Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Question sur la recherche et sur les alliances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mar 03 Jan 2006, 14:54    Sujet du message: Question sur la recherche et sur les alliances Répondre en citant Back to top

Je ne crois pas que ce sujet est été abordé ailleurs ou sinon désolé Sourire

Ne serait-il pas possible de faire également le commerce des technologies, pour permettre un développement plus rapide? Cela existe sur certain jeux, par exemple si vous connaissez l'excellent imperium galactica 2, c'est super pratique pour souder des alliances, faire une intégration poussée des noobs (que je suis entre autres Très content)

Pour les alliances, je voulais savoir si à l'avenir il pourrait y avoir une page de classement de toutes les alliances avec un répertoration simple des relations qui les accompagnent: par exemple attitude (neutre, ami, ennemei, allié, en froid, guerre ouverte, liens commerciaux) que fixeraient les leaders d'alliance selon ce qu'ils pensent les uns des alliances des autres (en gros "attitude de votre alliance" et "attitude de l'autre alliance")

Enfin, je me posais la question des vassalités mutliples: Ne peut on pas avoir plusieurs alliances en même temps? Dans la théorie, je ne sais pas du, côté technique du jeu, ca serait un gain de jouabilité notament pour les echanges commerciaux (on garde son alliance réelle, et on entre dans une autre qui souhaite les échanges commerciaux) et dans la vie du jeu, ca permettrait de corser la réflection des joueurs qui hésiteraient à se meler à un conflit par jeu d'alliance...

Ce sont plus des questions que des suggestions, je ne connais pas encore assez le jeu pour en faire par manque d'expérience!

merci de vos réponses; si le sujet doit être déplacé, désolé pour le travail donné aux modérateurs!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mar 03 Jan 2006, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tout ces points ont déjà été évoqués, et sont à l'étude pour Max je pense. Sourire Mais on peut continuer à donner des nouvelles idées pour metre de l'eau a son moullin je pense. Sourire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mar 03 Jan 2006, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

d'accord!
Désolé de répéter ce qui est dit, mais c'est que c'est très long de tout lire :p

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2006, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mes réponses :

Commerce de techno : on peut actuellement vendre les produits finis, issus de la recherche ; ensuite il est prévu dans la réforme en cours de permettre la vente de points.

Relations diplomatiques : ce genre de notion (guerre, neutre, paix) et de tableaux seraient effectivement le bienvenu. Ca fait partie des choses prévues pour 2006, sans date précise cependant.
Par contre je ne suis pas pour la posibilité d'être dans 2 alliances (et techniquement cela est un peu compliqué).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: