Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Non mais ho mes mods !!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2006, 16:32    Sujet du message: Non mais ho mes mods !! Répondre en citant Back to top

Alors bon il y a la reforme qui empeche que les mods non désirés passent sur nos planetes super bien!

Mais a toute mesure contre mesure!

Donc il faut faire en sorte qu'il y ai une option pillage sur les mods commerciaux... Les mods embarqueraient un nouveau type de troupes, le nom reste a determinté...

Une operation de pillage conduit a baisser un tout petit peu les defenses de la planete... a degrader les batiments qui s'y trouvent... et a baisser l'indice de croissance... les ressources recoltés restent a determiner...

EN contre partie le mod pillage subit des degat voire etre detruit, les troupes a bord meurent en fonction des defenses sur les planetes...

Le pillage rapporte plus qu'un mod normal...
Voila ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyoni-chi

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2006, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

nieuh personne ne donne son avis ?
je suis si peu frequentable que ca? xD

guizmo
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2006, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je suis contre le péage des gros proprio toute mesure pouvent la contrée m'ira!

TatariaForza, désormais CurlanisJarnova

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Mer 01 Mar 2006, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Psyoni-chi a écrit:
nieuh personne ne donne son avis ?
je suis si peu frequentable que ca? xD

Mais non Psyonichou Clin d'oeil

Je dirais : pourquoi pas ???

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Psyoni-chi

MessagePosté le: Mer 01 Mar 2006, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca me rassure lol

Donc pour les mods pillages, je suis d'avis qu'ils recuperent essentiellement des pulsar...
mais si sur la planete il y a des mines on recupere de l'acier aussi...

Les % restent a mettre en place...

De plus je crois que pour contrer cette mesure, il faille pour que ca soit efficace disposer du meme type de troupes qu'on va appeller "garde speciale" en attendant... sinon les troupes regulieres pourront defendre la planete mais pas aussi efficacement...

De ce fait ca rajoute une autre contrainte aux proprios qui est compensé par le Bonus du au commerce...

Les proprios devront faire des choix strategiques...

DamonYa

MessagePosté le: Mer 01 Mar 2006, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca peut être intéréssant. De la façon dont tu vois les choses psyoni, le seigneur qui se ferait piller verrait qui l'a pillé comme un acte de guerre presque ? Ou bien alors comme c'est le cas actuellement il n'aurait pas la possibilité de le savoir ? Cela serait donc considéré plus comme une opération économique un peu agressive du "pilleur", mais c'est la loi du marché ^^

Ps : lol je sais pas si vous allez comprendre ce que je veux dire .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Mer 01 Mar 2006, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis pour qu'il le sache, mais pas si c'est avec une flotte "furtive" Clin d'oeil

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Psyoni-chi

MessagePosté le: Mer 01 Mar 2006, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si l'operation de pillage est effectué avec un vaisseau en mode furtif...
Le rapport ne signalera pas le pillage mais simplement la baisse du rendement de la planete... le rapport signalera pillage qu'au bout de deux pillages successifs annonçant qu'un pillage a été effectué avec des mods futifs...

Il y a aussi l'aleatoire qui veut que pendant le pillage meme en mode furtif le mods pillage est detecté ^^

DamonYa

MessagePosté le: Mer 01 Mar 2006, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Allez hop au boulot Psyoni. Maintenant faut que tu programmes et codes tout ça ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Psyoni-chi

MessagePosté le: Mer 01 Mar 2006, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

lol meme pas en reve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: