|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Sam 26 Nov 2005, 12:37 Sujet du message: Paix avec certains impériaux |
 |
|
Je tiens à signaler, que moi funnydead, n'ouvrirais plus le feu sur yoda. Celui en ayant fait la demande publique.... Son commodre et ses planetes ne seront plus des cibles. Il ne devra cependant pas chercher une quelconque aide de ma part, il reste dans ma liste d'ancien ennemis ...
Tous les autres membres de l'empire seront encore attaquer. Si vous me le demandez en privé ou en publique, votre cas sera étudier, en attendant, ce tour ci, je continu mes attaques sur les possession impériales.... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Dim 27 Nov 2005, 17:57 Sujet du message: |
 |
|
Nous remercions le seigneur Funnydead de sa volonté de paix et nous saurons nous en souvenir. _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Dim 27 Nov 2005, 18:12 Sujet du message: |
 |
|
Je tiens quand même à signaler que les entitées : Der racher, smiley , opaz, la fouine de la toundra , yannou sont toujours des ennemis.
Ne sachant pas leur intentions, je les considèrent toujours commes des ennemis...
Si vous tenez à la paix, un message de vous sur ce canal nous amenerez sur le chemin... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Onisuka commère galactique
 |
Posté le: Ven 16 Déc 2005, 20:42 Sujet du message: |
 |
|
Mise au point :
Les impériaux qui ne se sont pas fait connaître de nos services sont considérés comme n'importe quel autre seigneur ...
Citation: | Message de X3P4-302 : attaque
Je croyais que la paix avait été conclue entre l'Empire déchu et ses ennemis.
Apparement vous continuez tout de même vos actions... Etrange. Vous n'êtes pas capables de respecter vos anciens adversaires alors qu'eux, lors de leur précédente victoire sur vous, n'avez pas tenté de vous exterminer bassement en profitant de votre faiblesse.
Vous me répugnez. |
Citation: | Message de Onisuka : >> attaque
Copie à : X3P4-302
Kel'nok,
au dernier cycle, la planéte Usine 11 était une possession de La Fouine de la Toundra, un impérial qui n'a jamais signé quoi que ce soit. Il est donc un énnemi.
De plus, vous X3P4-302, vous ne vous êtes pas enregistré ... Notre attaque est donc parfaitement légitime ... |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
X3P4-302 Seigneur piplette

Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 134 Localisation: Dans la machine à café  |
Posté le: Ven 30 Déc 2005, 18:47 Sujet du message: |
 |
|
Apparement vous n'avez pas du saisir le sens de mon dernier message. Vous ne pouvez pas nier de l'avoir lu étant donné que vous y avez répondu.
Citation: | X3P4-302 : >> >> attaque le 16-12 20:00
Copie à : Onisuka
Je suis partie intégrante de l'Empire.
Je ne suis pas un seigneur.
Ce que l'Empire fait, je le fais.
Lorsque votre hote fait quelque chose, vous, parasite vous le suivez. Nul besoin de le signaler.
Il est donc évident que je suis l'Empire. |
Or durant le cycle 91, vous avez continué vos attaques...
Citation: | La planète 1839 - 10101 [Empire] a subi une invasion provenant de la flotte 2149 - GreatGaki[Goa] de Onisuka [...] |
Mais bon, je comprends que vous profitiez des cibles faciles, peut-être trop faciles, qui sont à votre portée. Sinon vous n'auriez jamais l'occasion de vous vantez auprès de vos... hum... amis et paraitriez ridicules. Je ne vous en veux donc pas.[/quote] |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Onisuka commère galactique
 |
Posté le: Ven 30 Déc 2005, 19:34 Sujet du message: |
 |
|
X3P4-302, la prochaine fois que vous voudrez faire la paix avec quelqu'un, prévenez le quand même.
Aprés si votre mépris pour moi vous empêche de vous abaisser à faire cela, ce n'est pas mon probléme.
Citation: | X3P4-302 : >> >> attaque le 16-12 20:00
Copie à : Onisuka
Je suis partie intégrante de l'Empire.
Je ne suis pas un seigneur.
Ce que l'Empire fait, je le fais.
Lorsque votre hote fait quelque chose, vous, parasite vous le suivez. Nul besoin de le signaler.
Il est donc évident que je suis l'Empire. |
Je n'ai reçu aucune demande de paix de l'Empire, pour être exact j'ai reçu des demande de paix de quelques ancien membres. En effet il parait que votre régent était alors absent ... C'est sur que venir se plaindre lorsqu'on prend un retour de baton ...
Papakawo, ne t'inquiéte pas, j'ai bien vérifié avant d'attaquer, je suis dans mon bon droit. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Sam 31 Déc 2005, 13:16 Sujet du message: |
 |
|
Un accord a été proposé avec le feu der racher.
Alors arrêtez de vous faire passer pour un pauvre brimé à qui on n'a pas tendu la main...
On a demandé à tous les ex-impériaux qui souhaitaient la paix de prendre contact avec nous, vous n'avez rien fait, ne venez pas vous plaindre... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Dim 01 Jan 2006, 22:44 Sujet du message: |
 |
|
Nous avons eu vent de vos tentative pour essayer de corompre la TTK, malheuresement pour vous, nous avons des amis partout, et beaucoup savent que notre voix est honnete.
Vous êtes seul Seth... indegnablement seul ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |