|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alors, on la supprime? |
Voui! |
|
80% |
[ 20 ] |
Na! |
|
20% |
[ 5 ] |
|
Total des votes : 25 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Mar 17 Jan 2006, 22:31 Sujet du message: Suppression de la page de connexion |
 |
|
Depuis l'implémentation de la fenetre de connexion sur la gauche du site, cette page de connexion n'a plus qu'une utilité douteuse.
Mais, je suis certain que de nombreux joueurs l'ont encore dans leurs favoris, et ne voit donc que cette page.
Par la même occasion, ils ratent donc les annonces du jeu, car elles ne sont pas toutes affichées sur la page "intermédiaire" qui suit la connexion.
De nombreux joueurs peuvent donc passer à coté de plusieurs choses importantes, à cause d'une page toute bête.
Je propose donc la suppression de cette page, et attends la décision du jury.
La parole est à la défense. _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Jeu 19 Jan 2006, 23:54 Sujet du message: |
 |
|
Hum, son silence en dit long! _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Jeu 19 Jan 2006, 23:57 Sujet du message: |
 |
|
Officiellement je vote oui, pour les basses connections-comme moi dans mon home sweet home seule maison par reliée du bled a l'adsl- ca n'est que perte de temps parce que il ya des images; mais bon en même temps c'est une perte minime; cependant je pense que ce n'est effectivement plus utile _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Ven 20 Jan 2006, 22:11 Sujet du message: |
 |
|
Je t'ai déjà soutenu sur ce point, je réitère ma position.
+1 _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Sam 21 Jan 2006, 17:19 Sujet du message: |
 |
|
Quels sont les arguments des défenseurs du non?
Par ce que je ne vois vraiment pas d'intérêt à cette page  _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Sam 21 Jan 2006, 17:22 Sujet du message: |
 |
|
A vrai dire, je vois pas trop de quoi tu parle  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Sam 21 Jan 2006, 17:29 Sujet du message: |
 |
|
Ok, je recommence :
Sur la pag d'acceuil, on a depuis un moment la possibilité de se connecter via une petite fénètre situé sur la gauche.
Mais il existe aussi une page de connection, vestige de l'époque d'avant la petite fénètre sur la gauche.
Et, comme je l'ai dit :
"Mais, je suis certain que de nombreux joueurs l'ont encore dans leurs favoris, et ne voit donc que cette page.
Par la même occasion, ils ratent donc les annonces du jeu, car elles ne sont pas toutes affichées sur la page "intermédiaire" qui suit la connexion.
De nombreux joueurs peuvent donc passer à coté de plusieurs choses importantes, à cause d'une page toute bête. "
Capiche?  _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Dim 22 Jan 2006, 13:58 Sujet du message: |
 |
|
OK, cela s'adresse donc aux anciens joueurs, car j'ai toujours connus la page d'accueil-news. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Jeu 02 Fév 2006, 00:35 Sujet du message: |
 |
|
... Max? Je sais, c'est vraiment le genre de détail minime, mais c'est aussi ce genre de truc qui donne un aspect plus clair et lisible au site, et je pense que ça a son importance. _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Jeu 02 Fév 2006, 09:53 Sujet du message: |
 |
|
OK ok devant une telle pression, je m'incline, j'essaierai de faire ça dans les prochains jours ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |