|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Ven 13 Jan 2006, 15:22 Sujet du message: Temps de construction de vaisseaux |
 |
|
C'etait tout simplement pour signaler que si l'on diviser par deux le temps de creation d'un vaisseau cela accelererai grandement le jeu pour l'ensemble des joueurs... et cela dynamiserai les echanges et les interactions, guerres ou autres...
6 semaines pour un croiseur c'est beaucoups trops... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Ven 13 Jan 2006, 15:29 Sujet du message: |
 |
|
Si tu donnes a un noob la capacite de construire deux navettes le premier tour, avec leur rendement il pourra en construire un autre... avec les trois il pourra construire deux fregates...
Alors que toi en ce temps la tu n'auras construit que deux coiseurs... lui il aura deja mis en place une mini flotte qui lui permettra de construire un croiseur... voire une flotille de combat pour faire du mercenariat...
L'ecart existe de toute maniere, le fait d'accelerer la production ne changera rien, au lieu qu'il y ai un ecart sur 6 semaines, il y aura un ecart sur trois et alors?
A coter les noobs pourront deja produire de plus gros vaisseaux, je suis sur que ca les rendrai plus heureux que de glander a attendre quatre tours pour voir leur fregate sortir... puis en construire une autre... et attendre pendant des mois de pouvoir en faire quelque chose de ces fregates... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Ven 13 Jan 2006, 15:30 Sujet du message: |
 |
|
En effet Papakawo. J'allais le dire. Le temps long de construction permet justement de mettre grands et petits sous la même enseigne
Un gros aura les ressources nécéssaires en 1 cycles et devra attendre 5 cycles pour dépenser ses ressources.
Un petit aura 6 cycles pour se permettre d'avoir les ressources et c'est suffisant. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Ven 13 Jan 2006, 15:36 Sujet du message: |
 |
|
Tu crois vraiment qu'un noob va s'acheter un croiseur?
-Super j'ai de quoi me payer un croiseur trops fort !
nananananere toi pov noob t'as de quoi te payer une fregate lol mais tu peux pas l'utiliser car faut attendre un mois que la fregate sorte! lol tu vas faire quoi entre temps?
-Ah oui glander genial! mais c'est super dit moi comme activité! tu peux meme pas commercer XD le pied hein? allez jsuis sympa jte paie un verre et jme paie ta tete... De toute facon c pour ton bien que tu dois glander sinon je serai trops fort!
Ah oui je suis deja trops fort de toute facon!
Je t'ai cassssssssséééééééééé tsss |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Ven 13 Jan 2006, 15:40 Sujet du message: |
 |
|
Sans aller dans les extrêmes du nouveau qui vient d'arriver saches Psyoni-chi qu'il y a toute sorte de niveau intérmédiaire également parmis les joueurs et que cela ne se résume pas seulement de la façon suivante : le faible et le fort.
Bref il y a toute sorte d'autres joueurs qui sont bien content d'avoir plus de temps pour pouvoir se constituer une flotte de croiseur oui, car les croiseurs sont plus puissants. Tout le monde veut des croiseurs. Même toi tu veux des croiseurs plus rapidement. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Ven 13 Jan 2006, 15:52 Sujet du message: |
 |
|
Non je veux construire des fregates... les croiseurs sont une trops grosse cible mouvante...
Les niveaux intermediaires sont quoi? fregates? j'en ai deja parlé...
C'est vous qui allez dans les extremes...
Si vous voulez on revient a la base... un noob crée une navette et un gros bill six... en deux tours...
Qu'est ce que cela changerait si cela se passait en un tour? rien a part attendre... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
guizmo Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Ven 13 Jan 2006, 18:19 Sujet du message: |
 |
|
toute évolution avantagera les gros proprio c'ets désormais un fait
moi je trouve cette idée intéressante , ça accélérerait le rythme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Ven 13 Jan 2006, 18:23 Sujet du message: |
 |
|
Ceux qui ont donc suffisament de ressources auront donc plus de chances d'avoir beaucoup plus de croiseurs rapidement.
Si ça c'est pas faire en sorte que les nouveaux est encore moins de chance, qu'on me pince et me réveille. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Ven 13 Jan 2006, 19:38 Sujet du message: |
 |
|
rapidement?
pourquoi rapidement?
dans le jeu tu vois pas que c'est rapide! une semaine c'est une semaine...
c'est le joueur qui verra son rhytme accelerer...
c'est comme recolter 20k sur deux tours au lieu de quatre sachant que tu peux pas aller au dela... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ambre Siyonia Seigneur piplette
 |
Posté le: Ven 13 Jan 2006, 19:43 Sujet du message: |
 |
|
C'est pas vraiment les nouveaux qui vont être pénalisés, mais plutôt les anciens peu puissant :
Un nouveau a déjà un complexe, une frégate gratuite. S'il choisit bien, en quelques tours il peut faire une navette tout les deux tours. Si on divise par deux les temps, il finira par multiplier plus rapidemment sa flotte et finira par les construire tout les tours.
Maintenant un ancien peu puissant n'a pas forcément de complexe, ni la technologie. Il n'a pas forcément beaucoup de flotte ou de planètes. Lui aura des difficultés d'augmenter sa flotte donc son potentiel de récupération de ressources.
De plus cette réforme pourrait arranger les marchands de flotte.
Effectivemment ça ne change rien pour les puissants, à part leur attente, mais là n'est pas le but de la manoeuvre. En tout cas je pense qu'elle dynamisera le début de partie des nouveaux, et c'est une certitude.
Donc ceux qui ont peur de cette réforme pour les nouveaux, ne vous inquiétez plus. Evidemment les seuls vraiments lésés dans cette affaire sont les anciens peu puissant. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |