Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Ameliorer la vie des noobs:
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2005, 14:59    Sujet du message: Ameliorer la vie des noobs: Répondre en citant Back to top

Voila le débat est relancé pour le deux tour par semaine...
Il y a des partisans comme des détracteurs...
Personellement je pense qu'on peut faire autrement...

Je propose donc des idées de reformes pour les noobs:

- Augmentation du rendement des mods a hauteur de 25% pendant dix tours.

- Remplacement du module assembleur de départ par des soutes et un labo supplémentaire.

- Il n'y a plus d'interet de répartir selon la disponibilité des planetes les noobs pour l'instant... Les noobs doivent pouvoir interagir entre eux... quatres noobs par point d'apparition, dynamiserai peut etre les echanges diplomatiques...

- Augmentation pour quatres tours de la distance de deplacement des commodores de 5Du supplémentaires.

- Mise en place de la réforme des cout de gestions administratives que j'ai exposé dans le topic codex2...

Voila quelques idées je laisse les autres en donner ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2005, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+1 Psyoni.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2006, 23:36    Sujet du message: Re: Ameliorer la vie des noobs: Répondre en citant Back to top

Psyoni-chi a écrit:

- Augmentation du rendement des mods a hauteur de 25% pendant dix tours.

C'est une bonne idée, réalisable facilement et qui aiderait probablement le départ des nouveaux.

Psyoni-chi a écrit:

- Remplacement du module assembleur de départ par des soutes et un labo supplémentaire.

C'est vrai que ce module n'a plus d'intérêt pour un nouveau.
Je vais voir pour modifier cela.

Psyoni-chi a écrit:

- Il n'y a plus d'interet de répartir selon la disponibilité des planetes les noobs pour l'instant... Les noobs doivent pouvoir interagir entre eux... quatres noobs par point d'apparition, dynamiserai peut etre les echanges diplomatiques...

Là je n'ai pas bien vu ce que tu voulais dire.
Actuellement les nouveaux apparaissent de manière aléatoire dans la galaxie.
Parfois j'en place quelques uns groupés, mais je ne crois pas que cela crée des interactions.

Psyoni-chi a écrit:

- Augmentation pour quatres tours de la distance de deplacement des commodores de 5Du supplémentaires.

Techniquement très compliqué. Donc non.

Psyoni-chi a écrit:

- Mise en place de la réforme des cout de gestions administratives que j'ai exposé dans le topic codex2...

Alors pour ça il y a http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=4088.

Globalement il me semble que la vie des nouveaux est désormais pas mal.
Ils ont un accueil soigné, grâce à Tetsuda.
Ils ont des perspectives de développement, grâce aux flottes.
Ils ont une communauté accueillante, et des alliances prêtes à les engager.

Quelques idées comme celles évoquées sont intéressantes, mais il me semble que, mis à part le dernier point, l'intégration d'un nouveau est correcte maintenant, non ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
macron
Concierge

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2006, 00:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

disont, que, ca depend, des moment, je nage encore un peu par moment, meme si je commence a voir le bout du tunnel.

mais pour etre franc la je joue plus comme a la V1 en ne bougant meme pas mes vsx Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Psyoni-chi

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2006, 00:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est deja pas mal je pense c'est juste pour les motiver encore un peu plus c'est tout Sourire merci d'avoir pris le temps de lire

maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2006, 02:15    Sujet du message: Re: Ameliorer la vie des noobs: Répondre en citant Back to top

Je vais y aller rapidement :

Citation:
Augmentation du rendement des mods a hauteur de 25% pendant dix tours.

+1.

Citation:
Remplacement du module assembleur de départ par des soutes et un labo supplémentaire.

+1.

Citation:
Il n'y a plus d'interet de répartir selon la disponibilité des planetes les noobs pour l'instant... Les noobs doivent pouvoir interagir entre eux... quatres noobs par point d'apparition, dynamiserai peut etre les echanges diplomatiques...

+1. Je pense que Tetsuda Owen devrait encourager les nouveaux à se regrouper (afin de lancer leurs propres alliances et pas juste de rejoindre celles déjà existantes) et pour ça la proposition de Psyoni me semble excellente.

lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2006, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+1 la remarque de Yoda sur Tesuda est très intéréssante.
N'oubliez pas que dans leur intérét il vaut mieux les former a se regrouper.
Peut etre que Testuda peut avoir besoin de chefs d'alliance, demander a Goekran ou Nazdreg les causes de leur réussite pour aider les noobs a créer de bonnes alliances.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Aërendil
Seigneur piplette

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2006, 13:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les voies du Chaos sont impénétrables Maléfique

lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2006, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

lol mais c'est pour la bonne cause!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Psyoni-chi

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2006, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pense aussi que les noobs devraient pouvoir s'echanger entre eux des materiaux via un teleporteur avant les 5 premiers tours, ce qui restreint drastiquement leur capaciter d'echange et annule de ce fait le risque lié aux multis...

De toute maniere si un noob cherche a s'enrichir en utilisant cette technique de mutlis il serait facilement detecté...

Je conseillerai donc a max d'installer un programme capable de donner le nombre d'echange que fait chaque seigneur... Comme ca s'il remarque qu'un seigneur fait trops d'echange sans jamais rien recevoir, ou des echanges injustifiable il mene l'enquete...

Ca permettrai aux noobs directement de savoir ce qu'est le commerce, sans etre penaliser par les multis...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: