|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Ven 17 Fév 2006, 03:48 Sujet du message: Muyahaha Mods tu viens tu paies XD |
 |
|
Biensur ce post me sert premierement a grossir le nombre de mes messages...
Mais bon pour justifier ce flood, je poste une idée de developpement:
Voila aujourd'hui n'importe qui debarque avec ces mods sur mes planetes, meme pendant une guerre tant qu'il est a distance il peut debarquer ces mods...
Je ne trouve pas ca normal...
Mon idée est d'utiliser le meme systeme qu'on utilise pour les envois vers d'autres commodores...
mais en l'inversant...
Ca veut dire que si je ne donne pas l'autorisation à un seigneur pour qu'il debarque ces mods il ne peut pas le faire...
Pour rendre les choses plus interessantes xD
Le proprietaire de la planete peut installer une taxe sur les ressources récolté par les mods...
Les taxes seraient personalisables en fonction des seigneurs...
Pourquoi tout ca? tout simplement (biensur pour que je flood) pour qu'il y ai interaction diplomatique plus poussées...
Un noob qui debarque envoie ces mods sans reflechir, au mieux il demande l'autorisation d'entré dans mon espace aerien... mais bon meme s'il le fait pas, je vais faire quoi debarquez avec un vaisseau pour le buter?
C'est nul la... Au moins ca obligera les gens a interagir entre eux, a negocier les montants des taxes et tout...
Enfin voila c'est une idée... parceque la on fait tout pour les sans planetes, mais nous les proprios ON PROTESTE!!! ON VEUT DES DROITS!!!!
MAx TU FAIS CA OU ON FAIT GREVE xD (biensur tout cela est a prendre au dixieme degré)
Bref moi je trouve que mon idée est geniale comme d'hab et si vous aimez pas c'est que vous etes pas aussi géniale que moi xD
Donc soutenez moi et vous serez Super geniaux ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ariel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Ven 17 Fév 2006, 04:05 Sujet du message: |
 |
|
c'est pas tres avantageux pour les nouveau... _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Ven 17 Fév 2006, 04:09 Sujet du message: |
 |
|
Ils n'ont qu'a se présenter comme tout seigneur qui se respecte et demander l'autorisation d'envoyer ces mods... On a aucune raison de ne pas accepter, on fixe une taxe et il la voit... S'il veut negocier la taxe il peut... Si ca ne l'interesse pas il bouge vers les planetes d'un autre seigneur... Il faut etre un minimum realiste dans notre jeu... On est pas des poulets dans une ferme, mais des seigneurs surpuissants aux commandes de puissants vaisseaux...
Au passage merci de m'aider a flooder ariel c'est tres sympa de ta part... mais je vais aller dormir la, on continuera demain... bonne nuit a toi |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Ven 17 Fév 2006, 12:37 Sujet du message: |
 |
|
Bof, tout le monde bloquera l'accès à ses planètes et les MODs serviront plus à rien ailleurs que chez soi ou ses alliés. Super réforme pour l'immobilisme.
Ou alors bloquer l'accès aux MODs extérieurs entraînent une baisse de la récolte d'impots/acier sur la planète en question. Moins d'échange avec l'extérieur = moins de croissance. On fait le choix de se priver de quelque chose pour priver les autres de récolte. Là ça deviendrait intéressant. _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
yassin.bart Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Ven 17 Fév 2006, 12:43 Sujet du message: |
 |
|
Deja évoqué il y a tres tres longtemp.
http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=2125 : Max n'avais pas répondu et donc sa grande personne n'avais pas juger cela important  _________________ A BAS LA RPF
VIVE LA BAF
Trophé:
1 pelle d'or
Dictateur
[23:24] <MasAWAW> yannou bon modo! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Ven 17 Fév 2006, 13:03 Sujet du message: |
 |
|
Yop yassin, tous les sujets actuels ont déjà été évoqués (plus ou moins), ca n'empêche qu'on peut de nouveau en discuter. Comme l a si bien dit notre dieu tout puissant, la discussion ne fera pas de mal.
Et de nouvelles idées peuvent venir s'y glisser, certaines attireront alors peut être l'oeil du créateur  _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Esanel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Ven 17 Fév 2006, 13:13 Sujet du message: |
 |
|
je suis nouveau et je trouve l'idée bonne.
Je trouve que les mods qui se baladent n'importe où sans accord c'est bizarre.
Par contre , y a toutes les chances pour que les seigneurs bloquent très vite leurs espace.
Et dans ce cas celà reviendrait à mon avis à moyen terme à changer le mode de récolte des ressource et instaurer un système de caravanes à la civilization, non ?
Mais peut etre que celà obligerait les nouveaux comme moi
à chercher tout de suite une alliance.
Car errer dans l'espace sans ressource c'est déprimant.
Tout celà pourrait etre intéressant si il existait une alternative aux mods pour la récolte de ressources.
Mais j'ai l'impression que toucher à cette partie des règles implique énormément de changement.
et beaucoup de reflexions sur les conséquences / jeu; |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kandogor je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Ven 17 Fév 2006, 13:34 Sujet du message: |
 |
|
Ou ne permettre le blocus que pour une certaine quantité de troupes présentes sur la planète?
Hum, on en revient au sujet d'il y a très longtemps. _________________ § Elément Kandogor
§ Prime-Matrice |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
guizmo Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Ven 17 Fév 2006, 14:31 Sujet du message: |
 |
|
sa donnerait un énorme avantge au gros proprio ça!!!
et sa leur permettrait de gagner plus et sa équilibrerait avec l'entretient |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Ven 17 Fév 2006, 14:43 Sujet du message: |
 |
|
Moi j'm'en fout mes mods sont déjà dirigés sur mes planètes. Et depuis que je suis arrivé, j'ai souvent demandé la permission (à titre purement RP puisque même si j'avais rien demandé, ca aurait rien changé). Je suis donc pour, mais sous certaine condition. Que ce soit pas automatique. il faut que le seigneur active une option qui dit : désolé mais chez moi faut demander. Si l'option n'est pas activé, aucun changement par rapport à avant. Il faudrait aussi avoir la possibilité de savoir QUI et Quel vaisseau utilise notre planète pour ses mods. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |