Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

[réalisé] Réforme vitale pour la pérénité du jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2006, 19:47    Sujet du message: [réalisé] Réforme vitale pour la pérénité du jeu Répondre en citant Back to top

Quand on recoit un mail pour nous prevenir qu un message empirium est arrivé, on peut cliquer sur le lien "Lire la suite / répondre".

Avant quand on le faisait, on n avait pas besoin de selectionner son pseudo dans la liste des joueurs, le systeme le faisait automatiquement lors de l arrivée sur la page de connection. A present c plus possible, sans doute du faite de la refonte de la page. Il fo sélectionner soi meme son nom dans la liste. C est purement inadmissible !

Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2006, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hem Hem Roulement des yeux
Qui se charge de lui?
Je peux à la limite fournir le sac et els aprpaing mais c'est pas moi qui le jette à l'eau. Maléfique Maléfique Maléfique

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2006, 20:14    Sujet du message: Re: Réforme vitale pour la pérénité du jeu Répondre en citant Back to top

Sly de Teknary a écrit:
sans doute du faite de la refonte de la page

Tu voulais dire "de la magnifique et bluffante refonte" bien sûr ? Clin d'oeil

C'est réglé.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2006, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ouaip ca marche nickel. Merci chef

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2006, 03:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sauvé !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2006, 00:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

lordmacclem a écrit:
Hem Hem Roulement des yeux
Qui se charge de lui?
Je peux à la limite fournir le sac et els aprpaing mais c'est pas moi qui le jette à l'eau. Maléfique Maléfique Maléfique

Pas de prob, je m'en charge ... Maléfique

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2006, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ok allons y! Maléfique Maléfique

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: