Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

La fiche d'un seigneur consequent !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Petrovsky
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2005, 21:37    Sujet du message: La fiche d'un seigneur consequent !! Répondre en citant Back to top

Salutations,

Voila bien 1 cycle (eh oui tout ce temps la !!) que je me creuse le crane a la recherche d'une fiche Très content et rien ne me parait assez original.

J'aimerais donc quelques exemples concret...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lilu
Facteur

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2005, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je propose que tu ailles voir les fiches des seigneurs qui en ont faites Sourire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico, devenu Lord Vako
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2005, 14:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui tu peut t'inspiré des fiche des seigneur(esse)s qui en on déjà fait...
As-tu déjà trouvais une idée de RP ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tiradus
Seigneur piplette

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2005, 01:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ouais bon tu peut t'en inspirer Sourire mais ne tente pas de nous voler nos propre fiche et juste changer 2 ou 3 mot pour dire que c'est la tienne on a des copyright la-dessus Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: