il se déploie tout seul ... Par contre je peux pas le recondenser si je n'ai pas la techno.
Ca améliorerait le commerce de modules qui est désespéremment au plus bas, j'en ai bien peur ... _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thot (Goa'Uld, décédé) commère galactique

|
Posté le: Sam 18 Mar 2006, 20:55 Sujet du message: |
 |
|
Le commerce des modules sera toujours peu intéressant aussi longtemps que nous ne pourrons pas construire des modules déja condenser sans avoir à libérer des slots pour construire des modules. _________________ [img]http://monsite.wanadoo.fr/photojeu/images/4-picture2.jpg?0.07183057949205629[/img] |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TENEBRES commère galactique

|
Posté le: Sam 18 Mar 2006, 20:59 Sujet du message: |
 |
|
Et aussi longtemps qu'on ne pourra pas décondenser des modules sur des frégates... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Sam 18 Mar 2006, 21:37 Sujet du message: |
 |
|
je plussote tenebre et thot |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 18 Mar 2006, 22:20 Sujet du message: |
 |
|
On peut déjà faire ce que tu demandes Tataria.
Enfin, normalement.
Construire sans espace libre, faut voir. En attendant ça me parait tout de même jouable de construire 1 canon par tour et de le condenser, en prévision des futures ventes.
Pour les frégates, l'option retenue est plutôt le fait que les complexes et chantiers puissent reconstruire les modules détruits.
Ce sera le prochain boulot de Sphax, quand il aura fini de réaliser la réparation des ossatures par les chantiers. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Sam 18 Mar 2006, 22:28 Sujet du message: |
 |
|
Oui mais max faire une marge sur la vente d'un seul canon par tour, c'est pas tres interessant...
Alors que vendre une dixaine d'un coup pour equiper les commodores ca devient plus interessant...
Et meme si tu veux t'amuser a laisser un espace vide pour construire des modules ca sature tres vite... Un canon prend beaucoup de place, un dock aussi, un labo, un reacteur etc...
Et pour gagner de l'argent, il faut construire vite, et vendre vite... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Sam 18 Mar 2006, 23:17 Sujet du message: |
 |
|
Max a écrit: | On peut déjà faire ce que tu demandes Tataria.
Enfin, normalement. |
Joie !!! _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thot (Goa'Uld, décédé) commère galactique

|
Posté le: Lun 20 Mar 2006, 17:50 Sujet du message: |
 |
|
On pourrait imaginer un Mod qui peut construire exemple 10k slots en mod condenser qui occupe 3k slots par exemple
On pourrait plus rentabiliser, car si je dois faire un canons, je dois condenser 2 mod commerce, perdre les revenus de ces mods (plus les bonus par le nombre) et vendre le canon et payer l'acier nécessaire... bref un paquet de trouble :P _________________ [img]http://monsite.wanadoo.fr/photojeu/images/4-picture2.jpg?0.07183057949205629[/img] |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |