Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

[réalisé] problème dans le classement
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Dim 04 Déc 2005, 16:57    Sujet du message: [réalisé] problème dans le classement Répondre en citant Back to top

À mon avis, il y a un problème majeur dans le classement, a moins que je me trompe, les frégates ne semblent pas faire partie du classement(à moins qu'il soit "caché" dans le général) Hors, cette situation à pour effet de fausser à mon avis le classement général.

Si on regarde le nombre de points général, ceux-ci ne montent et meme au contraire baisse. Je pense que cela est peut-être dû au fait que les frégates ne sont pas comptabiliser dans le classement. En effet, quand on construit un vsx secondaire, cest une fuite de ressources qui ne sont plus prit en compte à part leur stock...

Il serait important de corriger cela si on veut que le classement général soit plus complet et prennent en compte ceux qui deviennent plus puissant sans avoir choisis d'acquérir des planètes, mais plutot des vsx secondaire (voir les deux mode de developpement).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Dim 04 Déc 2005, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui je suis d'accord. Rien d'autres à dire.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Dim 04 Déc 2005, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les nouveaux vaisseaux permettent d'avoir plus de ressoruces et d'en stocker plus. Elles sont donc indirectement prises en cmpte dans la classement général. Sourire (imaginez la tete du classement pyro sans les fregates minieres)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 04 Déc 2005, 17:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Thot demande a kandogor si c'est grace a ses planetes qu'il est 4 ou 5eme du classement général....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Dim 04 Déc 2005, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui, mais c'est justement, un seigneur qui possède un grand nombre de frégate et qui investit dans leur construction est sous évalué.

Je comprend bien que les frégates permettent de prendre d'autre classement d'assault, mais celui des planètes en fait de même aussi.

Le danger est qu'il y a sous évaluation réel de la puissance de certain seigneur et inversément probablement une sur-évaluation de d'autre.

Dans un tel contexte il est difficile de se situer et de savoir si on s'amiliore vraiment ou non vis à vis de notre puissance par rapport aux autres.

On va aussi valoriser plus les sans planète qui sous largement sous évalué et qui se voit constament en bas du classement général.

DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Dim 04 Déc 2005, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En effet, ca donnera un classement surement plus proche de la réalité et risque peut être de chambouler le classement. Mais y'aura plus de clarté.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 04 Déc 2005, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un classment flotte, pourquoi pas.
On compte comment ? 10 pts par navette, 20 par frégate, 30 par croiseur ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jorian
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 04 Déc 2005, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

c'est vrai que se serait intéréssant.

Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 04 Déc 2005, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

exact, pour aussi... ( bien que je serais pas très evoluer à celui là ... lol

Yoko
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Dim 04 Déc 2005, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si un classement flotte voit le jour, ce serait bien qu'il soit basé sur le même système que le classement armée : seul Max connaitrait les valeurs de chaque vaisseaux, le premier aurait 100 points et les autres leur rapport par rapport au premier.

Yoko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: