|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
ToXiCiTy Seigneur piplette

|
Posté le: Mer 27 Juil 2005, 01:02 Sujet du message: La psychotherapie |
 |
|
La plupart des seigneurs ne sont surement pas au courant de l'information qui va suivre, mais il faut que vous sachiez que notre cher seigneur ToXiCiTy suit une psychotherapie au sein de son commodore. Ce seigneur cachant bien son jeu, personne ne pouvait se douter que ce seigneur est rongé par la tristesse ...
Son psychotherapeute, c'est moi, son meilleur conseiller. Je ne saurais vous expliquer l'importance que je represente pour lui.
Cet etre connait, comme beaucoup d'entres vous, les consequences terribles que represente une guerre. On peut appeler cela des dommages collateraux, peut importe ... Mais il est certain que personne dans cette galaxie se doute de l'etat dans lequel mon ami se trouve. Vous connaissez son nom, sans jamais l'avoir entendu vous parler personnellement. Vous savez a quoi il ressemble, sans jamais ne l'avoir vu en vrai. Il vous connait tous sans que vous ne le sachiez. C'est un etre tres observateur, il ecoute, il regarde, il sent, mais il ne parle pas. Il pense ... Trop peut etre ...
Il a pour ami la solitude, sage personne assise a coté de lui au commandement de son vaisseau. C'est d'ailleurs la seule personne qui a une place a ses coté dans la terrible piece de commandement. Piece qu'il deteste ... C'est un peu comme son jardin secret, personne n'a jamais mis les pieds dans cet endroit. L'equipage entier sait qu'il existe sans savoir a quoi ressemble la piece mere de T o x i C i t y (il a insisté pour que son vaisseau porte son nom).
Seigneur secret, il vit dans le noir absolu. Nos entretiens se deroulent dans une piece sombre, ou moi meme, son seul confident, n'arrive meme pas a distinguer son visage ... Cette descrpition pourrait porter a croire que l'être qui commande ce vaisseau est absolument invivable, denué de tout sens, de toute valeur, de tout principe. Derriere la facade noir de cet etre se cache une lumière incroyable. Difficile a croire me direz vous ... Et pourtant! Mon ami est des plus sinceres, et des plus remarquables seigneurs que je connaisse.
Durant nos entretiens, il a choisi d'entretenir un monologue tout au long de sa psychotherapie. Je represente en quelque sorte son journal intime. Je ne reagis jamais a ses confidences sous ses propres ordres.
La relation que j'ai avec correspondrait a celle qu'il a avec la galaxie et les seigneurs qui la peuplent : J'entend et j'ecoute sans jamais intervenir. Il fait de meme avec vous. Au sein de nos entretiens, j'ai qualifié ceci d'autisme.
Je viens de finir l'entretien de la journée, voici ses dernieres paroles :
Citation: | "Le doute s'est installe ... Il me parle trop souvent, il se vente meme d'etre mon ami ... J'aime pas ca ... J'ai rien su choisir ... Il fait partie integrale de moi ...
Mon Ennemi m'aime.
J'etais, et je suis sa cible parfaite.
Le doute raffole des être faible, ils n'en font qu'une bouchée ..." |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Sam 30 Juil 2005, 21:32 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Des Morts, partout ... Je me dis pacifique, et je tue. Certes pour defendre une cause qui est la paix mais c'est tellement ridicule tout cela. Ca ne rime a rien. Peut importe la cause, les conséquences sont les memes. Des morts, rien que ca. On ne met pas d'etiquettes sur les cadavres pour dire si ils sont mort pour la paix ou pas. Ils sont tous egaux, tous. Pas un ne sauve l'autre ...
Nous sommes tous pitoyable, je me degoute de voir que je tue des innocents sois disant pour etablir une paix. C'est en quelque sorte une dicacture ... j'aime pas ca. ET pourtant ... J'ai promis de servir les miens. Mon honneur pietinne ma conscience et la traine dans la boue. L'honneur tue la conscience.
Je suis comme mon ennemi, je tue. Je suis en guerre. Je tue, et la guerre me tuera ... |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mer 17 Aoû 2005, 02:23 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Je touche la mort chaque jour avec des gants en comptant les cadavres. Je fais partie integrale de ma hantise. Je lui donne vie ... Comprenez vous ca ? Je donne vie a la mort a travers moi, a travers mes ordres, a travers les millions de victimes que je tue chaque jour. La mort m'a engagé en tant que disciple et representant ...
Que suis-je devenu ?
...
Je pleure chaque soir l'epave que je suis ... Les dizaines de coup de canons provenant de mes ennemis ne servent a rien. Tirer sur un champ de ruine est completement inutile. Si ils savaient ... Si ils savaient combien on se ressemble ...
Sur ce, mon cher ami et confident, j'en ai assez dit pour aujourd'hui ...
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mar 23 Aoû 2005, 19:44 Sujet du message: |
 |
|
J'ai l'immense regret de vous annoncer le terrible mal qui frappe notre commandant et ami. Celui ci s'est fait discret ce cycle ci, et pour cause une terrible envie de mettre fin a ses jours l'a frappé de plein fouet.
Nous sommes arrivés a temps et c'est de justesse que nous sommes parvenus à le reanimer.
Voici la lettre qu'il nous avais laissé.
Citation: | C'est avec des dernieres lettres et derniere confidences que je vous ecris, en ces jours sombres, que je vous quitte. Je rejoins les ames que j'ai envoyées à la mort. Je vous laisse prendre les commandes de mon vaisseau, et je ne vous donne plus aucun ordre. Je ne veux plus jamais me sentir responsable en ce qui concerne la mort d'un soldat ou d'un civil.
J'en suis desolé, mais la raison prend le dessus. Je n'ai plus rien à faire ici. Je e m'entendrai pas plus sur les raisons. J'en ai assez dit, j'ai trop souvent parlé dans le vide. Parler aux morts et leur demander des excuses ne sert a rien, je vais donc les rejoindre. C'est sur ces derniers mots que je vous laisse. |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005, 03:45 Sujet du message: |
 |
|
Le médecin quitta la pièce, apres avoir lancé son diagnostique sur l'état du seigneur ToXiCiTy
Les nouvelles ne sont point rejouissantes. Du moins pour ceux qui apprecient ce seigneur. En effet, ses ennemis peuvent se rejouir en lisant ceci. L'etat de mon ami ne s'ameliore pas.
Toujours dans plongé dans son sommeil, je l'imagine en train de rever ses plus beaux reves. Ceux où le sang qui coule n'existe pas. Celui ou les blessures ne font point mal. Ce grand reveur doit se sentir bien là où il se trouve.
Je crains d'ailleurs que son reveil lui sera fatale. Retomber dans la realité en l'espace de quelques secondes seulement. Le choc sera terrible. Et je donnerai ma main au feu qu'il fera tout ce qui est possible pour revivre son reve et ne jamais se reveillé.
Cela est dur mes amis, une décision va devoir être prendre au sein du vaisseau.
Que ses ennemis qui apprenent cette bonne nouvelle s'estiment heureux. Qu'ils sautent de joies en apprenant qu'ils envoient dans le ravin de l'oubli un seigneur noble. Je peux vous promettre que je ferai tout ce qu'il me sera possible de faire pour que jamais personne n'oublie ce personnage si entier. Je promet que le nom de mon ami ne soit jamais oublié et qu'il resonnera pour toujours dans vos conscience. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Sam 03 Sep 2005, 19:24 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Je te confie mes reves. Je te donne mon nom. Je veux que tu fasses en sorte qu'on se souvienne de moi comme un seigneur se battant corps et ame pour son reve : la paix.
Mes discours sont peut etre ennyuant, a force d'etre repeté sans cesse ... Mais n'etant plus capable d'assurer mes fonctions au sein du vaisseau, je te confie la responsabilité et l'administration de mon commodore.
Tu seras mes yeux, mes mains, mon cerveau, et mes reves deviendront les tiens.
Mon état ne s'arrange pas et la decision que je prend est surement la meilleure.
Je suis sur que tu ne me decevras pas. Fait briller mon nom à travers la galaxie et fait briller mes objectif et realise les. |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Sam 07 Jan 2006, 23:16 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Salutations mon ami,
Cela faisait longtemps que je n'avais plus fait appel à vous. Il est vrai que je n'avais aucune raison valable de me confier etant donné la fin de la guerre. Un regard
Vous la regardez ... Et c'est la qu'elle vous rend son regard ... Vous fondez. Tout autour devient le neant car elle absorbe absolument tout. Il ne reste rien, car tout est dans son regard. Elle transforme son entourage. Tout devient beau. Chaque élement, qu'il soit laid ou beau, trouve en lui quelque chose de brillant. Qui le rend attachant ... Elle a ce don la ... Elle a ce pouvoir de vous rendre heureux là ou l'enfer brule. Juste par un regard ... Ses yeux décrivent les plus belles choses qu'il puisse exister ici bas. Un avant gout du paradis. Le gout lui ... Réside sur ses levres ... Et le paradis ...
Son regard absorbe toutes les couleurs, il les melanges et en fait une fresque magnifique. Ses levres y ajoutent un cadre d'or ...
Ce magnifique tableau est encré dans mes pensées. C'est là que qu'elle l'a deposé et qu'elle l'a signé avec ses yeux ...
Aicha, elle se prenomme. Et je serais capable de biens des choses pour la proteger.
J'ai donné son nom à la planete sur laquelle elle habite. J'ai peur mon ami ... Peur que des rebelles se jettent sur son corps. Peur qu'un Seigneur s'aventure sur mes terres.
Je vous laisse, je m'en vais lui rendre visite.
Je reviendrai pour continuer cette conversation inachevée.
Merci de m'avoir ecouté. |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |