Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Stabilisation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 3454

 MessagePosté le: Mer 22 Fév 2006, 00:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nieuh sont vraiment de plus en plus bizzares les gens sur le forum galactique...

Mais ou va le monde...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esanel
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 554

 MessagePosté le: Mer 22 Fév 2006, 00:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bizarre... ???
parce qu'ils boivent du H2O dans une taverne ou
parce qu'ils énoncent des vérités fondamentales sur le fonctionnement d'un monde idéalisé ?
Ou encore parce qu'ils parlent d'une entité max totalement inconnue

Très content

Seigneur Psyoni-chi, salutations,
J'ai lu beaucoup de vos message avec attention et respect.
venez donc boire avec nous.

Clin d'oeil
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 3454

 MessagePosté le: Mer 22 Fév 2006, 00:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour l'un comme pour l'autre...
Et que la paix de Tzeentch soit sur vous (avec tout ce qu'elle comporte)
Pour la boisson, je ne me nourris que d'energie pure... l'alcool n'a aucun effet sur moi...
Mais je peux bien m'assoire avec vous quelques instants...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Mer 22 Fév 2006, 09:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oups!
C'est vrai que j'ai un peu dérapé!
Mais le sujet m'a passionné!

Alors pour me faire pardonner, j'offre une tournée générale et trinquons au "bistrot -philosophique" !!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esanel
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 554

 MessagePosté le: Mer 22 Fév 2006, 11:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci seigneur psyoni chi d'accepter notre offre.

La dernière fois que j'ai offert à boire, je n'ai pas eu ce succès.

Mais... vous m'intriguez
Et pardonnez mon ignorance, nous, peuple de la licorne avons longtemps vécu replié sur nous même.

Qu'est ce que la paix de Tzeentch
Et surtout.... que comporte -t-elle comme particularité particulières Clin d'oeil

Curieux de nature, je serais intéressé pour connaitre l'énergie dont vous vous nourissez. Serait-ce cette énergie universelle présente dans toute entité ?

A votre santé, seigneur Très content
Vous aussi seigneur Barmak
Et il est normal de succomber parfois à nos passions, c'est ce qui fait de nous des êtres vibrants et résonnants Très content
(allez, on repart Clin d'oeil )
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 3454

 MessagePosté le: Mer 22 Fév 2006, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En Taro Tzeentch...
Je ne peux expliquer qu'est la paix de Tzeentch en ces lieux, et seuls les initiés peuvent avoir accès aux lumieres des prophetes de Tzeentch... De plus je ne suis pas prophete, si vous voulez etre initié à notre art obscur demandez au heraut Aerendil premier serviteur de l'architecte en ce monde...

Pour ma part je draine l'energie de sa source meme, du néant, je participe à son cycle... Je suis moi meme pure energie, et je ne fais que transformer cette energie, en ce que vous appellez atomes... Je peux tout aussi bien faire l'inverse et renvoyer toute chose au Warp...

Bien a vous.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esanel
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 554

 MessagePosté le: Mer 22 Fév 2006, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Psyoni-chi je vous remercie pour ces éclaircissements.

Mais, pardonnez si je vous offense,
comment voulez vous que quelqu'un soit intéressé par Tzeentch, si le simple fait d'avoir des explications passe par une initiation ?

La curiosité amène la question, la question est en quête de réponse, ou d'information et l'information amène l'intérêt.
Passé du premier stade à celui d'initiation sans étapes préliminaires me semble un peu prématuré.

Mais je prend note qu'il faut s'adresser au Heraut Aerendill pour toute information sur votre art (je ne sais quel mot employé).
Et également que votre art est tourné vers l'obscur.


En attendant, après toutes ces réflexions philosophiques, détendons nous et profitons du moment présent.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 3454

 MessagePosté le: Mer 22 Fév 2006, 23:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Gloire à Tzeentch et à sa sainte croisade...

Vous semblez avoir saisis le corps du message de l'architect... Il faut etre initié pour le servir...

Vous ne pouvez servir l'omniscient que s'il vous a choisi... chacun porte en lui ces destinés... Si ces destinés convergent vers les chemins du chaos, c'est que peut etre vous avez été guidé par la puissance de Tzeentch, et souvent à votre insu...

Quand un être se retrouve dans cette situation, souvent les suppots de Tzeentch le detecte... ils sont partout, changent de visages... s'imissent dans votre esprit... Et si le maitre vous a choisis, votre assimilation au sein du chaos debutera...

Vous ne choisissez pas de devenir chaotique, le chaos vous choisis.

Que les quatres me corrigent si je me trompe, et si j'ai mal transmis leur saint message.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esanel
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 554

 MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2006, 00:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci beaucoup seigneur Psyoni-chi,

Vous avez largement comblé ma curiosité.
Ces mécanismes me semblent assez étranges vu la manière
dont notre peuple fonctionne.

Aucun des notres n'est jamais vraiment seul et l'essence de nos
individualités s'efface devant la globalité de la conscience qui nous unis.

La tolérance est la voie de la compréhension
et de la diversité nait souvent la richesse.

Je ne connais point vos guides mais votre message était on ne peut plus clair, soyez en assuré.

Merci encore.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 3454

 MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2006, 00:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alors votre peuple est comme le miens liés nous sommes...
Ou plutot nous étions...

Les Judicateurs, hautes autorités Xel'toss se sont laissé convaincre d'abandonner la guerre contre les Xel'naga... Ils se sont fait corrompre par les evangelistes de la république Terran déchue... Ils signent comme ils l'ont deja fait le debut de leur perte, et de celle d'Aiur...

Moi Dark templar et les miens nous sommes coupés encore une fois, du plan d'existence commun pour continuer le combat...

C'est pour cela que le chaos m'inspira en lui... Il a su repondre à mes attentes, et je serre le tout puissant Tzeentch du mieux que je le peux...

La guerre contre la monstruosité Xel'naga et leurs creations abominables Zerg peut continuer, avec l'aide de l'Empire Terran et du puissant generalissime Ariel au sein du cocon protecteur de la sainte croisade...

Mais d'abord il nous faut pacifier cette galaxie et precher la parole des maitres... tel est notre devoir...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum