Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Les Rouges sont ils malfaisants ??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Sont-ils malfaisants ??
non
40%
 40%  [ 11 ]
oui
59%
 59%  [ 16 ]
Total des votes : 27

Petrovsky
Seigneur piplette


Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 124

 MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui, je l'ai vite compris en venant dans cette galaxie...
Seigneur du froid, je n'ai jamais vu un endroit aussi froid que celui la.
_________________
Les gens n'aiment pas les bout-en-train...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Petrovsky
Seigneur piplette


Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 124

 MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oublions nos differents voulez vous ??
Omega est votre proprieté, vous etes la sienne et personne ne pense vous la voler.
Au contraire.
_________________
Les gens n'aiment pas les bout-en-train...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Propriété" Pour un bolchévique, c'est assez drôle de vous voir dire cela! Vous feriez un bon commerçant!
J'accepte votre offre
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Petrovsky
Seigneur piplette


Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 124

 MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est vrai c'est une notion peu connue par nos semblables, mais qui gagne a etre connue.
Nous ne sommes pas si extremistes que mon père par exemple.

Je vais vous laisser camarades.
_________________
Les gens n'aiment pas les bout-en-train...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Big Brothersky
Seigneur bavard


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 34

 MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour revenir en arrière, en effet notre but n'est ni de la propagande (on recrutte toujours par contre), ni de faire rire.
D'autre communistes plus engagé s'en occupe (cf Robert Hue)
Veuillez excuser ce commentaire, mais je tiens a remercier encore une fois Petrovski, qui m'a arrété dans mon délire, et qui avec persistence peut s'engager chez les modos. (humour)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pavlov
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 251
Localisation: dans la mêlée

 MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ouhlala............ puis-je m'introduire? J'ai lu bcp de choses...... Il va falloir mettre des choses au clair...... Choqué
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pavlov
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 251
Localisation: dans la mêlée

 MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

D'abord, je crois qu'il faut nous rendre à l'évidence, je vais donc faire preuve d'une grande perspicacité: nous ne sommes pas appréciés...
Pourquoi?
Damonya a écrit:
La galaxie manquait surement de joyeux drille comme vous. Mais un conseil. Prenez garde, on risquerait de vous reprocher votre impertinence et votre manque de respect envers les seigneureries.

Je ne cesse de suivre de tels conseils, et c'est sincère. Je vous en remercie encore une fois. Je ne pensais jamais qu'un jour je passerai du mauvais côté comme Freresky. Mais là, j'ai bien peur que ce ne soit le cas. C'en est trop. Je vais encore répéter, mais pourquoi nom d'un ptit Loup ne pouvons-nous pas nous amuser??????????????? Mal ou Très fou J'en ai vraiment ras-le-bol!!!!! Nous respectons tous les codes, nous ne faisons de mal à personne (pas à ce que je sache, sauf à toi Apo, on verra ça plus tard), nous ne sommes pas insolents, mais surtout, SURTOUT, n'ai-je pas lu dans un certain journal galactique (cf le Codex, LISEZ-LE!!!), que trop de personnes trouvaient que c'était trop calme en ce moment?????????????????????????????????????????????? Mal ou Très fou Mal ou Très fou
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pavlov
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 251
Localisation: dans la mêlée

 MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006, 23:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vous vois venir: "ce n'est pas en faisant danser la Polka à tt le monde (mm à Hannibal Mort de rire ) que vous allez rendre cette galaxie plus vivante. De plus, vivante signifie sans conflit..." Désolé, on fait de notre mieux, on n'est pas des bagarreurs, juste des joyeux fêtards, mais qui n'aimons pas énormément être contrarié sur des sujets où nous faisons notre possible pour nous amuser... En outre, il me semble que nous sommes assez sérieux pour nous le permettre (cf le changement d'humeur de Petrov à la taverne, les excuses sincères de Freresky ou encore mes histoires, barbantes certes......) Mal ou Très fou
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pavlov
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 251
Localisation: dans la mêlée

 MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006, 23:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ensuite, mon cher Apocalypse, il semblerait que tu ais été lus vexé que ce que je pensais..... Confus J'ai déjà dit que je ne voulais plus m'exprimer sur ce sujet de peur que l'on me prenne pour un flambeur... apparemment c'est déjà fait, donc autant parler
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pavlov
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 251
Localisation: dans la mêlée

 MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006, 23:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Honnêtement, je n'ai pas revu en détails tout ce qui s'était passé à la taverne. J'en tire juste que votre compagne m'avait flatté une première fois pour une blague que vous jugerez comme voudrez (cf tele rire). Que croyiez-vous??? Que j'allais l'envoyer ballader? "Non, laissez-moi, vous êtes déjà avec un autre homme, donc je n'ai pas le droit de vous adresser la parole..." Ce n'est pas parce que l'on dit "merci Omega" que l'on sous entend "qu'est-ce que vous etes belles, vous me flattez, vous me semblez fort sympathique, il reste une chambre, etc." Il ne me semble en aucun cas que je me suis avéré insolent ou "flambeur" comme vous dites. C'est votre compagne, certes, nous le respectons tous. Mais ce n'est pas pour autant que nous devons l'ignorer!!!
J'essaie seulement de défendre ma cause, car il me semble que vous êtes relativement sensible sur ce sujet, vous ne cessez d'y revenir, vous remuez le couteau le couteau dans la plaie... Roulement des yeux Je suis sincèrement vexée de m'engueuler avec vous alors que mes relations envers vous étaient très bonnes. Et puis si Omega nous lit, elle pourra se flatter de tant de discussions sur elles...
Mais désormais, pour vous Apo, je n'adresserai plus la parole à votre amie, de peur de vous offenser...
Et puis tant pis pour la Polka...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum