Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



nouveau croiseur
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
guizmo
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 305

 MessagePosté le: Sam 31 Déc 2005, 21:58    Sujet du message: nouveau croiseur Répondre en citant Back to top

j'est regarder les croireur meca et bio constructeur et j'est vue que le meca possédait 1 téléporteur de moins que le bio alors que leur mods sont les meme en quantiter de slots,
c'est normale?


et j'est vue que le croiseur complexe ne possedait pas de teleporteur(voir de pas d'un dock)


Dernière édition par guizmo le Dim 01 Jan 2006, 02:52; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guizmo
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 305

 MessagePosté le: Dim 01 Jan 2006, 00:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

il est l'heure d'un truc....:

bonne année Très content Très content



et merci pour les nouveaux modeles(manque quand meme le modele labo et avec dock Roulement des yeux ) Clin d'oeil
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Dim 01 Jan 2006, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les modèles sont égaux en nombre total de slots.

Les méca-constructeurs ont plus de soutes, mais moins de téléporteurs.

Le croiseur-complexe n'a pas besoin de téléporteur, il ne produit rien qui s'envoie par téléportation.

Ces nouveaux modèles avaient pour but de fournir les fonctionnalités de base pour les joueurs sans planète.
D'autres modèles de flottes (moins indispensables de base) apparaitront probablement, mais par des recherches technologiques ...
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Funnydead
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 1396

 MessagePosté le: Dim 01 Jan 2006, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max, je trouve tes croiseur très bien, franchement, sauf, et oui il y'a un sauf... l'image du croiseur qui fait des flottes...


On dirais une sonde d'espionnage, un truc tout petit...

Il n'a pas l'envergure d'un croiseur je trouve... Regarde dans les images que je t'avais envoyer, il doit bien avoir un vaisseau qui a de la gueule et qui ressemble a une station staptiale....
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Dim 01 Jan 2006, 16:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Faut pas pousser non plus.

Le graphiste refera les images dès qu'il aura un peu de temps ...
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
maitre yoda
Maître Floodeur


Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 2220

 MessagePosté le: Dim 01 Jan 2006, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
Faut pas pousser non plus.


Te laisse pas faire Max! Mort de rire
_________________
Resistance is futile, you will be moderated.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guizmo
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 305

 MessagePosté le: Dim 01 Jan 2006, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

merci pour les explication Sourire
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingui
Facteur


Inscrit le: 08 Jan 2004
Messages: 807
Localisation: Là où le pouvoir m'appelle

 MessagePosté le: Dim 01 Jan 2006, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

lol

Mirci beaucoup pour les nouveaux modèles... Sourire
(par contre, juste pour être chiant, le frégate invasion n'a plus d'utilité maintenant)...

Et bonne année à tout le monde...
Très content
_________________
" N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir "
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
TENEBRES
commère galactique


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 681

 MessagePosté le: Dim 01 Jan 2006, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si, elle est plus solide, enfin à part ça c'est vrai que ...

Bravo Max, génial tous ces modeles, et encore plus le croiseur complexe !!! Ca ouvre de nouveux horizons Sourire
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2006, 00:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le croiseur-complexe peut réparer des ossatures.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum