Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

L'ordre des SKULL le renouveau
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
L'ange des Ténèbres
Seigneur silencieux

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2006, 14:51    Sujet du message: L'ordre des SKULL le renouveau Répondre en citant Back to top

Les SKULL sont l’une des premières sociétés secrètes de l’empirium !
L’instigateur de cet ordre été un dénommé Nico.
Après de nombreux cycles dans l’ombre, il créa l’alliance « l’ordre des SKULL »
Mais après quelque temps Nico se soumis aux Goaulds, et abandonna notre ordre ! Mais nous ne sommes pas tous comme lui ! Je suis resté fidèle à notre ordre et à présent nous sommes de retour et nous allons nous faire connaître et vengé nos affronts !

Notre chef est bien sur le plus grand de notre race : Le Maître Suprême Blade !

Nous détruirons tous ceux qui se dressent devant nous !

(Venez sur notre forum :
http://membres.heberg-forum.net/les-skull/forums.html)

Vive les SKULL

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2006, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations,

Je suis heureux de voir la renaissance des Skulls et solicite une entrevue prochaine ou une discussion avec le Seigneur Blade.

Bonne chance a vous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Nico, devenu Lord Vako
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2006, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oh scandal !
Comment ose tu !
C'est moi qui avait créé les SKULL !
Tu n'as aucun droit !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2006, 16:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Nico, je crainds que L'Ange dise vrai, si vous avez laissé le nom de votre alliance sans protection, il peut parfaitement l'utiliser.
J'espère que vous ne pensez pas à la guerre pour de si futiles choses.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Nico, devenu Lord Vako

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2006, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

lordmacclem a écrit:
J'espère que vous ne pensez pas à la guerre pour de si futiles choses.

Ne vous inquiettez pas,
Cependant vous ne savez pas ce que le seigneur Blade projet !
Des rumeurs cours depuis quelque temps !

De plus étant membre des Goa'Ulds, il nous à trahi !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2006, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneurs des Skulls
Enchanté de voir qu'une alliance refasse surface.
Si jamais vous avez besoin de matériel pour augmenter la vitesse de progression de vos membres, contactez la GDC.

Amicalement
Apocalypse, compagnon marchand

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Apocalypse

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2006, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur

Je ne préjuge pas de ce qui s'est passé ici jadis, justement à cause de mon arrivée récente ici.
Serait-ce une histoire de guerre raciale, par le plus grand des hasards? Mon Maître est actuellement indisponible, pourriez vous m'expliquer ici sommairement le problème?

Sinon, faites-le en envoyant un message à mon ordinateur de bord, cependant il souffre de disfonctionnement, je risque donc d'avoir connaissance des raisons que vous me donnerez plus tard, lorsque il sera réparé.

Amicalement

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Apocalypse

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2006, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneurs
Après avoir reçu des informations complémentaires, je vous prierais de m'excuser et de considérer mon appel d'offre à l'égard des Skulls comme nul et non avenu, par loyauté envers mon Maître.
Ceci n'est pas un grieff personnel contre cette alliance, simplement un respect absolu des ordres que je comprends aisément.

Nico, devenu Lord Vako

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2006, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pourait-ont avoir la liste de vos membres ?

Onisuka
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2006, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La chasse est ouverte ... Sus aux traîtres ...

Je déconseille aux commerçants de faire des échanges avec les SKULLS, d'ici quelques cycles, ils seront peut plus en mesure de régler leurs achats ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: