|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Ven 17 Nov 2006, 19:55 Sujet du message: Dock sur croiseur |
 |
|
Je ne pense pas que ce soit un bug mais y'a qualque chose que je n'arrive pas à faire :
Lors de l'envoi de quelque chose par dock, la flotte réceptrice peut bien envoyer quelque chose en paiement non ?
Ou se trouve la commande qui permet d'effectuer ce paiement ? _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Ven 17 Nov 2006, 20:02 Sujet du message: |
 |
|
Dans Infos > Marchands proches, puis tu cliques sur le marchand qui fait l'envoi.
S'il n'apparait pas, clique sur "voir tous les marchands".
Cette page devait être refaite, mais le prpjet s'est arrêté en cours. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Ven 17 Nov 2006, 20:30 Sujet du message: |
 |
|
Oki
Merci bien !
Désolé pour le dérangement... _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |