Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Le salon de la recrue
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Pavlov
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 251
Localisation: dans la mêlée

 MessagePosté le: Ven 10 Mar 2006, 22:32    Sujet du message: Le salon de la recrue Répondre en citant Back to top

je propose d'ouvrir ce salon des jeunes, où toutes les alliances peuvent parler de ce qu'ils font pour recruter des nouveaux arrivants... Personnellement, je fais partie de "Essentiel", alliance de Bolcheviques et de Loups, composée à 90% de novices. Mon alliance aide donc beaucoup les jeunes à se développer dans un climat de forte croyance Bolchevique. Notre chef est TENEBRES, un des doyens de cette galaxie puisqu'il est là depuis le début de la création. J'attends vos contacts... et vos avis sur ce nouveau sujet.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Big Brothersky
Seigneur bavard


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 34

 MessagePosté le: Ven 10 Mar 2006, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

et bien pour ne pas te laisser dans une profonde solitude je pense que c'est une bonne idée (dire le contraire venant de moi serai peu intelligent cher pavlov)
d'ailleurs l'armée rouge recrute
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pavlov
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 251
Localisation: dans la mêlée

 MessagePosté le: Sam 11 Mar 2006, 00:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

il est certain que cela me ferait plaisir que des seigneurs un plus puissants viennent me donner leur avis, et que des jeunes novices viennent consulter mes propos et ce salon... Confus
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 3454

 MessagePosté le: Sam 11 Mar 2006, 00:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ceux qui devront etre guidé sur les chemins de la plenitude de Tzeentch le grand architect doivent reveler leur valeur... Pour etre peut etre l'un des fils que tires notre maitre pour influencer le destin de cette galaxie...
Prouvez votre valeur...
Le maitre Korn est friand du sang de nos ennemis, attaquez Kalifen et nous etudierons votre cas...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Petrovsky
Seigneur piplette


Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 124

 MessagePosté le: Sam 11 Mar 2006, 11:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous palcez la barre très haut non ?
Nous sommes effectivement des novices, et je ne crois pas que ce soit le cas du Pseudo dieu kalifen. D'autre part nous aimerions recruter, pas nous faire recruter...
Merci tout de même seigneur,
Votre proposition me va droit au coeur ^^

A bon entendeur...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 18 Avr 2003
Messages: 3588
Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

 MessagePosté le: Sam 11 Mar 2006, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations Seigneurs.
Tous les nouveaux arrivants sont invités à contacter l'Union, s'ils partagent ses valeurs.
Nous leur ferons alors passer un test.
Amicalement.
_________________

[WU]
Intégriste d'E][
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 3454

 MessagePosté le: Dim 12 Mar 2006, 00:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nous avions mal saisi le sens de votre message...
Veuillez oublier notre message...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pavlov
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 251
Localisation: dans la mêlée

 MessagePosté le: Dim 12 Mar 2006, 15:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Chez Essentiel, toutes les ethnies et toutes les opinions ont acceptées, le seul test à passer sera répondre à la question suivante: "Quelle est le nom de jeune fille de mon arrière-grande-tante?" Très content Non, je déconne. Il faudra répondre à : "Purquoi vous ne nous avez pas rejoints plus tôt?"
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Petrovsky
Seigneur piplette


Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 124

 MessagePosté le: Dim 12 Mar 2006, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour une fois je ris a gorge déployée a votre blague camarade...
Psyoni-chi tout va bien merci, la proposition était une bonne intention.
PAr contre, si je puis donner mon avis (mon humble avis) je trouve que l'Union ne fait pas de gros efforts pour recruter, alors que beaucoup de seigneurs pourraient être interessés...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 3454

 MessagePosté le: Dim 12 Mar 2006, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nous ne sommes pas connu pour être doué d'un sens de l'humour aussi poussé...

Nous étions sérieux, si vous ramenez la tete de Kalifen, ce qui ne pourrait etre dur a faire vu qu'il ne possede pas de planetes...
Deux commodores bardés de canons contre un feront l'affaire...
Et nous savons nous montrer genereux envers ceux qui suivent les desseins du chaos...

Bien a vous...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum