Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Le salon de la recrue
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

[hrp=on] Comme je l'ai dit, oui je laisse le dialogue et oui vous pouver éditer vos fautes. Par contre les prochains messages avec du hrp non précisé comme tel seront modérés. Merci.

EDIT:Je m'explique plus concrètement:

Si il y a du hrp abusif dans un texte, il est modéré. Le problème ici c'est que le hrp abusif est le "fond" des derniers messages, donc si je vire le hrp, je vire le message en entier et sa substance, donc je vire un tas de messages entiers et donc je sabre le "débat". Donc pour éviter ce genre de problèmes, séparez NETTEMENT le rp du hrp et ca permet de filtrer quand le hrp est abusif.

Ceci dit à partir de maintenant lorsque le hrp sera de trop et largement abusif, je modérerai.

En clair les derniers messages où le débat porte sur la qualité de l'orthographe font partie du hrp abusif, donc les messages qui suivront dans le même style seront automatiquement supprimés.

Plus généralement il est proscrit toute insulte en RP sur l'intelligence ou la qualité d'énonciation des joueurs ou seigneurs et c'est tout autant proscrit évidément en hrp, toute faute à cette règle simple sera purement effacée.

Merci de votre compréhension à tous=)[/hrp]

_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum