Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



déclarez votre amour à Empirium

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Aimez-vous Empirium?
oui
18%
 18%  [ 5 ]
oui, énormément
18%
 18%  [ 5 ]
oui, galactiquement
25%
 25%  [ 7 ]
oui, mais je ne peux pas vous dire à quel point...
37%
 37%  [ 10 ]
Total des votes : 27

Pavlov
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 251
Localisation: dans la mêlée

 MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2006, 15:55    Sujet du message: déclarez votre amour à Empirium Répondre en citant Back to top

ce forum sert purement et simplement à témoigner de son plaisir qu'il prend dans Empirium. En effet, bientôt une dizaine de tours que je suis présent, et je commence vrament à apprécier... MERCI MAX!!!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Heör Riga Vect
Seigneur piplette


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 128
Localisation: Dans l'Eté Russe

 MessagePosté le: Dim 11 Juin 2006, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je trouve que la particularité de ce jeu passionnant vient vraiment du fait de la présence qu Créateur.
Il est proche des joueurs et l'échange qu'on peut avoir avec lui fait que ce jeu est vraiment sympa; et bien sûr le principe du jeu même est super, encore renforçé par la présence de l'holo forum?
_________________
Handkerchief Heör Riga Vect, Elfe sombre.
Pour la lutte anti-bavardage-Xel'Toss.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Dim 11 Juin 2006, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca c'est du sondage utile^^

Au fait: si personne n'aimait Empirium, il n'y aurait pas de joueurs. Donc la question "aimez vous empirium" est réthorique ^^

Mais je plussote: la disponibilité de Max est parfaite, le jeu démocratique, et le RP libre: un régal!
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Misha
Facteur


Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 874

 MessagePosté le: Dim 11 Juin 2006, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous aussi, le vendredi matin vous n'attendez qu'une chose… c'est le vendredi matin suivant?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Junko Jul
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 1168
Localisation: A coté de mes complexes

 MessagePosté le: Dim 11 Juin 2006, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

D'autre comme moi attende le vendredi soir pour recevoir le tour avec impatience .
J'ai bien ce jeu sa me permet de faire une coupure avec la réalité .
Jj
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 3454

 MessagePosté le: Lun 12 Juin 2006, 08:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Malgrès la disparition de tout challenge, le vide du back ground, les problemes d'équilibrages Empirium reste mon jeu PhP préféré.

J'espere qu'on arrivera à sortir de cette phase noire, qu'on aura de nouveaux joueurs doués et motivés qui viendront redynamiser le jeu.

Bon courage à max en tout cas.
Et puis merci bien sur à toute la communauté.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Lun 12 Juin 2006, 09:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tout de quel coté se place le challenge.
Il fallait etre du coté pour avoir du challenge!
T'as fait le mauvais choix Psy Clin d'oeil

Sinon merci a tous , surtout a Max et a Psy, qui m'a sorti de ma phase noire en m'obligeant a me réveiller.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 3454

 MessagePosté le: Lun 12 Juin 2006, 10:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu peux te mettre de n'importe quel coté que tu veux il n'y a pas de challenge.
Mais ce n'est pas l'endroit pour parler de ca.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hollowman
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 1160
Localisation: Quelque part entre deux points lumineux

 MessagePosté le: Lun 12 Juin 2006, 11:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'en rajoute une couche pour dire aussi que c'est mon jeu préféré. Empirium est le tout premier jeu sur le net auquel j'ai participé. Et surtout c'est le premier et le seul pour lequel j'ai payé. C'est tout dire.

Même si je ne suis qu'un misérable vers rampant à l'ombre des géants de cette Galaxie, je prend un pied pas possible. C'est la liberté d'action qui me plait le plus. Le jeu permet de développer la stratégie qu'on veut et est en perpétuel évolution. Même si certains évolutions vont à l'encontre de ma stratégie en cours, j'apprécie. Ca nous oblige à s'adapter à ces "impondérables" qui nous arrivent aussi dans l'irl. Nous devons toujours faire face à des imprévus et nous adapter.

Donc en un mot comme en mille, MERCI MAX pour ton jeu, pour le temps et l'énergie que tu nous consacre. Je ne voudrais pas non plus oublier l'équipe derrière Max, ceux qui l'aident à coder, à programmer, à graphiquer, à codexer, à pnjer, etc... Merci à toutes ces personnes qui donnent de leur temps et de leur bonne volonté pour faire vivre ce jeu.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Misha
Facteur


Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 874

 MessagePosté le: Lun 12 Juin 2006, 14:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je jouais à d'autres jeux munis d'une armée de programmateurs. Pour moi, au début, empirium n'était qu'un petit jeu sympa organisé par un ou deux dev' actifs…

En fait, c'est une bombe. Une programmation individuelle qui dépasse l'entendement. Un suspense à n'en plus finir et un charme terrible.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum