|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yoko je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Jeu 19 Jan 2006, 20:54 Sujet du message: Publicité |
 |
|
Marre de vos fichiers excel pour ranger tous vos rapports de seigneurs et en extraire l'essentiel, marre de ne même pas savoir utiliser excel et donc ne pas tirer profit de votre expérience ?
Ne vous inquiétez pas, les BoGoss sont là pour vous. Aujourd'hui, les BoGoss vous offrent un produit peu encombrant, facile d'utilisation et très utile : l'analyseur de prospection (seul le nom n'est pas breveté, allez savoir pourquoi ...).
Mais vous allez me dire "mais qu'est-ce que l'analyseur de prospestion ?" et bien je vous répondrai que l'analyseur de prospection va changer votre vie (manque que les doublages décalés :/). Cet outil se présente sous la forme de pages accessibles à partir de n'importe quelle console et permet, après alimentation en données, de savoir quelles planètes rapportent le plus de pyroven ou d'acier. Des moyennes sont possibles en totalité, par tour, et vous pouvez croiser vos résultats avec d'autres seigneurs (consentants, il va de soi).
Mais d'abord, écoutons les protestations de Nazdreg, l'éternel pas-content.
"Mais c'est d'la merde ton truc, je veux pas rentrer les données une par une, moi j'ai 300 mods chaque tour, tu vois, j'ai pas que ça à faire, surtout que j'ai une dame à satisfaire et tout et tout quoi !"
"Et bien, cet outil est fait pour vous ! La saisie "mode bourrin" vous permet de saisir tout votre rapport en un coup (parfois il faut le diviser en 2 ou 3 parce que le protocole fait des siennes quand on envoie trop de données, mais ce n'est pas de notre ressort). Vous n'avez qu'à télécharger votre rapport et l'envoyer !"
"Ouais mais y a pas que ça, tu vois, moi je suis chef d'une méga alliance de la mort qui tue, alors tu vois, je veux aussi voir les résultats des autres de l'alliance quoi !"
"Et bien, cet outil est fait pour vous ! La possibilité d'appartenir à des groupes permet la mise en commun des données de chaque membre !"
"Ouais, mais y en a un ou deux dans mon alliance, je suis sûr que c'est des saloperies d'espions, alors ils vont me pourrir mes données et ça servira plus à rien !"
"Et bien, cet outil y a pensé ! (ah ah, vous ne vous y attendiez pas hein ?) L'un des administrateurs du groupe peut virer l'indésirable et dès lors, ses données erronnées ne souilleront plus vos statistiques !"
"Ouais mais tu vois, j'ai une alliance officielle, mais j'en ai facile 5, voire 6 d'officieuses, alors c'est bien beau ton système de groupes, mais ça me servira à rien quoi !"
"Et bien, les BoGoss ont pensé à ça, et vous permettent d'appartenir à plusieurs groupes SIMULTANÉMENT !"
"Ouais mais ton truc de plusieurs groupes, c'est naze, parce que tu vois, je suis dans une alliance officieuse où je suis pas trop sur d'eux, alors ptet qu'ils vont essayé de m'enDer_Raché quoi !"
"Et bien pas de problèmes, vous avez la possibilité de n'afficher les statistiques que d'un groupe (auquel vous appartenez bien évidemment, pas encore la possibilité d'afficher N groupes), vous permettant d'établir des statistiques fiables et moins fiables selon le groupe choisi".
"Ouais mais tu vois, y a un blem', dans mon ally, y en a un il est con. Il est pas méchant mais il est con, il va se gourer, puis comme il est jamais là, ça va foutre le bordel dans les statistiques !"
"Et bien, nous avons pensé à ça, et il est possible de supprimer les relevés d'un membre allié si vous avez les droits pour."
"Ouais mais attends, ce con va supprimer mes relevés bons !"
"Et bien, vous lui enleverez la possibilité de supprimer les relevés de ses alliés dans les droits du groupe (il pourra quoi qu'il arrive supprimer ses propres relevés, quand même)".
"Ouais mais mettons qu'un imbécile fasse le con à mettre des relevés bidons, comment je vais savoir que c'est lui qui fout la merde ?"
"Et bien, chaque relevé a la signature de celui qui l'a rentré, donc si plusieurs relevés abberants viennent d'un même seigneur, vous n'aurez qu'à le virer du groupe."
"Ouais mais j'ai pas envie d'attendre que l'imbécile qui a conçu ce produit débile valide mes demandes de créations de groupes, d'acceptation de membres (vive les nouveaux mots), parce que tu vois, j'en ai beaucoup quoi !"
"Et bien no soucy ! Tout celà est automatisé ! Seule la création du compte est soumis à ce régime (je tiens à ma bande passante quand même), mais une fois son compte créé, vous pouvez créer autant de groupes que vous le désirez et accepté autant de membres que vous voulez."
"Ouais ok on peut voir les stats par groupe, mais je veux voir mes stats à moi, sans celles des autres quoi !"
"Et bien rien de plus simple ! Il suffit de créer un groupe et de n'accepter personne dedans, ainsi en sélectionnant ce groupe dans la vue, les statistiques ne reflèteront que vous."
Tataria arrive "Paix et partage camarades. Je trouve que la possibilité à un seigneur de donner sans contrepartie ses données est une grave lacune".
"Et bien nous avons aussi pensé à celà, c'est pour celà que le groupe Galaxie existe, n'importe qui faisant la demande d'intégrer ce groupe sera accepté. Bien entendu, le droit de supprimer sera inhibé. Les seigneurs le souhaitant auront donc un accès en lecture à tous ceux qui partagent leurs connaissances."
Tout ceci se trouve ici : http://losguapos.free.fr/empirium
A venir, la possibilité de prendre en compte les bonus des seigneurs possédant beaucoup de mods !
Ceci était un spot publicitaire des entreprises BoGoss, des entreprises qu'elles sont bien.
Les personnages de cette fiction sont absolument fictifs. Toute ressemblance avec des personnages existant ou ayant existé serait purement fortuite.
PS : envoyez un message DANS EMPIRIUM (pas forum) à Yoko avec le login que vous souhaitez avoir.
PPS : oui, je sais, c'est moche, et je n'ai pas l'intention de le rendre beau. Si quelqu'un qui connait css souhaite faire une chouette mise en page, qu'il n'hésite pas !
Dernière édition par Yoko le Sam 21 Jan 2006, 09:37; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Ven 20 Jan 2006, 22:42 Sujet du message: |
 |
|
Mes hommages aux Entreprises BoGoss.
Bien qu'ayant fait l'objet d'un détournement d'image dans cette publicité, je passerais sur ce détail afin d'examiner un point crucial de cette publicité :
Qu'est-ce qu'un "fichier Excel" ??? Les seules données disponibles, retrouvées dans mes services d'archive, font état d'un antique logiciel ayant prédominé sur la seule planète humaine de l'époque. Il me semble complètement inimaginable, même pour de nouveaux arrivants dotés des pires outils de travail sur leurs IA de commodores, que ce logiciel soit toujours utilisé.
Si cela est le cas, je vous recommande hautement de vous mettre au partage de données grâce à cet outil des Entreprises BoGoss.
Très chère Yoko, je vous prie de ne pas me remercier pour ce soutien que je vous offre. Il est en effet heureux que des entreprises comme la vôtre s'engagent à fournir gratuitement les outils permettant un développement durable aux Seigneurs les plus mal dotés en technologies de pointe, même si je suis étonné que vous ne recherchiez pas de profit dans cette opération ... _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Sam 21 Jan 2006, 09:39 Sujet du message: |
 |
|
Attention ne m'envoyer que votre login, pas votre mot de passe !!!! Il ne faut jamais envoyé son mot de passe (même si, je l'espère, ce n'est pas le mot de passe que vous utilisez). Je vous enverrai un mot de passe bidon que vous pourez ensuite modifier vous-même.
Fin de parenthèse |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thot (Goa'Uld, décédé) commère galactique

|
Posté le: Sam 21 Jan 2006, 14:06 Sujet du message: |
 |
|
Est-ce que les informations utilisés à partir de nos rapports empirien de nos royaumes peuvent être consulté par des tiers (dont vous). Si moi, je prend un login sur votre outil, vous pourrez savoir que tel ou tel login va avec tel ou tel seigneur... est-ce donc totalement anonyme ? _________________ [img]http://monsite.wanadoo.fr/photojeu/images/4-picture2.jpg?0.07183057949205629[/img] |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TENEBRES commère galactique

|
Posté le: Sam 21 Jan 2006, 15:36 Sujet du message: |
 |
|
Je ne crois pas me tromper en affirmant qu'évidemment non... L'administrateur du logiciel a, je crois, accés à toutes les données... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Andrenn Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Sam 21 Jan 2006, 20:55 Sujet du message: |
 |
|
évidemment qu'il a accès a toute les données... faudrait pas non plus croire au Père Noel...
Bien joué en tout cas... _________________ Régent de l'Empire,
Grand Maitre de l'Ordre de Khatovar |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Dim 22 Jan 2006, 17:49 Sujet du message: |
 |
|
Thot a écrit: | Est-ce que les informations utilisés à partir de nos rapports empirien de nos royaumes peuvent être consulté par des tiers (dont vous). Si moi, je prend un login sur votre outil, vous pourrez savoir que tel ou tel login va avec tel ou tel seigneur... est-ce donc totalement anonyme ? |
Je ne créerai pas de comptes spéciaux ayant accès à toutes les données. Seuls ceux inscrit au groupe Galaxie mettront leur savoir en commun.
Les login ne seront pas anonyme pour la simple et bonne raison qu'il ne faut pas usurper l'identité d'un autre pour participer à un groupe de façon fourbe (le login ne sera pas forcément le même que le nom de votre seigneur, mais ne devra pas en être trop éloigné).
Yoko |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Sam 28 Jan 2006, 12:17 Sujet du message: |
 |
|
Vous n'avez même pas eu le temps d'apprécier le premier produit BoGoss que les BoGoss industries sortent leur deuxième projet !!!
Crise d'identité, vous ne pouvez plus vous voir dans un miroir ? Les BoGoss ont pensé à vous. Cure, régime, chirurgie, aucune méthode n'est écartée pour devenir plus beau. Tout de suite, un exemple des bienfaits d'un ravalement complet :
Avant :
Et après :
Une différence flagrante !
A bientot dans nos salons !
Ceci était un spot publicitaire des entreprises BoGoss, des entreprises qu'elles sont bien.
Pour des besoins indépendants de notre volonté, l'image d'avant a dû être retouchée, car même dans une vie antérieure, Yoko n'a jamais été moche. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |