|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Lun 06 Fév 2006, 21:27 Sujet du message: Rédemption |
 |
|
Le Compagnon Marchand Apocalypse s'était téléporté sur le commodore Downloader de la nouvelle recrue de la Guilde du Commerce, la Dame Omega. Il avait amené avec lui un micromodule de réparation et une console portative pour permettre une gestion electronique des dégâts. Elle lui expliqua la nature des problèmes mécaniques qu'avaient son appareil, et les appareils éléctroniques jugèrent que le Downloader avait environ une trentaine d'année.
Ensemble ils réactivèrent les boucliers de l'appareil, et réarmèrent les canons. Le générateur ronronnait doucement comme un félin, signe de son activité.
La dame Omega ouvrit la conversation un peu plus tard, lorsqu'il s'installèrent dans un salon du navire.
"Seigneur Apocalypse, je vous suis très reconnaissant pour votre aide. Mais j'aimerais pouvoir en abuser"
Il sourit
"Demandez toujours!"
"Il paraïtrait que vous avez de nombreux pouvoirs psychiques grâce à cette étrange chose que vous appelez la Force. Pourriez vous essayer de lire en moi, de savoir qui je suis? Voilà quelques jours que je suis réveillé, que j'arrive à faire beaucoup de choses, mais je vais devenir folle si je ne sais rien de moi! Je n'ai même plus d'identité, si ce n'est le nom laissé inscrit sur mon bras, Omega."
Elle fondit en larme et fut secouée par des soubresauts hystériques.
Apocalypse fut ému. Cela faisait bien longtemps qu'une personne n'avait pas ébranlé ses barrières mentales, et il ne sut que faire. Pour une fois la Force ne lui fut d'aucun secours.
Il resta sans mot dire, puis mut par une envie désespérée de la voire s'arrêter de pleurer, il la prit dans ses bras. Il sentit malgré son épaisse combinaison de survie, à travers son masque respiratoire, malgré les épais gants de titano-synthétique le halètement de la femme, les mouvements irrégulièrs de la poitrine contre son torse artificiel.
Plusieurs minutes après, elle s'était endormie dans les bras du marchand. Celui-ci était secoué jusqu'au plus profond degré de son être, et surtout, de son coeur. L'apaisement qu'il avait retrouvé grâce au refoulement de sa pensée se brisait par pans entiers. Mais il ne retrouvait pas son passé. C'était quelque chose qu'il n'avait jamais ressentit.
Il se décida enfin et il posa la main sur la tête de l'humaine, puisant dans la Force une grande puissance.
Il se retrouva projeté dans un vide incolore, inodore, il n'avait jamais ressenti cela. La Force était bloquée aux alentours d'une sphère plus résistante qu'il n'avait jamais vu. Il ressentait l'esprit de la jeune femme, entièrement, sauf ce minuscule point aussi dense que l'était un trou noir, là ou la Force ne parvenait pas. Il tenta plusieurs minutes de franchir le mur mental qui entourait ce point psychique, tentatives toujours infructueuses.
Il s'arrêta, essouflé, vidé de ses forces, dépité et surtout surpris de son échec.
Il y avait un point positif: sa mémoire était toujours là. Mais non atteignable. Hors de portée pour le moment, mais il la retrouverait. Les obstacles n'arrêtaient pas les Jedi. Il jura en lui qu'il arriverait à combler cette femme... qui, décidément, avait quelque chose de fascinant.
Il la porta doucement dans sa cabine privée, régla la température de la pièce, et jeta un dernier regard sur les formes pures et innocentes de la Dame Omega.
Avec un soupir et une sensation bizarre, il laissa un message sur l'ordinateur de bord du
Downloader . Puis il retourna à bord de son fidèle appareil, le Supernova's Feeling et vaqua à ses contrats. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Omega Seigneur bavard

Inscrit le: 04 Fév 2006 Messages: 28 Localisation: Dans mon commodore, adressez vous à Dame Omega  |
Posté le: Mar 07 Fév 2006, 01:40 Sujet du message: |
 |
|
La Dame Omega se réveilla quelques heures après, une étrange impression indescriptible au plus profond d'elle. Une sorte de viol, mais elle ne sentait pas de douleur physique.
Elle vit l'ordinateur de bord qui clignotait, avec l'icone du nouveau message bien en évidence.
Elle lut les mots du Seigneur Apocalypse qui disaient "Vous êtes encore en vous, ma Dame. Un jour je saurais déverouiller votre esprit!"
Elle se recoucha, la tête en ébullition. Ce Seigneur était décidément des plus courtois. Si ce n'était ce qu'elle suspéctait: son intrusion dans sa tête.
Il lui serait sûrement d'une grande aide pour qu'elle recouvre sa mémoire.
Elle avait aimé son côté chevaleresque. Si ce qu'elle avait lu sur son ordinateur de bord, concernant la religion tournée vers la Force, était vrai, et bien cet humain avait fait exactement le type d'action attendue des légendaires Jedi. Si tenté est qu'ils est vraiment existé. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mar 07 Fév 2006, 17:41 Sujet du message: |
 |
|
Le Seigneur Apocalypse faisait les cents pas sur la passerelle du Supernova's Feeling , l'esprit en ébullition.
Cela faisait vingt quatre heures standart qu'il avait quitté le vaisseau de la Dame Omega et déjà il havait hâte d'y retourner, de la voir, de regarder cette mystérieuse humaine.
Il espérait lui reparler le plus vite possible.
Afin de couper court à son envie irresistible de voir la Dame, il se pencha vers l'ordinateur de bord pour régler les diverses transactions en cour. Personne n'avait répondu à son intention d'achat d'une nouvelle frégate , mais qu'à cela ne tienne. Il pouvait patienter. Il rédigea les ordres pour les équipages du Rédemption et du Penseur Affairé pour le prochain cycle. Si tout se passait bien, il allait recevoir une somme de pulsars assez conséquente pour permettre l'acquisition d'un nouvel appareil.
Apocalypse quant à lui songeait à la résonnance puissante qu'elle objectait à la Force, ce qui fonctionnait sur lui sinon comme un aimant, du moins comme la lumière attirait les insectes nocturnes. Il se morigénait. Il valait mieux qu'un insecte!
La soirée allait être des plus enrichissante...
Quelques heures plus tard, la console émit un bip. Un être souhaitait lui parler. Il régla la fréquence de transmission et activa l'holonet.
L'image de la Dame Omega se matérialisa, et il sentit son coeur se soulever.
"Bonjour, Seigneur", lui dit-elle. "Je voulais savoir si vous étiez prêt à me recevoir pour discuter affaires."
Il réfléchit rapidement. Il désirait ardemment la revoir, bien que son emprise sur sa raison l'agaçait au plus haut point. Lui qui croyait maîtriser ses pulsions...
"Ma Dame, je prépare le sas de téléport immédiatement!"
Il coupa l'image et fila dans la salle des téléportations, enclenchant le générateur.
L'humaine apparut devant lui, dans une tenue de vol qui mettait en valeur son teint pourpre.
"Ma Dame..."
Il lui prit la main pour l'effleurer de ses lèvres.
Elle rougit légèrement.
"Seigneur, je suis ici pour parler affaires, ne me faites pas tend d'honneur, je ne suis qu'une simple commerçante arriviste!"
Il la prit par le bras et l'emmena dans le salon de réception.
Il avait redécoré l'endroit depuis qu'il était devenu marchand, transformant l'ancienne armurerie en une pièce élégante ornée de couleurs douces et bleutées. Un des rares endroits du commodore qui n'était pas "métallique, froid et nu" pour reprendre le commentaire d'un de ses défunts amis.
Ils avaient négocié quelques heures des contrats divers et échangé les adresses de contacts sympathisants de la GDC, et Apocalypse avait fait profité la Dame Omega de sa maigre expérience sur le commerce et ce qu'il connaissait de la galaxie.
Puis la conversation dériva, il en arriva à lui raconter sa vie, à répondre à ses questions sur les Jedi, les Siths, sur ses motivations profondes, et rapidement, ils en arrivèrent aux sentiments.
Apocalypse fut gêné car la présente Dame était clairvoyante et désarmante par l'innocence que son reformatage avait provoqué.
Il finit par l'interrompre dans ses questions, exaspéré de ne pas pouvoir se contrôler un tant soit peu.
Il finit néanmoins par lui proposer de rester sur le Supernova's Feeling pour qu'elle dîne avec lui et qu'ils poursuivent leur conversation.
Elle accepta, perturbée par la proposition, mais ne pouvant refuser par courtoisie.
Par courtoisie? Je me mens à moi-même pensa-t-elle. Il m'attire, c'est évident. Sinon pourquoi rester sur ce vaisseau à l'atmosphère glacial? Cet homme est blessé au plus profond de lui-même. Comme moi. Ce point commun est un facteur étrange d'attraction! _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 08 Fév 2006, 17:37 Sujet du message: |
 |
|
La soirée avait été des plus plaisantes, songea Apocalypse.
Ils avaient bavardé comme de vieux amis pendant des heures autour d'un dinner traditionnel, d'un ton léger, simple,courtois, bref en humains ordinaires , pas comme des Seigneurs marchands.
Ils s'étaient rapproché encore un peu plus l'un de l'autre, leur relation évoluant bien plus vite que de nature chez les humains. Apocalypse à cause de la Force comprenait bien plus vite les sentiments de la Dame Omega. Quant à elle, elle restait toujours autant attiré par lui à cause de leurs points commun et de la courtoisie qu'il lui manifestait. Et puis si elle avait perdu la mémoire, elle n'avait pas perdu pour autant son instinct féminin et devinait qu'il commençait à l'apprécier.
Le Seigneur Apocalypse arpentait une fois de plus la passerelle du Supernova's Feeling , des milliers de pensées en tête. Dont une bonne partie tournées vers la Dame Omega. Quel dommage, se dit-il, qu'elle soit imperméable à la Force, cela aurait facilité leur relation.
Il trouva une excuse pour la contacter et quelques instants plus tard il était sur le pont du Downloader , se sentant à l'aise dans les salles capitonnées du vaisseau.
Il baisa la main de la Dame Omega contrairement aux fois précédentes elle ne rougit pas.
Apocalypse lui parla d'un contrat qu'il pouvait lui céder, ce qu'elle refusa puisque son navire n'était pas encore prêt pour le commerce.
Le marchand quitta son masque respiratoire qui le gênait un peu dans la température tempérée de l'endroit.
Puis ils s'installèrent dans un salon, pour discuter. Elle était vêtue d'une simple robe blanche qui représentait parfaitement pour Apocalypse la pureté de la jeune femme.
Puis ils se dévisagèrent sans mot dire, les yeux dans les yeux.
Apocalypse sentit sa respiration accélerer légèrement, sans que la Force n'arrive à le calmer.
Je ne dois pas faire ça, je vais tout ficher en l'air! Il faut que j'attende, que ...
Subitement la Dame pris la tête du Seigneur par la nuque et l'embrassa doucement.
Apocalypse s'abandonna alors à la Force, et il fut joyeux pour la première fois depuis longtemps. Les milliers de pensées qui l'agitaient arrêteèrent de traverser son esprit. Il était libéré. Il était revenu vers l'amour. Et vers le côté clair. Il avait achevé sa rédemption! _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |