|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sly de Teknary commère galactique

Posté le: Dim 22 Jan 2006, 03:01 Sujet du message: Animation relou |
 |
|
"Une fois sur votre commodore, vos ingénieurs découvrirent que ce sont des enregistrements audio, qu’ils semblent tous pareils et en voici un extrait ici."
Cette animation qui n evolue plus depuis longtemps et ki n a jamais servi a rien est elle vraiment toujours bien utile ? On connait par coeur. Ca finit par m énerver de devoir me coltiner ce bla bla a chak rapport.  _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 22 Jan 2006, 10:59 Sujet du message: |
 |
|
Y a peut-être d'autres moyens de le dire , rapport au travail que ça a demandé à plusieurs personnes.
C'est ma foi vrai, mais personne (ou presque) n'a jamais utilisé ses textes, ou tout du moins personne n'a jamais joué le jeu, c'est à dire en parler, réunir les morceaux etc...
Oui je finirai par enlever ces événements ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Dim 22 Jan 2006, 12:22 Sujet du message: |
 |
|
on l'a fait max... ca a pas mené bien loin... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 22 Jan 2006, 12:57 Sujet du message: |
 |
|
Ce que je veux dire, c'est que personne n'en a parlé publiquement.
Effectivement, ça ne donnait pas accès à une super-arme, c'était purement RP ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Dim 22 Jan 2006, 13:03 Sujet du message: |
 |
|
Moi (comme d'autres) je trouve ça très bien, surtout quand on débarque dans la galaxie. Faudrait juste faire en sorte d'éviter, lorsqu'on en a découvert un, qu'on le redécouvre pas à nouveau. Bref une fois qu'on en a trouvé 1, qu'on ne puisse plus le redécouvrir.
Mais bon c'est pas si important. Si Sly n'est même pas capable de sauter 4 lignes dans sa lecture du rapport, alors c'est grave. Pis un peu de respect pour le travail fourni ne lui ferait pas de mal je trouve.  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TENEBRES commère galactique

|
Posté le: Dim 22 Jan 2006, 14:39 Sujet du message: |
 |
|
Bugstel avait réuni des morceaux publiquement je crois... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sly de Teknary commère galactique

Posté le: Dim 22 Jan 2006, 15:38 Sujet du message: |
 |
|
Bon allé... j vous fais des bisous  _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Dim 22 Jan 2006, 21:33 Sujet du message: |
 |
|
Max a écrit: | C'est ma foi vrai, mais personne (ou presque) n'a jamais utilisé ses textes, ou tout du moins personne n'a jamais joué le jeu, c'est à dire en parler, réunir les morceaux etc... |
Personnellement, je trouve ça très bon, cependant, j'ai du mal à envisager une quelconque action par rapport à ces rapports ... _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kandogor je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Lun 23 Jan 2006, 14:33 Sujet du message: |
 |
|
Perso je les trouve bien ces textes, ça prouve qu'il y avait quelque chose avant qu'on arrive, et que l'univers a pas été créé en 7 jours...
On sait qui est Cerberus.
Faudrait un peu plus de RP quand à la destruction de l'ancien Empire, à l'apparition des anciens/nouveaux seigneurs, etc. On ne sait pas qui a construit nos Commos.
Et d'autres qui détailleraient telle ou telle avancée technologique ou ressource (partant du principe que tout a déjà été découvert et que l'on ne fait que redécouvrir.).
Max, ne pas remettre effectivement le rapport à chaque fois lorsqu'il a été découvert au cours d'une exploitation/mission commerciale/etc, mais pourquoi pas le compiler dans une banque de données (d'accord ça rajoute du code, mais ça peut agrémenter un peu plus l'onglet QG)?
Mais surtout pas les enlever, pas très gratifiant ni motivant pour ceux qui l'ont tappé :/ _________________ § Elément Kandogor
§ Prime-Matrice |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |