Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

PNJ... en soute
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Lun 02 Jan 2006, 18:48    Sujet du message: PNJ... en soute Répondre en citant Back to top

Je vais me faire taper dessus Très content

Y'aurait pas moyen d'avoir une interface qui permette de "personnaliser" certains soldats/droïdes/clones/tanks?

Je pense juste à si on a des soldats en soutes, on peut en choisir un et lui donner un nom, il apparaîtra dorénavant comme une "marchandise" de plus.

A chaque calcul de perte il a aussi sa probabilité de mourir (autant que les autres soldats) et dans ce cas dans le rapport, ça apparaît "x soldats ont été éjectés dans l'espace, y était du lot".

De plus si on l'envoit sur une planète, il y apparait aussi.

L'intérêt? Matérialiser sa famille ou amis à bord du commodore en leur permettant de mourir (RP parlant quand un coup de canon malheureux butte son frangin ça claque), mettre des gouverneurs RP sur les planètes, envoyer un héro guider ses troupes lors d'un assaut (il restera sur la planète après, c'est qu'une troupe)...

Je trouve ça assez sympas, je sais juste pas si c'est faisable techniquement.

(Et oui, en effet, c'est pas une priorité Clin d'oeil )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Lun 02 Jan 2006, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+1 Etno

Clair ca peut être marrant.

Si c'est faisable...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 02 Jan 2006, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Toutaffé

Pas une priorité, mais

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ariel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Lun 02 Jan 2006, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

va avoir des carotte cosmique et des poivrons intergalaxique...

maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 02 Jan 2006, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Léguman!!!!! Léguman!!!!!!!!

Defenseur de la terre, le soleil est ton père!!!!!!!!

Onisuka
commère galactique

MessagePosté le: Lun 02 Jan 2006, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

bien entendu, bonus d'attaque ou de def Très content

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Lun 02 Jan 2006, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je ne sais pas si l'implantation d'une notion RP passe par ce genre d'aplication direct en tant que valeur d'attaque ou de défense.

De toute manière on connaît déjà très bien le problème, les plus riches pourront s'en procurer facilement alors que les plus petit seigneur auront beaucoup de mal...

Non, autant que cela reste strictement RP.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mar 03 Jan 2006, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En ce cas je pense que c'est a rattacher a un projet de plu grande ampleur rapprochant Empi du jeu de rôle, je dévelloperai ce sujet:

Je penserai a créer une Ecole (batiment sur planète ou Vaisseaux) pour créer ces héros et leur donner des usages/compétences.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Nico, devenu Lord Vako
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mar 03 Jan 2006, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+1 mais bon courage Max pour faire sa lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Ven 06 Jan 2006, 00:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Techniquement parlant, je crois que c'est très difficile, voire impossible à faire ...
Mais si ça se fait, je serais le premier à applaudir Clin d'oeil
+1

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: