|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
TENEBRES commère galactique

|
Posté le: Mar 03 Jan 2006, 22:29 Sujet du message: |
 |
|
Bah déjà que les sattellites sont presque inutiles, si en plus on pouvait les détruire, ce serait abuser ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mar 03 Jan 2006, 22:30 Sujet du message: |
 |
|
TENEBRES a écrit: | , ce serait abuser ! |
non se serait toujours dans la galaxie d'empirium...  _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TENEBRES commère galactique

|
Posté le: Mar 03 Jan 2006, 22:37 Sujet du message: |
 |
|
Nazdreg a écrit: | non se serait toujours dans la galaxie d'empirium...  |
... Pas compris...
Pour créer des conflits (si c'est ça que tu veux pouvoir faire grace à une destruction possible des sattellites), il y a plus facile, attaque de planetes ou tirs sur des vaisseaux...
Je serais d'accord pour qu'on puisse les détruire dés que Max ajoutera les fonctionnalités des Radars V2 aux sattellites. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lilu Facteur

Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 939 Localisation: au chaud dans un lit  |
Posté le: Mar 03 Jan 2006, 22:42 Sujet du message: |
 |
|
*mode traduction de vannes pourries de nazdreg [On]*
Ce serai abuser = ce serait à buser (en resumé tu consideres buser comme une localisation, un complement de lieu etc)
ben non Nazdreg dis que ca se passe toujours a empirium
wala
*mode traduction de vannes pourries de nazdreg [Off]* _________________ do nothing today, give yourself a break, and let your imagination run away... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mar 03 Jan 2006, 23:14 Sujet du message: |
 |
|
Moi je sui pour la émthode d'attaquer directement la planète, au moins c 'est clair et net! _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Solvay Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mer 04 Jan 2006, 01:43 Sujet du message: |
 |
|
Je pense que Papakawo parlait plutôt d'une raison stratégique qu'une raison de déclarer la guerre... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yoko je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Mer 04 Jan 2006, 09:18 Sujet du message: Re: Satellite |
 |
|
PaPaKawo a écrit: | Max je me demande pourquoi on peut pas tirer sur les satellite enemis pour les détruires ??? c'est vraiment pas logique... |
Ce qui n'est pas logique, c'est qu'on puisse voir les satellites, car leur vrai nom, c'est satellite ESPION (ou alors les voir quand on est sur leur case, mais bon, autant ne pas les voir du tout, ce sera plus simple).
Yoko |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Mer 04 Jan 2006, 14:56 Sujet du message: Re: Satellite |
 |
|
Yoko a écrit: | Ce qui n'est pas logique, c'est qu'on puisse voir les satellites, car leur vrai nom, c'est satellite ESPION (ou alors les voir quand on est sur leur case, mais bon, autant ne pas les voir du tout, ce sera plus simple). |
Je plussote.
D'autant plus que arriver à détecter un truc de cette taille... bah chapeau :/ _________________ Resistance is futile, you will be moderated.
Dernière édition par maitre yoda le Ven 06 Jan 2006, 01:09; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Ven 06 Jan 2006, 00:12 Sujet du message: Re: Satellite |
 |
|
maitre yoda a écrit: | Yoko a écrit: | Ce qui n'est pas logique, c'est qu'on puisse voir les satellites, car leur vrai nom, c'est satellite ESPION (ou alors les voir quand on est sur leur case, mais bon, autant ne pas les voir du tout, ce sera plus simple). |
Je plussote.
D'autant plus que arriver à détecter un trcu de cette taille... bah chapeau :/ |
Moi aussi je plussotte pour que les satellites soient connus uniquement si on est sur la case
On pourrait aussi tirer au hasard une fois qu'on pourra tirer les sats, pour détruire des satellites repérés par des alliés ou tout simplement histoire de vérifier la zone  _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Ven 06 Jan 2006, 15:20 Sujet du message: |
 |
|
En plus cela alègerait un tantinet la map... _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |