|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Esanel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Mar 14 Mar 2006, 16:00 Sujet du message: Vue des flottes et planètes |
 |
|
Pour la vision des flottes et planètes sur la carte, je trouverais intéressant de pouvoir mettre un filtre afin de ne pas voir les frégates de ressources, ou de ne pas voir les frégates d'assaults.
Ca permettrait de pouvoir visualiser la carte sans s'encombrer des détails qui nous intéressent pas.
Ou de définir des profils de visualisation :
Profil ressources : on voit les planètes uniquement.
Profils flottes de ressources : on voir les planètes + les flottes de ressources.
profil "warrior" : on voit les planètes + commodores + toutes les flottes d'assault.
On pourrait ajouter aussi la notion "voir les flottes ennemies " ou inversemment alliées |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Petrovsky Seigneur piplette
 |
Posté le: Mar 14 Mar 2006, 20:17 Sujet du message: |
 |
|
je suis assez d'accord...
C'est plutôt futé ce qu'Essanel a proposé, mais peut-être est-ce plus facile a dire qu'a faire.
To be continued... _________________ Les gens n'aiment pas les bout-en-train... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Mar 14 Mar 2006, 21:01 Sujet du message: |
 |
|
Bonne idée !!! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Petrovsky Seigneur piplette
 |
Posté le: Mar 14 Mar 2006, 21:19 Sujet du message: |
 |
|
Oui n'est ce pas ?
Nous voila pour une fois d'accord. _________________ Les gens n'aiment pas les bout-en-train... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Mar 14 Mar 2006, 22:00 Sujet du message: |
 |
|
tres bonne idée esanel bien joué ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Mar 14 Mar 2006, 22:01 Sujet du message: |
 |
|
Bah perso je vois pas trop l'intéret mais bon pk pas ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thot (Goa'Uld, décédé) commère galactique

|
Posté le: Mar 14 Mar 2006, 22:41 Sujet du message: |
 |
|
J'aime bien, on pourrait avoir une carte civil (ressources vsx ressources etc) et une carte stratégique ou militaire pour les vsx de combat et afficher les troupes des planetes. Plus la carte actuelle qui affiche tout bref..
Une bonne idée :) _________________ [img]http://monsite.wanadoo.fr/photojeu/images/4-picture2.jpg?0.07183057949205629[/img] |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Mar 14 Mar 2006, 22:42 Sujet du message: |
 |
|
Damonya a écrit: | Bah perso je vois pas trop l'intéret mais bon pk pas ^^ |
L'intérêt, c'est de désengorger les radars de MOD, de canons bactérios et de canons ... _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Esanel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Mer 15 Mar 2006, 11:58 Sujet du message: |
 |
|
Oui, l'idée c'est de pouvoir lire plus facilement quand il y a bcp de monde.
Ce qui devrait vite arriver vu que tout le monde construit des flottes en ce moment.
Niveau technique ce n'est pas difficile je pense, c'est plus une question de temps pour Max à mon avis.
Tiens, petite question Max : Serais je capable de faire celà si tu fournis les classes interfaces ?
Php c'est de l'objet, ca ressemble au C++ et au C#.
Et je pense pas qu'il y en ait pour longtemps de coder celà?
Si tu as bien codé tes collections [ ce qui devrait etre le cas vu que tu as eu d'excellents professeurs en POO et Structures de données )) ... ],
ca devrait etre accessible.
A suivre |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |