|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Sam 31 Déc 2005, 14:59 Sujet du message: Ameliorer la vie des noobs: |
 |
|
Voila le débat est relancé pour le deux tour par semaine...
Il y a des partisans comme des détracteurs...
Personellement je pense qu'on peut faire autrement...
Je propose donc des idées de reformes pour les noobs:
- Augmentation du rendement des mods a hauteur de 25% pendant dix tours.
- Remplacement du module assembleur de départ par des soutes et un labo supplémentaire.
- Il n'y a plus d'interet de répartir selon la disponibilité des planetes les noobs pour l'instant... Les noobs doivent pouvoir interagir entre eux... quatres noobs par point d'apparition, dynamiserai peut etre les echanges diplomatiques...
- Augmentation pour quatres tours de la distance de deplacement des commodores de 5Du supplémentaires.
- Mise en place de la réforme des cout de gestions administratives que j'ai exposé dans le topic codex2...
Voila quelques idées je laisse les autres en donner ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Sam 31 Déc 2005, 20:24 Sujet du message: |
 |
|
+1 Psyoni. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Jeu 12 Jan 2006, 23:36 Sujet du message: Re: Ameliorer la vie des noobs: |
 |
|
Psyoni-chi a écrit: |
- Augmentation du rendement des mods a hauteur de 25% pendant dix tours.
|
C'est une bonne idée, réalisable facilement et qui aiderait probablement le départ des nouveaux.
- Remplacement du module assembleur de départ par des soutes et un labo supplémentaire.
|
C'est vrai que ce module n'a plus d'intérêt pour un nouveau.
Je vais voir pour modifier cela.
- Il n'y a plus d'interet de répartir selon la disponibilité des planetes les noobs pour l'instant... Les noobs doivent pouvoir interagir entre eux... quatres noobs par point d'apparition, dynamiserai peut etre les echanges diplomatiques...
|
Là je n'ai pas bien vu ce que tu voulais dire.
Actuellement les nouveaux apparaissent de manière aléatoire dans la galaxie.
Parfois j'en place quelques uns groupés, mais je ne crois pas que cela crée des interactions.
- Augmentation pour quatres tours de la distance de deplacement des commodores de 5Du supplémentaires.
|
Techniquement très compliqué. Donc non.
- Mise en place de la réforme des cout de gestions administratives que j'ai exposé dans le topic codex2...
|
Alors pour ça il y a http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=4088.
Globalement il me semble que la vie des nouveaux est désormais pas mal.
Ils ont un accueil soigné, grâce à Tetsuda.
Ils ont des perspectives de développement, grâce aux flottes.
Ils ont une communauté accueillante, et des alliances prêtes à les engager.
Quelques idées comme celles évoquées sont intéressantes, mais il me semble que, mis à part le dernier point, l'intégration d'un nouveau est correcte maintenant, non ? _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
macron Concierge
Inscrit le: 01 Juin 2003 Messages: 1550 Localisation: a l'autre bout de la massue  |
Posté le: Ven 13 Jan 2006, 00:17 Sujet du message: |
 |
|
disont, que, ca depend, des moment, je nage encore un peu par moment, meme si je commence a voir le bout du tunnel.
mais pour etre franc la je joue plus comme a la V1 en ne bougant meme pas mes vsx  _________________ peut import l'adversaire temp que on peu taper desus |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Ven 13 Jan 2006, 00:24 Sujet du message: |
 |
|
C'est deja pas mal je pense c'est juste pour les motiver encore un peu plus c'est tout merci d'avoir pris le temps de lire |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Ven 13 Jan 2006, 02:15 Sujet du message: Re: Ameliorer la vie des noobs: |
 |
|
Je vais y aller rapidement :
Citation: | Augmentation du rendement des mods a hauteur de 25% pendant dix tours. |
+1.
Citation: | Remplacement du module assembleur de départ par des soutes et un labo supplémentaire. |
+1.
Citation: | Il n'y a plus d'interet de répartir selon la disponibilité des planetes les noobs pour l'instant... Les noobs doivent pouvoir interagir entre eux... quatres noobs par point d'apparition, dynamiserai peut etre les echanges diplomatiques... |
+1. Je pense que Tetsuda Owen devrait encourager les nouveaux à se regrouper (afin de lancer leurs propres alliances et pas juste de rejoindre celles déjà existantes) et pour ça la proposition de Psyoni me semble excellente. _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Ven 13 Jan 2006, 13:50 Sujet du message: |
 |
|
+1 la remarque de Yoda sur Tesuda est très intéréssante.
N'oubliez pas que dans leur intérét il vaut mieux les former a se regrouper.
Peut etre que Testuda peut avoir besoin de chefs d'alliance, demander a Goekran ou Nazdreg les causes de leur réussite pour aider les noobs a créer de bonnes alliances. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aërendil Seigneur piplette
 |
Posté le: Ven 13 Jan 2006, 13:53 Sujet du message: |
 |
|
Les voies du Chaos sont impénétrables  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Ven 13 Jan 2006, 13:54 Sujet du message: |
 |
|
lol mais c'est pour la bonne cause! _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Ven 13 Jan 2006, 14:58 Sujet du message: |
 |
|
Je pense aussi que les noobs devraient pouvoir s'echanger entre eux des materiaux via un teleporteur avant les 5 premiers tours, ce qui restreint drastiquement leur capaciter d'echange et annule de ce fait le risque lié aux multis...
De toute maniere si un noob cherche a s'enrichir en utilisant cette technique de mutlis il serait facilement detecté...
Je conseillerai donc a max d'installer un programme capable de donner le nombre d'echange que fait chaque seigneur... Comme ca s'il remarque qu'un seigneur fait trops d'echange sans jamais rien recevoir, ou des echanges injustifiable il mene l'enquete...
Ca permettrai aux noobs directement de savoir ce qu'est le commerce, sans etre penaliser par les multis... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |